Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Sincèrement, les responsables du Milan doivent se bouger le cul!! Lezemha 4 ou 5 très bons joueurs du calibre de Naigollan, Isla (mm si je trouve qu'il a bcp régressé mais vu les latéraux du Milan tawa...), Criscito, et 2 axiaux bech tarja3 tal3ab 3al qualif europa league...

Zapata, Mexes, Muntari, Constant et j'en passe ya3mlou l 3ar...Aghlat ya3mlou fihom i7achmou... Shaarawi chay7ouh alors qu'à part Balotelli et Poli, c'est le seul qui est digne de jouer dans un grand club fel onze actuel du Milan. Kaka 93ad menou kén lesm à part qqs coups par ci par là mais c'est plus pr vendre des maillots qu'on l'a ramené. Lokhrin lkol l banc w yesser fihom.

Autre chose, Allegri c'est surement pas Mourinho mais qd on lui donne un effectif pareil faut pas s'attendre à ce qu'il en fasse une équipe compétitive!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, les responsables du Milan doivent se bouger le cul!! Lezemha 4 ou 5 très bons joueurs du calibre de Naigollan, Isla (mm si je trouve qu'il a bcp régressé mais vu les latéraux du Milan tawa...), Criscito, et 2 axiaux bech tarja3 tal3ab 3al qualif europa league...

Zapata, Mexes, Muntari, Constant et j'en passe ya3mlou l 3ar...Aghlat ya3mlou fihom i7achmou... Shaarawi chay7ouh alors qu'à part Balotelli et Poli, c'est le seul qui est digne de jouer dans un grand club fel onze actuel du Milan. Kaka 93ad menou kén lesm à part qqs coups par ci par là mais c'est plus pr vendre des maillots qu'on l'a ramené. Lokhrin lkol l banc w yesser fihom.

Autre chose, Allegri c'est surement pas Mourinho mais qd on lui donne un effectif pareil faut pas s'attendre à ce qu'il en fasse une équipe compétitive!

Suis pas d accord Adri pour Mexes, il sort de super bons matchs, après oui ce n'est pas TS ou Nesta. Le mec il doit couvrir ZAPATA (mon dieu malla kertha), et Constant ou Urby

Pour moi les joueurs dignes du Milan, du moins le milan actuel

Mexes - DS - De jong - Monto - Kaka - ELS - Balo et un degré moins Abate et Poli, qui pour l instant montre de bonnes choses.

Pour Allegri, je vais pas lui cracher dessus, vu les effectifs qu il a eu mais quand tu vois comment il est abattu !!! c est un peu notre Maher KANZARI

Pour les dirigeants !! Galianni ça y est babourou zaffer 5rif, on espere un rachat ou du moins Barbara qui fait sa propre révolution et à priori c est ce qui se prépare

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan lazemnha entraineur, un bon axial et un bon AG!

el be9i el kol y3adi rou7ou!

milieu garni avec Montolivio, Poli, De Jong, Kaka.

Attaque moch 5ayba Balo Pazzini Shaa

Abate à droite y3adi rou7ou wa9et elli tet7ak erkob, reste l'axial et l'AG!

pour l'entraineur zayed bech neb9a na7ki, mais il n'a plus rien à donner, yezzih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...