Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Milan a bien joué malheureusement ça suffit pas

au complet ça aurait pu etre un autre match, mais ça change rien au score d'hier

je crois qu'il est temps de recruter des arbitres dignes de la Serie A

mexes rouge direct un péno sur zapata je crois des cartons jaune men 3alem ékhor , des fautes cadeaux

bon je me prononce pas , j'attends que le milan joue au complet pour dire si ça sera comme d'hab un retour aux sommets en fin de saison ou une saison de merde

mexes 2 jaunes. Il méritait rouge direct sur le coup de poing donné à chiellini+ peno

sans parler du tacle par derriére de Muntari

Dhaher fik tfarrajt fi match ekher

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes suspendu 4 journées et la curva sud fermée pour "cori razzisti" !!! Ti 800 milanista 7adhrin sam3ouhom ighaniw fi west les milliers de bianconeri?! Galliani tarcha9 3lihom 9alhom les chants contre Balotelli (malgré qu'il était absent) m sma3hom 7ad pour changer et qu'il faut arrêter, je cite, la discrimination territoriale".

Sinon, pour quand des arbitres dignes du nom pour la serie A?! 5 arbitres sur le terrain w kol jem3a des erreurs colossales en masse qui changent le résultat sans parler des cartons jaunes soit ghaltin soit itafiw dhaw.... Si c'est de bonne foi, ça tourne depuis un moment à de l'incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de poing? yezzina 3ad Amine!

éna je veux jamais parler d'arbitrage 5ater je sais que mon équipe est nulle à chier mais quand même, tout le monde est unanime sur le fait que la juve bénéfice tout le temps d'un coup de pousse des arbitres.

chetsammih emmela son geste sur Chiellini?

tout le temps? Venant men jme3et Berlusca c'est marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secret de polichinelle a été levé par Valence à travers un communiqué officiel : "En attendant l'ouverture du prochain mercato, Adil Rami a reçu l'autorisation du FC Valence de s'entraîner avec l'AC Milan."

Le communiqué rappelle également que le défenseur français rejoindra officiellement Milan lors du prochain mercato hivernal sous forme de prêt avec option d'achat.

Adil Rami s'entraîne dors et déjà avec sa nouvelle équipe. On l'a vu en direct sur Milan Channel discuter à Milanello avec ses compatriotes déjà installés en Lombardie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adil-Rami-Philippe-Mexes-Karim-Benzema_f

La classe ... :D

Sinon Thohir à l'inter fait depuis mardi , il a acheté avec 2 autres investisseurs indonésiens 70 % des parts .

Donc ça devient 30 % famille Moratti , Thohir 30 % , Rosan Roeslani 20 % et Handy Soetedjo 20 % .

Je suis sceptique mais je me garde d'émettre un quelconque avis avant d'avoir vu ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va leurs donner des ailes cette victoire !

avec un milieu Rossi , Strootman , Pjanic qui carbure à merveille y'a pas mieux en Italie en ce moment

Jouer et gagner : Lazio , Inter , Napoli sans encaissé le moindre but , il faut le faire

chapeau berjouliya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...