Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Roma est très solide, une très bonne équipe avec des joueurs qui se complètent et qui appliquent à la lettre la nouvelle disposition tactique!

Mais je reste persuadé que le scudetto se joue en Janvier et Février! donc c encore tot pour parler de titre! le chemin est très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je pense pas que les louves peuvent continuer sur cette lancée surtout avec les blessures et les absences qu'ils ont ! Leurs

banc n'est pas assez riche !

Mais je compte sur la grinta qu'ils ont à l'Olympico devant un stade plein à craquer !

Forza Roma !

Modifié (le) par Rabi3ovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est la concurrence , 10 victoires 1 nul et "seulement" 3 points sur le deuxieme et le troisieme !

ce week end Juve Napoli ! :D

je viens de me rendre compte que l' lnter est la meilleur attaque avec 27 buts en jouant avec un seul attaquant ...

Sinon Alleguri mouch néwi yifhim rou7ou ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi mario lmochkla mouch ken fi alleguri !!! 7atta l'effectif tbarkalah !!!

non sama7ni l effectif n est pas aussi muvais que ça, du moins il nous permet d etre AU MOINS parmi les 5 voire 4 premiers

ça fait 3 ans qu on joue sans fond sans tactique, on se prend tjrs les memes buts (l entrainement y est pour qq chose) on marque jamais sur BALARITé (kima 9al lé5ir) et ça c est l entrainement.

pas de discipline sur le terrain, jouéret tal3a habta la schéma la walou !!!

et le pire 9allék j ai jamais pensé a dém

tfiiiiih 3al rhout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w yo5rjou les joueurs y9ouloulk "allergri rajol el mar7la w 3anna thi9a fih w entraineur hayil" ech t9olhom !

bon ena je prefere yo93ed houa 3la ennou el kertha lekbir yjiblna seedorf yzid yjarreb 3lina !!! w avec l'effectif actuel chkounou l'entraineur el "behi" elli ynajm njibouh w yardha bina !!!!


jma3et lmilan nlawjou 3la entraineur lil mkach5a w e5er lil milan :0175-drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...