Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Le Scudetto , avec l'effectif actuel et la faiblesse de la concurrence, Kanzari yhezzou belmerte7.

Conte a été clair à la fin de la saison: Il n'a pas prolongé son contrat et a dit qu'il restait à condition de renforcer l'effectif.

Il estime que les dossiers trainent et que la direction ne fait pas le nécessaire.

Il a été honnête et il vaut mieux qu'il parte maintenant (au second jour de la reprise) que dans 15 jours ;)

Il sera certainement le prochain sélectionneur de l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scudetto , avec l'effectif actuel et la faiblesse de la concurrence, Kanzari yhezzou belmerte7.

Conte a été clair à la fin de la saison: Il n'a pas prolongé son contrat et a dit qu'il restait à condition de renforcer l'effectif.

Il estime que les dossiers trainent et que la direction ne fait pas le nécessaire.

Il a été honnête et il vaut mieux qu'il parte maintenant (au second jour de la reprise) que dans 15 jours ;)

Il sera certainement le prochain sélectionneur de l'Italie

bah voilà la raison, il veut entrainer la squadra w jayebha 7atet des conditions.

bref, je ne l'ai jamais aimé w nchallah ma ychedech les azzuri

sinon la Juve pour la Cl c'est un peu léger je pense

juventus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a vous, je ne jugerais pas Allergi sur son passage au Milan car simplement il y avait pas une équipe pour prétendre aux titres juste une équipe de moyen tableau.

La cava être le vrai test pour lui, surtout en CL car comme l'a dis Juve, le calcio est quasi assuré avec la faiblesse des concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Conte n'a pas cherché un prétexte pour rejoindre la sélection.

Conte depuis la saison dernière a eu des divergences avec la direction du club et ne voulait plus continuer à dominer en Italie et se faire bouffer en Europe. Il avait envie de continuer mais avec plus d'ambitions.

Il a eu certaines promesses qui n'ont pas été tenues. Le dossier Alexis Sanchez principalement a été la goutte qui a fait déborder le vase. La juve a trop trainé, elle aurait pu conclure la transaction avant le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Conte n'a pas cherché un prétexte pour rejoindre la sélection.

Conte depuis la saison dernière a eu des divergences avec la direction du club et ne voulait plus continuer à dominer en Italie et se faire bouffer en Europe. Il avait envie de continuer mais avec plus d'ambitions.

Il a eu certaines promesses qui n'ont pas été tenues. Le dossier Alexis Sanchez principalement a été la goutte qui a fait déborder le vase. La juve a trop trainé, elle aurait pu conclure la transaction avant le mondial.

Juve coté recrutement 3ayech fi 3alem e5er, La première offre pour Sanchez été de 18 M walla 20 M imba3d zedet 5M :D

C normal bich igata3 [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est entrain de frapper fort cet été, ils fusionnent un mélange de joueurs expérimenté avec des jeunes très prometteurs!

Avec ce qu'ils ont montré la saison passée le scudetto sera très jouable cette année !

Modifié (le) par Rabi3ovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand tu laisse trainer les dossiers.

Marotta devait finaliser le transfert mardi mais la démission de Conte l'a obligé à annuler son déplacement à Verona pour trouver un entraineur.

J'espère que ça se concrétisera pour Morata au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...