Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Hors jeu pour une fois ! mais on est encore loin de votre record 3 Fautes en une une semaine en votre faveur ! :D

une remarque au passage aucun penalty n'a était accordé à l'Inter depuis le début de saison

Juve 4 , Fio 6 , Napoli 5 , Ballotelli 4 ( 10 en tout depuis son retour en Italie ) :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Conte hier:

Cela gêne visiblement certains que l’on puisse faire mieux, en termes de chiffres, que la Juventus de ces deux années (celles de Capello, ndlr). De cette époque, je ne me rappelle pas trop du jeu produit mais plutôt des deux titres révoqués .

Que c'est beau ! :wub:en même temps le mec oublie qu'il a été suspendus une demi saison à cause de matchs truquées .

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trêve de plaisanterie, Milan a fait un grand match et a péché au niveau de la finition.

La Juve a fait un match en dessous de la moyenne avec énormément de déchets techniques et de fautes défensives. Le match de jeudi soir a laissé des traces.

L'absence de Vidal à l'entrejeu s'est fait ressentir.

Le réalisme a fait la difference en fin de compte avec deux sompteux buts.

Milan doit trouver des solutions rapidement car elle ne peut pas se permettre de manquer une place européenne la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de Milan j'ai regardé les 3 derniers match de Seedorf il y a une amélioration mais je ne sait pas est-ce que c'est car on joue contre des grandes équipes ou il y a une vrai amélioration.

En tous cas malgré la défaite j'ai aimé ce Milan de toute façon c'est impossible d'avoir une place en CL l'année prochaine et je ne vois pas l'utilité d'une participation à l'Europa League donc je préfère que Milan essaye de bien jouer et de construire, même si parfois le résultat ne suit pas, pour être prête l'année prochaine à se qualifier pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de Milan j'ai regardé les 3 derniers match de Seedorf il y a une amélioration mais je ne sait pas est-ce que c'est car on joue contre des grandes équipes ou il y a une vrai amélioration.

En tous cas malgré la défaite j'ai aimé ce Milan de toute façon c'est impossible d'avoir une place en CL l'année prochaine et je ne vois pas l'utilité d'une participation à l'Europa League donc je préfère que Milan essaye de bien jouer et de construire, même si parfois le résultat ne suit pas, pour être prête l'année prochaine à se qualifier pour la CL.

Financièrement, c'est quasiment une obligation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...