Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Super mario, seuls enti w zamilna mta3 el7afla (nsit esmou elkazi) lehin b ces chiffres.

Pour moi l'essentiel est ailleurs :D

Record de nombres victoire successif et record d’invincibilité walléw banal ?

Quand même c'est trés bas de me comparer à Kilaini , le mec il est capble de te pondre le record du nombre des matchs nul à l'extérieur joué la nuit

sous la pluie avec un ballon Adidas . :0176-smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de nombres victoire successif et record d’invincibilité walléw banal ?

Quand même c'est trés bas de me comparer à Kilaini , le mec il est capble de te pondre le record du nombre des matchs nul à l'extérieur joué la nuit

sous la pluie avec un ballon Adidas . :0176-smoke:

L'avatar de Juventunsi résume à lui seul le problème qu'il a avec les chiffres.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo est surcôté je trouve.

Je ne vois pas l'intérêt de sa venue!

On devrait céder aucun joueur à l'inter si Guarin ne fait pas le chemin inverse. C'est mon avis

C'est qd mm marrant... Vous voulez l'un des meilleurs joueurs à l'Inter estimé à plus ou moins 17 millions d'euros qui a des offres (au moment de l'échange) mais vous voulez l'échanger contre un remplaçant en fin de carrière 4 ans plus âgé qui est un "pbm" à la Juve en n'ajoutant que 3 millions?! maaneha Vucinc estimé à 13 14 millions?!

L'Inter était prête à faire l'affaire pr 7 millions plus Vucinic (et ca aurait été une connerie pr moi) et la Juve pensait que Moratti était encore là...

Pour ce qui est de ne céder aucun joueur à l'Inter si Guarin ne va pas à Torino, l'Inter allait vous rendre srvice en vous donnant de l'argent pour le 3ème ou 4ème attaquant (Vuci, quagliarella) qui n'aurait pas été titulaire chez nous...

Très content que ça ait foiré. Pour Guarin, très près du renouvellement jusqu'à 2017; et mm si ca se fait pas, on lui aurait clairement expliqué que s'il tient à partir à un club italien et la Juve spécialement, il devrait attendre juin 2016 et la fin de son contrat pr le faire. Entre tps, il peut profiter des tribunes. A ce qu'il parait, ca l'a fait réfléchir...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça ya Adri. Tu oublies un détail: l'inter a refusé l'offre qu'elle a elle même formulé.

La seule explication plausible est le populisme de Thohir: apparaitre comme le sauveur à la fin de son premier mercato raté.

Au final, votre meilleur joueur est dans les tribunes alors qu'il n'avait rien demandé et vous êtes loin d'une place européenne! Bonjour la gestion.

D'ailleurs l'entrée de Vucinic en fin de match est un clin d'oeil à cette affaire. Conte blid yesser

L'avatar de Juventunsi résume à lui seul le problème qu'il a avec les chiffres.

On en a tellement ya Atef.

D'ailleurs bientôt ca sera le nombre de points qui nous sépare :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça ya Adri. Tu oublies un détail: l'inter a refusé l'offre qu'elle a elle même formulé.

La seule explication plausible est le populisme de Thohir: apparaitre comme le sauveur à la fin de son premier mercato raté.

Au final, votre meilleur joueur est dans les tribunes alors qu'il n'avait rien demandé et vous êtes loin d'une place européenne! Bonjour la gestion.

D'ailleurs l'entrée de Vucinic en fin de match est un clin d'oeil à cette affaire. Conte blid yesser

On en a tellement ya Atef.

D'ailleurs bientôt ca sera le nombre de points qui nous sépare :D

L'Inter a demandé Vucinic, Marotta a dit ok mais on veut un échange avec Guarin, l'Inter a dit OK sur le principe mais ils n'ont pas trouvé un terrain d'entente sur le montant à payer de la part de Juve et Thohir a fait sauté.

PS: C'est la version de Marotta ds sa conférence de presse...

Ce n'est pas l'offre de l'Inter je ne sais pas où t'as lu ça. L'Inter a demandé un joueur et la Juve a fait une contre proposition. Le principe d'échange était ok pr l'Inter vu que Guarin était sur le mercato. Qd tu veux "arnaquer" (pq c'est une arnaque) un club et que tu te fais shooter ne crie pas au scandale.

