Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Tout juste arrivé à la Juventus, Alvaro Morata s'est blessé à l'entraînement lundi. Comme l'indique le club italien sur son site officiel, l'attaquant espagnol est touché au genou gauche. Il passera des examens mardi pour établir la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste arrivé à la Juventus, Alvaro Morata s'est blessé à l'entraînement lundi. Comme l'indique le club italien sur son site officiel, l'attaquant espagnol est touché au genou gauche. Il passera des examens mardi pour établir la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

L'équipe.fr

Evra malla 3etba. Il venait de signer juste avant.

Quoi que Allegri mech ne9ess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'avais dit il y a 3 mois que Conté bich yémchi

il denya wil fourass

Tu disais aussi qu'il allait partir à Monaco :D

Je ne sais pas pourquoi beaucoup ne veulent pas comprendre que ce n'est pas par opportunisme qu'il est parti. Il l'aurait fait en Mai, il aurait déjà un contrat avec un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdi, le contrat de sa vie? ken mchè à Monaco rahou 3abba akther.

Bref, tu n'écoutes pas ce que je dis et tu restes sur ta position sans argumenter

je dis que conté veut réussir et c'est son droit

son opportunisme c'est pas pour l'argent bark rahou, mais pour le prestige

il peut devenir à 4X ans entraineur de la squadra azzura et ça, ça se refuse pas

en plus kharej ala échec howa, mo hazz 3 titres, donc oumourou ala moutourou et il peut revenir kima lippi 3mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=dOQuO0bysm8&feature=youtu.be

Savourez le but et choufou le travail spécifique de Rudy Garcia , Pianic développe la précision de ses tirs avec un ballon de Rugby et des espadrilles :non:

Prima ca n a rien a voir les tirs avec un ballon de regby c etait lors d une visite de tte l equipe de la roma a une equipe de regby local, plusieurs joueurs ont tiré des penalties, c du marketing

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...