Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Bdew yitlhéw bih lifrancis ??

Ca y est, semaine prochaine defaite contre l'inter b 9odret rabbi

Et oui bdew yrakzou m3ah w rabbi yoster. Wé7éd Ken 3amel kif 3al les matchs de la Roma et le "nouveau" football pratiqué par cette équipe. On verra ce samedi comment ça va se passer car ce sera en plus le match des deux "Mister" qui ont métamorphosé leurs équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bdew yrakzou m3ah w rabbi yoster. Wé7éd Ken 3amel kif 3al les matchs de la Roma et le "nouveau" football pratiqué par cette équipe. On verra ce samedi comment ça va se passer car ce sera en plus le match des deux "Mister" qui ont métamorphosé leurs équipes.

ça sera la sixième victoire ! La Roma est très compacte et solide cette saison ! Ema khsara Maicon va sauter le choc de Giuseppe Meazza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part Rudi Garcia, même la stratégie du club à changer, le propriétaire veut des résultats à court terme ( une participation à la LC) c'est pour cela que Sabatini a concentré ses efforts lors du mercato sur des joueurs expérimenté. l'arrivée de Strootman, Ben Attia, De sanctis, Maicon a apporté un peu d'expérience au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez-moi :0148-yes:

Je parle de la septième !

Haahhahaha espérons pas! quand meme nous sommes pas "l'efrancis" :D

ça y est t9oul inti 38/38 bcih ta3imlou

s7i7 c'est 6/6 mais il faut pas oublier que La Roma s'est frotté à un seul grand club la Lazio et a trouvé tout les malheur du monde pour s'imposer

Nchallah yé rabbi issé3a un bon résultat contre Orlando min ba3id rabbi yar7im :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est t9oul inti 38/38 bcih ta3imlou

s7i7 c'est 6/6 mais il faut pas oublier que La Roma s'est frotté à un seul grand club la Lazio et a trouvé tout les malheur du monde pour s'imposer

Nchallah yé rabbi issé3a un bon résultat contre Orlando min ba3id rabbi yar7im :D

Ya khouya nerb7ou Orlando w sme7 f Roma, fat9ouha mèn b3adh'ha..
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part Rudi Garcia, même la stratégie du club à changer, le propriétaire veut des résultats à court terme ( une participation à la LC) c'est pour cela que Sabatini a concentré ses efforts lors du mercato sur des joueurs expérimenté. l'arrivée de Strootman, Ben Attia, De sanctis, Maicon a apporté un peu d'expérience au groupe.

Strootman et Benatia = avenir oui, expérience certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est t9oul inti 38/38 bcih ta3imlou

s7i7 c'est 6/6 mais il faut pas oublier que La Roma s'est frotté à un seul grand club la Lazio et a trouvé tout les malheur du monde pour s'imposer

Nchallah yé rabbi issé3a un bon résultat contre Orlando min ba3id rabbi yar7im :D

T'es sure tefarejet fel derby?? Sinon regarde les resultats mte3 les adversaires de la roma contre les grands..

Strootman et Benatia = avenir oui, expérience certainement pas.

Benattia 3ans fel calcio et tjrs choisit par les meilleurs, strootman du psv donc il sait c koi la pression de jouer les premieres places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sure tefarejet fel derby?? Sinon regarde les resultats mte3 les adversaires de la roma contre les grands..

Benattia 3ans fel calcio et tjrs choisit par les meilleurs, strootman du psv donc il sait c koi la pression de jouer les premieres places.

lé hakkéka tkt je n'ai raté aucun presque match mais si je me rappel bien s7i7 la Roma a dominé mais sans créer de grosses occasions Hormis

le but et le corner qui a ramené le but , La lazio a eu une transversale aussi si je me rappel bien puis le carton rouge ...

Rahou je ne nie pas le faite que RG fait du grand travail , et que la Roma mérite sa place j'ai dit juste que c'est peut être le premier vrai test pour eux

Mislich un Scudetto pour Totti avant sa retraite et un pour Zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario oui c'est le premier gros morceau de la saison pour la Roma .. Certes, le derby à été l'épreuve la plus importante jusque-là mais jouer l'inter sera beaucoup plus important surtout l'inter de Mazzari. J'ai regardé inter fiorentina et j'étais surpris par le réalisme de cette équipe et surtout sa force mentale. Elle a beaucoup changé par rapport à l'année dernière et elle retrouve presque son niveau d'habitude. Je m'attends à un grand match samedi que ce soit entre les joueurs mais aussi entre les entraîneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé hakkéka tkt je n'ai raté aucun presque match mais si je me rappel bien s7i7 la Roma a dominé mais sans créer de grosses occasions Hormis

le but et le corner qui a ramené le but , La lazio a eu une transversale aussi si je me rappel bien puis le carton rouge ...

Rahou je ne nie pas le faite que RG fait du grand travail , et que la Roma mérite sa place j'ai dit juste que c'est peut être le premier vrai test pour eux

Mislich un Scudetto pour Totti avant sa retraite et un pour Zanetti

C'est sure que ca sera le match le plus important depuis le début du calcio, surtout avec mazzari sur le banc.

Parler du scudetto c'est pas le moment , on verra ça Après les deux grands tests de l inter et naple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé hakkéka tkt je n'ai raté aucun presque match mais si je me rappel bien s7i7 la Roma a dominé mais sans créer de grosses occasions Hormis

le but et le corner qui a ramené le but , La lazio a eu une transversale aussi si je me rappel bien puis le carton rouge ...

Rahou je ne nie pas le faite que RG fait du grand travail , et que la Roma mérite sa place j'ai dit juste que c'est peut être le premier vrai test pour eux

Mislich un Scudetto pour Totti avant sa retraite et un pour Zanetti

Tu as amplement raison, l'Inter sera le premier gros test de la Roma mais ce qu'ils ont fait et montré est tout de même remarquable (meilleur début de saison de leur histoire) et tu n'es pas sans savoir que la Serie A, plus que tout autre championnat, se gagne essentiellement contre les petites équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...