Et puis si tu veux parler d'affaires qui sautent, ebda b Isla eli tt était fait w les contrats 7adhrin pr son passage à l'Inter et ensuite la Juve a annulé le transfert, chesmha hedhi?! wala Berbatov qui devait signer à la Fiorentina et qui s'est fait détourner par la Juve avant qu'il laisse tomber la serie A jemla.

Pour info, Guarin a repris les entraînements et il a fait une apparition lors de la conférence de presse pr la présentation de Botta (hier) et il a dit que tt était ok avec l'Inter et il sera convoqué pour le prochain match.

Et puis c'est l'un des meilleurs joueurs et statistiquement il est 4ème derrière palacio, alvarez et handa (selon il CDS)

Pour ce qui est de Vucinic qui a joué contre l'Inter, Marotta et Ausilio étaient d'accord de ne pas faire jouer les 2 joueurs pr le derby d'italia pr éviter d'envenimer plus l'affaire. Guarin est resté à Milan, Vucinic était sur la pelouse. C'est le style juve quoi...

Pour finir, le mercato de l'Inter est raté?! ah bon?! Il a pris Hernanes(international brésilien) et D'Ambrosio (que la Juve voulait ainsi que Milan et Monaco...) en 6 jours passés en Italie, il a trouvé des accords avec Alvarez, Palacio et Handa pour la prolongation et récupéré Guarin après la connerie de Branca et Fassone.... Il a jeté les bases pr le transfert de Vidic en juin (accord trouvé selon sky ce matin). Il a prêté des joueurs inutiles quasiment jamais utilisés pour de l'argent en prime et il a fait revenir Botta qui commence à montrer de bonnes choses déjà de prêt. Tout ça en 6 jours... Il n'a pas pris un autre attaquant, c'est le seul poste ciblé où il n'a pas recruté.Et tu nous sors mercato raté?!

La juve entre temps a pris un 6ème attaquant (Vuci, tevez, llorente, quaglia et giovinco...bonjour la gestion), n'a pas trouvé de solution pour Quagliarella qui s'entraine en solo, Vucinic qui ne veut plus rester à la Juve, n'a pas renouvelé à Pirlo, n'a pas trouvé de remplacant à Pogba partant à coup sûr en juin (kén mouch Vidal zéda)... vive le mercato réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato raté pour la Juve? Lol

Je ne m'attendais à aucun recrutement vu la richesse de l'effectif. Au final jebna un international italien! Tu compares l'incomparable!

Le principal besoin pour vous était un attaquant et ça ne s'est pas fait. Je doute que Hernanes wa7dou suffira pour la fin de saison. D'Ambrosii ken jè rahou 3 eme choix derrière Asamoah et Peluso, il serait venu pour remplacer le départ de De Cieglie.

Au fait, chneyya hédhi 7keyet 6 jours. Errajel 3andou 9addech melli chréha l'équipe? Walla pillule pour dire j'ai fait ce que j'ai pu?

Pirlo renouvellera matkhafech et flouss pogba yjibou 3orsa fi blastou.

Vidal ne partira pas thanna

Sinon sans CL l'année prochaine, je doute tjibou 7wija luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato raté pour la Juve? Lol

Je ne m'attendais à aucun recrutement vu la richesse de l'effectif. Au final jebna un international italien! Tu compares l'incomparable!

en terme d'attaquant International Italien 7kéya fergha 7atta Gillardino zéda International italien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme d'attaquant International Italien 7kéya fergha 7atta Gillardino zéda International italien .

Le comble c'est qu'Osvaldo n'est mm pas international... 12 ou 13 convocations à 28 ans, 3 fois moins que Iaquinta pr te dire...

Mercato raté pour la Juve? Lol

Je ne m'attendais à aucun recrutement vu la richesse de l'effectif. Au final jebna un international italien! Tu compares l'incomparable!

Le principal besoin pour vous était un attaquant et ça ne s'est pas fait. Je doute que Hernanes wa7dou suffira pour la fin de saison. D'Ambrosii ken jè rahou 3 eme choix derrière Asamoah et Peluso, il serait venu pour remplacer le départ de De Cieglie.

Au fait, chneyya hédhi 7keyet 6 jours. Errajel 3andou 9addech melli chréha l'équipe? Walla pillule pour dire j'ai fait ce que j'ai pu?

Pirlo renouvellera matkhafech et flouss pogba yjibou 3orsa fi blastou.

