Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Oui mais vous avez entendu l info de canal plus???

Zapata probablement futur joueur de ....... ManU

Orgoss ya grev!!

Ça me rassure car j'ai cru alluciner :)

Zapata futur axial de MAN UTD en remplacement de Ferdinand.

J'aurai du m'accrocher un peu plus quand je jouais au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là il faut vérifier les médicaments de Moyes berjouliya !

Sinon le Calcio cette année est devenue bcp plus beau à regarder . en 2 matchs chocs il y a eu 10 buts !!

Bon à noter aussi que c'est surtout du à la faiblesse des défenses cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kaka avait la fougue et tout mais bon dire excellent c quand même bcp. Yessir des passes galtine, des tirs mous.... il fait du bien car C un meneur d'homme mais pas plus. Coté jeu mezzel be3id 3al niveau et jamais bech yarji3 kaka mte3 kbal.

Toute facon, Milan kolah etda7ik.

Sinon Zapata fi Man.U.....hahah rabi ma3ak Grev, 3ada Ben Mansour Khir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kaka j'ai vu deux visages (de même pour balotelli): le premier quand l'équipe joue très bas avec 2 lignes de 4 w tayech el koura et kaka et balotelli taw yetsarfou il y a beaucoup de va-et-vient, de fatigue sans résultat ce qui est frustrant.Puis le 2ème visage quand le bloc a monté et avec l'entrée de Matri j'ai vu un très bon Kaka de même pour Balotelli.

Bref le Mian a besoin d'un nouveau entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons dorénavant les 22 joueurs qui débuteront le derby de ce soir :

INTER : Handanovic; Campagnaro, Rolando, Juan Jesus; Jonathan, Zanetti, Cambiasso, Taider, Nagatomo; Guarin, Palacio.

Remplaçants : Carrizo, Castellazzi, Ranocchia, Andreolli, Samuel, Pereira, Kovacic, Mudingayi, Icardi, Belfodil, Kuzmanovic, Wallace.

MILAN : Abbiati, De Sciglio, Zapata, Bonera, Constant; Poli, De Jong, Muntari; Saponara, Kakà, Balotelli.

Remplaçants : Gabriel, Coppola, Zaccardo Mexes, Emanuelson, Cristante, Nocerino, Pazzini, Matri.

A la surprise général : Saponara débutera le match en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte qu'a priori j'ai raté 2 beaux matchs (Valence-Real / PSG-Lille) pour un match merdique, heureusement qu'il y a eu cette victoire et ce beau but

sada9ni 3mélt nefs remarque l baba , 9otlou dhaharli tfarrajni fi amsit match fi soirée...mais bon ca reste milan-inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...