Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

1 - c'est un axial

2- c'est ( était ) une valeur sure

3 - On a déja Samuel qui a 36 ans , pour le peu de match qu'il joue il est indiscutable .

4 - en 2010 on a chopé Lucio au Bayern à 30 ans il a fait 2 ans de haut niveau .

5 - il nous fera peut être une Pirlo . :ange:

6 - de toute façon il vient gratos on a rien à perdre .

Sinon Sagna et Evra sont eux aussi en fin de contrat rabbi tostir la ijibhom zéda , Vidic ça passe mais pitié pas de Evra :0176-smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamzus ltawa makch bech tbatel ?! ena batalt ela3ba ! ma3adch tektb lehna ya weldi ! hier sur une page de AC Milan y9arnou fi les resultat de seedorf w les resulats de Allegri ! tabki etouyour w bara !

ya 7assra wa9et ken le sujet dépasse les 200 pages tawa 45 pages avant deux mois de la fin du championnat!

pour Milan, haw Berlusconi 9alkom e7mdou rabi hani nosrof fi 50 M par an ech t7ebou?

bref, hier soir Milan a gagné à Florence (ma7léha hak el bled eh ya 7assra) avec un joli but de SM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 7assra wa9et ken le sujet dépasse les 200 pages tawa 45 pages avant deux mois de la fin du championnat!

pour Milan, haw Berlusconi 9alkom e7mdou rabi hani nosrof fi 50 M par an ech t7ebou?

bref, hier soir Milan a gagné à Florence (ma7léha hak el bled eh ya 7assra) avec un joli but de SM!

ti la ena w la enti w la floop w la TD w la madinho w la SPQR w la adri w la super mario ... kifeh t7ebou youssel il 200 pages ! tant que Milan w Inter ezouz yadhl3ou !

ya 7asra w bara wallah ! ya3mbou leflous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une information qui va en surprendre plus d'un mais c'est désormais officiel : l'association SoloMilan vient d'envoyer une offre au Milan pour une entrée (à hauteur de 10%) dans le capital rossonero. Le courrier, signé par notre avocat solomilanista, maître Ryba, a été faxé à Silvio Berlusconi ce mardi matin.

bthemetwitt.jpgCe projet un peu fou n'aurait pas été possible sans la généreuse donation de Sébastien, président et fondateur de l'association SoloMilan, heureux gagnant de l'Euromillions l'année passée. L'idée a germé depuis quelques mois et Sébastien a lancé la première étape en décembre dernier, faisant transiter quelques 30 millions d'euros sur les comptes de l'association. "J'ai des goûts simples et je ne savais que faire d'une telle fortune, nous a déclaré Sébastien. Et comme j'ai dédié toute ma vie au Milan et à la communauté de SoloMilan, c'était vraiment un geste naturel."

En janvier de cette année, Sébastien avait même rencontré Adriano Galliani pour discuter du projet : "au début, ce n'était pas évident. Il m'a confondu avec Jerzy Dudek et il pensait que je voulais un contrat de joueur ! Mais Galliani est un homme intelligent et il a tout de suite compris le potentiel que représentait SoloMilan, une association de tifosi mais avec un budget chiffré à plusieurs millions. Il a, en outre, été conquis par le professionnalisme de nos rédacteurs." Ce mardi, une offre officielle de 25 millions a donc été adressée à la société de Silvio Berlusconi, Fininvest, actuellement propriétaire de 100% des droits du Milan.

SoloMilan espère devenir actionnaire minoritaire du Milan et avoir son mot à dire sur les prochains transferts du club, d'ici l'été 2014. "Les derniers transferts ont tué le club. Avec SoloMilan, j'espère rétablir tout ça et recruter des joueurs dignes du Milan. Je devrais prochainement rencontrer Barbara Berlusconi pour discuter de notre partenariat futur. Personnellement, j'avoue que j'aimerais bien lui glisser le nom de Majeed Waris mais bon, une chose à la fois !"

Une réponse de Silvio Berlusconi est attendue pour mi-avril.

Per noi, c'è SoloMilan !

c 'est fou

30 millions ya bougalb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...