Vidal ne partira pas thanna

Sinon sans CL l'année prochaine, je doute tjibou 7wija luxe ;)

Le principal?! Rit ki ghalét :)) Mazzari a demandé ds l'ordre un latéral, un milieu et un attaquant. La preuve que l'attaquant n'était pas le "principal", mm en sachant qu'il n'aura aucun attaquant, il en a cédé un le dernier jour du mercato...

D'ambrosio remplaçant d'Asamoah et Peluso? :)) Behi mais je te signale juste qu'à la base c'est un latéral droit, mm s'il joue sur les 2 côtés... Ema kén mché lel Juve rahou remplaçant mta3 jannén :)

Effetif riche?! C'est pr ca que la Juve voulait Guarin, Nani, D'ambrosio, Ranocchia etc... ah oui kolhom kénou 3ème choix. Houma Real wel Barca w leur effectif w ils se sont bougé sur le mercato wenti t9olna effectif riche?!

Thohir n'était pas censé intervenir fel mercato en personne mais ki Branca kharjelna l'affaire du siècle avec le fameux échange(avec l'aide de Fassone...), Thohir l'a écarté et s'est rendu en Italie pr s'en occuper lui mm. Il est arrivé 6 jours avant la fin du mercato.

Pirlo va renouveler ou pas c'est pas la qs, enti tu parlais de ce mercato 7kitelek 3ala ce mercato pendant lequel Pirlo n'a pas renouvelé. Mnt qu'il le fasse demain ou ds 4 mois ca ne change rien au fait que pendant ce mercato, la Juve n'a pas pu renouveler à son meilleur joueur (et meilleur joueur du championnat selon les joueurs de la serie A), c'est un fait.

Flouss Pogba ijibou 3orsa?! Faut trouver un joueur 3orsa fel milieu jam3itou prête à le céder... Je n'en vois aucun (confirmé) que son club laisserait partir mais après l'effectif riche w pas besoin de recruter kima 9olt ;)

Sans CL, personne n'arrivera?! Sans CL, et sans argent, l'Inter a pris les Palacio, Campagnaro, Guarin, Hernanes, Kovacic et Handanovic... Mnt on sera probablement sans CL, mais avec assez d'argent, on verra ce qu'il en sortira.

Pour info, l'Inter a quasiment pris Vidic (suivi par la Juve aussi), si pour toi c'est pas "7wija luxe" et que tu préfères les Bonucci et Barzagli c'est autre chose...

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo n'est pas international? wallahi behya hédhi!

Même si je suis pas convaincu par lui, je prends les paris avec toi que le simple fait qu'il joue à la Juve lui permettra d'aller au Brésil (sans oublier qu'il a été titulaire en Squadra avant son départ en Angleterre) ;)

L'effectif de la Juve ne9sou trouchik khater il est riche. si tu vois le contraire oumourek! Nani à 20M non merci errajél bannak à ManU! Rannochia mahomch khir melli 3anna (Prandelli). On voulait faire un coup si l'occasion se présentait (épisode Guarin) et finalement ce fut le cas avec Osvaldo.

Le renouvellement de Pirlo mahouch ma7sour bel wa9t khater il se sent bien à Torino et il y une relation de confiance. D'ailleurs l'accord a été trouvé et la signature jusqu'en 2016 est imminente. tu veux en faire un constat d'échec de mercato, encore une fois oumourek.

Le départ de Pogba (qui va renouveler encore une fois) yjib 3orsa fel milieu, Marrotta a prouvé depuis son arrivée qu'il est l'homme de la situation (Vidal à 10M et Pogba et Pirlo ballouchi en attenstent), au minimum il incluera Matuidi dans le transfert, ne te fais de soucis :D

Après le match nul contre Catania à san siro, Mazzarri 3mal 7ala pour avoir un attaquant. Equipe à refaire intégralement quasiment, vendue pour un indonésien sensé y investir des milliards ykammél le premier mercato avec un seul recrutement de valeur et un autre noss lbès (ey remplaçant wyetsamma sallakha mahouch khir melli mawjoudin)!

Il aurait dû mettre le paquet tawwa pour espérer jouer la CL et se faciliter la tâche au mercato estival. Chkounhom hal les fuoriclasses elli bech ysaybou el CL 3la khater l'Inter (tu te souviens quand tu disais la même chose de la Juve il y a quelques années? ;) )

Vidic wfet floussou, il se blesse souvent (40 matchs jouéesen PL en 2 saisons et demi) et il n'y a qu'à voir la défense de ManU pour t'en rendre compte. malla luxe. Le miliardaire du PSG yjib Thiago Silva whédha yejri wra Vidic!

