Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Apparemment Mazzari a péter un cable Dimanche et voulait des joueurs : attaquant , latéral et milieu

Donc le scénario est : Vendre Rannochia à BVB et Guarin , ramener Vucinic , d'Ambrisio du TORO et Hernanes .

une offre de 15M + Andreolli + Icardi (Pret) a été envoyé cet aprés midi pour le Laziale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coppa italia wallet titre bidon??

Je ne suis pas fan d une equipe ailleurs qu en Tunisie, mais je suis quand meme le foot europeen depuis plus de 20 ans

Et la coppa italia n est pas un titre bidon, desole

Bien sur que ca vient apres le scudetto, mais les italiens restent attaches a la coppa

Et d ailleurs ils sont pas les seuls, en france, italie et angleterre, c est aussi un titre tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tout ce qui t'intéresse? Emmela mabrouk le pari :)

ybérék fik w yar7ém wéldik :D

Non, mais c'est pas tout se qui m'intéresse mais je savais depuis le début que la première phrase qui sera avancée suite à la défaite, prévisible en tout cas pour moi, de la Juve à l'Olimpico : un titre bidon, un onze de départ fortement remanié, des titulaires indiscutables mis sur le banc, Conte 7aggar, ...

Je ne pense pas du tout que Conte voulait se faire éliminer ou ne cherchait pas la victoire. Il a fait des choix et il n'a pas réussi. Si la Juve avait gagné hier, le discours aurait pu être du genre, la Juve a gagné avec la deuxième équipe, quel génie ce Conte, ....

La Coppa reste un titre. Pas de la même envergure du Scudetto certes, mais un titre quand même que la Juve a remporté 9 fois par exemple tout comme la Roma d'ailleurs.

Ti bref, une revanche avec l'élimination en Coppa en plus :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coppa italia wallet titre bidon??

Je ne suis pas fan d une equipe ailleurs qu en Tunisie, mais je suis quand meme le foot europeen depuis plus de 20 ans

Et la coppa italia n est pas un titre bidon, desole

Bien sur que ca vient apres le scudetto, mais les italiens restent attaches a la coppa

Et d ailleurs ils sont pas les seuls, en france, italie et angleterre, c est aussi un titre tres important

la coppa c un titre bidon en Italie.

les équipes l'abordent avec la deuxième équipe généralement et c'est à partir des demi finales qu'ils commencent à y penser vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2 je suis désolé mais tu devrais regarder de plus près le foot italien.

Comme l'a dit Hamza, la coppa est une compétition qui intéresse moyennement les grands. C'est un lot de consolation quand les résultats au calcio ne suivant pas.

J'aurais préféré que Conte fasse jouer plus de titulaires afin de faire en sorte que la saison de la Roma se termine dès hier. Il a choisi de reposer les joueurs en forme (surtout le trio Llorente, Lichtsteiner et Pogba).

Au moins on aurait vu du beau spectacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...