Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

C'est surtout un milieu défensif et c'est pour ce poste qu'il a été recruté.

Excellent renfort. L'inter n'était pas mal face à la Roma au Guiness cup, les recrues Vidic, dodo et à un degré moindre Mvila ont apporté quelque chose. Avec les prochaines arrivées de Medel et Osvaldo, l'inter devrait faire bcp mieux que la saison dernière, même si la Juve et Roma sont encore supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un milieu défensif et c'est pour ce poste qu'il a été recruté.

Excellent renfort. L'inter n'était pas mal face à la Roma au Guiness cup, les recrues Vidic, dodo et à un degré moindre Mvila ont apporté quelque chose. Avec les prochaines arrivées de Medel et Osvaldo, l'inter devrait faire bcp mieux que la saison dernière, même si la Juve et Roma sont encore supérieurs.

Et le Milan dans tout ça ?! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9arnou b Taider, Kuz, Schelotto et compagnie w 9oli...

C'est un très bon joueur à mon avis (mm ses stats le disent). Tu t'attendais pt être à Sanchez wala Modric? :D

PS: Taider passe au Saints. mala ra7a

Oui je sais, Cerci est un bon joueur mais pas un grand coup du mercato a mon avis.

Lamela ou Jovetic oui, ça sera un grand coup par rapport au championnat italien.

En plus ezzah, tohir melli jé ma 3mal 7atta coup, lezmou ydizz faztou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, Cerci est un bon joueur mais pas un grand coup du mercato a mon avis.

Lamela ou Jovetic oui, ça sera un grand coup par rapport au championnat italien.

En plus ezzah, tohir melli jé ma 3mal 7atta coup, lezmou ydizz faztou .

Thohir son "grand" coup c'était Hernanes à 15 millions. Le temps des Ronaldo, Vieri, Baggio à coup de millions est très loin :(

Lamela mezel 7ay ???

3 buts en 4 matchs fel préparation jusqu'à mnt. 3amnewel saison mouch heya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, Cerci est un bon joueur mais pas un grand coup du mercato a mon avis.

Lamela ou Jovetic oui, ça sera un grand coup par rapport au championnat italien.

En plus ezzah, tohir melli jé ma 3mal 7atta coup, lezmou ydizz faztou .

Tohir est entrain de faire des grand coup qu'en marketing , il a recruté des ex directeur de Apple Coca Redbull , ....

Je sais pas quel est son but au juste , mais penser au marketing et l'image du club avant de construire une équipe ça me parait bizzare comme stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tohir est entrain de faire des grand coup qu'en marketing , il a recruté des ex directeur de Apple Coca Redbull , ....

Je sais pas quel est son but au juste , mais penser au marketing et l'image du club avant de construire une équipe ça me parait bizzare comme stratégie

Surtt qd on sait que le meilleur moyen pour booster le business au foot c'est de gagner des titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...