Au fait Barzagli ,elli 7a9rou, a été élu meilleur défenseur du Calcio l'année dernière!

Tu peux me rappeler ch3amlou Barça w Real durant ce mercato? rien! Ils se sont vachement bougé c'est vrai

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo n'est pas international? wallahi behya hédhi!

Même si je suis pas convaincu par lui, je prends les paris avec toi que le simple fait qu'il joue à la Juve lui permettra d'aller au Brésil (sans oublier qu'il a été titulaire en Squadra avant son départ en Angleterre) ;)

L'effectif de la Juve ne9sou trouchik khater il est riche. si tu vois le contraire oumourek! Nani à 20M non merci errajél bannak à ManU! Rannochia mahomch khir melli 3anna (Prandelli). On voulait faire un coup si l'occasion se présentait (épisode Guarin) et finalement ce fut le cas avec Osvaldo.

Le renouvellement de Pirlo mahouch ma7sour bel wa9t khater il se sent bien à Torino et il y une relation de confiance. D'ailleurs l'accord a été trouvé et la signature jusqu'en 2016 est imminente. tu veux en faire un constat d'échec de mercato, encore une fois oumourek.

Le départ de Pogba (qui va renouveler encore une fois) yjib 3orsa fel milieu, Marrotta a prouvé depuis son arrivée qu'il est l'homme de la situation (Vidal à 10M et Pogba et Pirlo ballouchi en attenstent), au minimum il incluera Matuidi dans le transfert, ne te fais de soucis :D

Après le match nul contre Catania à san siro, Mazzarri 3mal 7ala pour avoir un attaquant. Equipe à refaire intégralement quasiment, vendue pour un indonésien sensé y investir des milliards ykammél le premier mercato avec un seul recrutement de valeur et un autre noss lbès (ey remplaçant wyetsamma sallakha mahouch khir melli mawjoudin)!

Il aurait dû mettre le paquet tawwa pour espérer jouer la CL et se faciliter la tâche au mercato estival. Chkounhom hal les fuoriclasses elli bech ysaybou el CL 3la khater l'Inter (tu te souviens quand tu disais la même chose de la Juve il y a quelques années? ;) )

Vidic wfet floussou, il se blesse souvent (40 matchs jouéesen PL en 2 saisons et demi) et il n'y a qu'à voir la défense de ManU pour t'en rendre compte. malla luxe. Le miliardaire du PSG yjib Thiago Silva whédha yejri wra Vidic!

Au fait Barzagli ,elli 7a9rou, a été élu meilleur défenseur du Calcio l'année dernière!

Tu peux me rappeler ch3amlou Barça w Real durant ce mercato? rien! Ils se sont vachement bougé c'est vrai

Osvaldo est international?! behi a3tini juste 9adech mén marra il a été convoqué... 10? 12? Un international c'est comme Buffon, Inzaghi, Totti etc... kol mé famma match i3aytoulhom sauf exception sinn Schelotto zeda international...

Son passage à la Juve lui permettre d'aller au Bresil?! Qd il a Gilardino et Insigne comme concurrents, c'est pas Hulk et Neymar nn plus...

Ranocchia c'est Conte qui fait le pressing pr l'avoir depuis près d'un an, ca m'étonnerait que tu sois pas au courant...

Prandelli et la squadra prouve que eli fel Juve khir?! Je te signale qu'il ne convoquait pas Thiago Motta qd il était à l'Inter pour donner un exemple, et que Casillas a été le remplacant de Valdes en sélection espagnole y a tt juste qqs mois... si pr toi, ca prouve qui est meilleur que qui oumourek ;)

Fuoriclasse?! T'en vois en Italie toi?! Le dernier a été Ibra, w hazz scudetto à 70% wahdou... Les fuoriclasse ma3adech ijiw l serie A, de très bons joueurs yezziw pour l'Inter, j'ai jamais parlé de fuoriclasse

Thohir n'a jamais dit qu'il allait injecter des millions d'ailleurs il a clairement déclaré qu'il n'est pas un scheikh dc le censé yosrof des milliards mnin jebtha je ne sais pas.

Vidic wfét floussou?! c'est ce que tout le monde disait qd Lucio est arrivé (à à 32 ans, l'age de Vidic mnt)

Psg jéb Thiago Silva w hedha Vidic?! b 45 millionsje préfère un Dzeko et un Hernanes (pour faire des noms) khir meli tjib un des meilleurs défenseurs du monde w si je me rappelle tt le monde s'est foutu de sa gueule ici ki bdé itayech fel flouss à tort et à travers mais faut croire que les avis changent...

