Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Football americain wallet

Head coach

Coach defense

Coach attaque

Ce n'est pas la première équipe qui essaye cette formule

Fiorentina a déjà un coach pour les balles arrêtées et un autre pour le placement défensif , on décortique le travail et je pense c'est logique tout au long que le décideur reste le manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football americain wallet

Head coach

Coach defense

Coach attaque

Ce n'est pas la première équipe qui essaye cette formule

Fiorentina a déjà un coach pour les balles arrêtées et un autre pour le placement défensif , on décortique le travail et je pense c'est logique tout au long que le décideur reste le manager

C'est le cas de quasiment tous les clubs européens et ce depuis la fin des années 90. D'ailleurs, JPP était à un certain moment entraieneur des attaquants du RC Lens. Zidane est en ce moment chargé de l'animation offensive au sein de staff madrilène. Les exemples sont plusieurs et un peu partout dans le vieux continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve lancera un centre de formation des jeunes de 6 à 16 ans à Tunis.

une première en Afrique, et le second centre de formation après celui de Dubai dans "le monde arabe"

1545695_729779800367486_2008537875_n.jpg

Une tres tres bonne nouvelle celle là.Forza Juve***

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 titres? Lesquels ya Hamza?

Khatih puisque Galliani lui avait vendu ses 2 meilleurs joueurs (Ibra et Thiago Silva).

Et si tu penses que le changement d'entraineur suffira tu te trompes.

C'est mon avis

scudetto et coppa 2012

il les a perdu avec un effectif très riche

ses choix sont bizarres, des erreurs tactique. Il n'a pas sur gérer son effectif et il est responsbale des blessures récurrentes des joueurs cadres.

Galliani n'osait pas le faire s'il y avait un homme fort qui dit Non, mais le Mister faisait profil bas, il n'a pas su protéger son équipe et il n'a jamais

demander des renforts. na3ref entraineur y9ollek jibli des joueurs sinon je quitte, howa il était content et il a accepté la situation.

rien ne changer du jour au lendemain, il y a un grand travail qui attend tout le monde mais il faut commencer par prendre dédisons et celle là

est la première bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'avec l'effectif à sa disposition, il a des circonstances atténuante.

S'il est aussi nul, on ne penserait pas à lui confier la squadra azzurra après le mondial

Sinon, la Roma bat Livourne 3 à 0 et la Juve gagne 4 à 2 face à la Sampdoria avec un bijou de Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la connerie ! on a deux têtes à claques qui dérige le club branca et auselio !

Ils avaient une offre de 15 ME de Chealsea et ils l'ont refusé pour accepter un échange sec avec une roue de secours d'un rival Historique ...

Mais non sérieux même un Juventini ne pouvait pas mieux faire .

Certes Mirko n'est pas mal mais il se blesse tout le temps le mec et sa valeur marchande est moins élevé que le colombien.

Sinon l'échange va se faire certainement , les deux joueurs mettent la pression .

Sinon le prochain deal : Juan Jesus Zapata ? Handa Abiati ? :0176-smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...