Un seul recrutement de valeur?! Si t'as déjà vu de grands transferts en janvier mis à part 5 ou 6 exception pendant les 10 dernières années ou plus 9oli pq à la base esmou mercato de réparation et qd t'as un équipe à renforcer avec 5 ou 6 joueurs de valeur qui seront des titulaires, c'est pas en janvier que tu les trouvera sur le marché...

Barzagli élu meilleur défenseur en serie A?! Si t'en es convaincu c'est l'essentiel... Déjà qu'il n'est pas le meilleur défenseur de son club (à moins que tu le trouves supérieur à Chiellini 7aja okhra) que dire de la serie A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barzagli, je n'invente rien! Il a été élu meilleur défenseur du Calcio la saison dernière. Yekhi tu veux réecrire l'histoire khater maye3jbekch?

Relis la definition d'international et tu comprendras qu'un seul match suffit mech 12! Scholetto international mta3 tsamsira 7soltou fiha :D

Ranocchia ,Conte a fini par prendre Ogbonna à sa place et depuis cet été il n'est plus ciblé.

Base enti tefhem khir men Prandelli dra kifech 3taweh yreni fel Squadra! Zhourat.

Tawa Thohir walla jey bech yosrof quelques milions? Ma3neha bey3inlou le club bel7nakk? Ti khallitou elkazi Moratti 3ad 3alla9al weld bled.

Ma3neha ellibi ezzantour bech yosrof akther mennou?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barzagli, je n'invente rien! Il a été élu meilleur défenseur du Calcio la saison dernière. Yekhi tu veux réecrire l'histoire khater maye3jbekch?

Relis la definition d'international et tu comprendras qu'un seul match suffit mech 12! Scholetto international mta3 tsamsira 7soltou fiha :D

Ranocchia ,Conte a fini par prendre Ogbonna à sa place et depuis cet été il n'est plus ciblé.

Base enti tefhem khir men Prandelli dra kifech 3taweh yreni fel Squadra! Zhourat.

Tawa Thohir walla jey bech yosrof quelques milions? Ma3neha bey3inlou le club bel7nakk? Ti khallitou elkazi Moratti 3ad 3alla9al weld bled.

Ma3neha ellibi ezzantour bech yosrof akther mennou? :D

Elu ou pas oumourou. Je t'ai posé une qs tnajém tjéwéb wala tnajém ta3mél rou7ék m 9ritech...Le meilleur défenseur du calcio a7sén défenseur fel juve pr toi ou pas? oui ou nn w salém mouch réécrire l'histoire w géo w blablabla

La définition d'international?! :)) mé faméch définition, fama joueur cadre fel sélection wala lé... 12 sélections ifar7ék c'est bon alors l feyda enti far7an en attendant Osvaldo est le remplaçant de Balotelli et de Rossi ki i3ayatlou hédha.

Schelotto pour info, mché l squadra ba3d m khdhétou l'Inter mais peut être enti dhaya3t l chronologie w selon ta "définition" schelotto international italien (?!)

Pour rannochia ahawka 9odémék l'équipe w ghirou y a le choix chouf si Conte le cible ou pas. Tu me sors Ogbonna, dhaher convaincu bih leli ri7tou b naphtaline bel 3mal.

Pour Prandelli, il n'a jamais fait l'unanimité en Italie. 7kéyét l fahm khir wala lé je vais m'abstenir de te répondre pr ne pas tomber trop bas. Khalina na7kiw dans le respect mutuel khir.

Thohir jéy méhouch bech yosrof jemla yé sidi mouch juste qqs millions. Jomhour radhi bih, Moratti be3lou, howa chré, les banques 3taw l'OK éma base nséw bech ichawrou juventounsi. D'ailleurs m fhemtech chbik mrakéz m3ah?! mak tmarki 2 buts fel hors jeu, ména3 mel 7mor w 2 pénos contre et le tt fard match(verona, dernier en date) kil 3ada koi dc chay m tbadalék m fhemtech 3lech m9al9ék Thohir yosrof wala yo93ed...

tmata3 b scudetto en carton dixit agnelli w sayéb 3lik mel Inter chkoun chrét w chkoun bé3ét...

PS: el barka fik, Branca n'est plus à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...