Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Allegri wélla 5alini saket guelou Il Mister

bellehi 9olli ech inajjém ya3mil allegri hier ?

yahbet howa i7ott il koura fil chabka ?

péno raté, transversale, goal, bhéma abiatti, blessés

hier c'est le genre de match elli iradded malgré que le rendement était pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi 9olli ech inajjém ya3mil allegri hier ?

yahbet howa i7ott il koura fil chabka ?

péno raté, transversale, goal, bhéma abiatti, blessés

hier c'est le genre de match elli iradded malgré que le rendement était pas mal

je ne parlais pas spécialement du match d'hier soir mais je parlais d'Allegri l'entraineur de Milan depuis trois ans.

Aucun fond de jeu, aucune prise de risque, il est nul tactiquement (il a perdu contre toutes les grandes équipes et avec la manière aussi...), il a eu toujours des problèmes de blessure musculaires (ça montre que ses séances d'entrainement sont nulles)... Pire encore, il commet les même fautes depuis trois ans!

Il me rappelle notre Kanzari national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas spécialement du match d'hier soir mais je parlais d'Allegri l'entraineur de Milan depuis trois ans.

Aucun fond de jeu, aucune prise de risque, il est nul tactiquement (il a perdu contre toutes les grandes équipes et avec la manière aussi...), il a eu toujours des problèmes de blessure musculaires (ça montre que ses séances d'entrainement sont nulles)... Pire encore, il commet les même fautes depuis trois ans!

Il me rappelle notre Kanzari national.

ce qui est sur c'est pas un ancelotti walla lippi

mais il fait avec les moyens du bord

sa première année, une bonne équipe champion

l'année d’après une équipe normale 2eme

l'année dernière une équipe de merde et 3eme

cette année il a une bonne équipe mais beaucoup de blessures, on verra ce qu'il pourra faire avec

je trouve pas un meilleur entraineur que lui sur le marché

après le mondial, il sera le sélectionneur de l'Italie d'après les rumeurs, donc il est pas si mal que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est pas un ancelotti walla lippi

mais il fait avec les moyens du bord

sa première année, une bonne équipe champion

l'année d’après une équipe normale 2eme

l'année dernière une équipe de merde et 3eme

cette année il a une bonne équipe mais beaucoup de blessures, on verra ce qu'il pourra faire avec

je trouve pas un meilleur entraineur que lui sur le marché

après le mondial, il sera le sélectionneur de l'Italie d'après les rumeurs, donc il est pas si mal que ça

il était champion parce qu'en face il n y avait pas de concurrents, Inter faible, juve en construction, roma lazio napoli moyens. et avec Ibra, TS, Nesta seedorf Pirlo Pato, Inzaghi... c pas une exploit de remporter le scudetto. par contre, l’exploit serait de remporter le titre la saison d'après avec un effectif aussi riche que celui de la siaon d'avant! Il l'a perdu bêtement!

la saison dernière, on est d'accord l'effectif était médiocre , mais il a commis des erreurs, fatales parfois tactiquement. Il n'a pas sur gérer son effectif et il est responsbale des blessures récurrentes des joueurs cadres, certains disent que ses séances d’entrainement c de l'enfer!

je ne dis pas que Milan doit le remplacer toute de suite, mais au bout de trois ans, il faut faire le bilan. et je pense que le bilan est moyen pour un entraineur qui se prend pour Capello!

Squadra disent les rumeurs, peut être la squadra rossa ou nera! pas les azzuri en tout cas :D

par contre nchallah Prandelli sera le coach de Milan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était champion parce qu'en face il n y avait pas de concurrents, Inter faible, juve en construction, roma lazio napoli moyens. et avec Ibra, TS, Nesta seedorf Pirlo Pato, Inzaghi... c pas une exploit de remporter le scudetto. par contre, l’exploit serait de remporter le titre la saison d'après avec un effectif aussi riche que celui de la siaon d'avant! Il l'a perdu bêtement!

la saison dernière, on est d'accord l'effectif était médiocre , mais il a commis des erreurs, fatales parfois tactiquement. Il n'a pas sur gérer son effectif et il est responsbale des blessures récurrentes des joueurs cadres, certains disent que ses séances d’entrainement c de l'enfer!

je ne dis pas que Milan doit le remplacer toute de suite, mais au bout de trois ans, il faut faire le bilan. et je pense que le bilan est moyen pour un entraineur qui se prend pour Capello!

Squadra disent les rumeurs, peut être la squadra rossa ou nera! pas les azzuri en tout cas :D

par contre nchallah Prandelli sera le coach de Milan!

je comprends pas ce qu'on trouve a Prandelli, il a fait quoi en tant que coach ? Montella hazz fiorentina et prandelli ma 3mal biha chay

je reste persuadé que allegri khir min Prandelli

pour la première saison, l'inter était forte et milan Pato dima madhroub, pippo zeda

l'année d'après tu perds 7 ou 8 joueurs et ils n'ont pas été remplacés, par contre les autres équipes étaient très fortes, et t'arrives quand meme à jouer le championnat jusqu'à la dernière journée ou presque

l'année dernière, 3ada khsart zouz 3ross, zid alihom de jong et chrit fi blaset-hom mbaye niang et zapata

cette année un recrutement pas mal avec un bon zapata mais beaucoup de blessures, mais thamma fond de jeu, Napoli hier était tout simplement réaliste

on verra avec l’enchainement des matchs, je suis plus que sur que le milan va revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi Garcia est en train de transformer la Roma. C'est un plaisir de regarder jouer cette équipe. Pour le Milan, j'ai parié sur une défaite depuis le début mais quand j'ai vu le résumé dans l'équipe du dimanche je me suis dit qu'il aurait fallu d'un petit bou de chance pour que je gagne mon pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouch béhia el 7ogra

Ma9asrouch ! :D mais je comprends pas comment passé de un 0 - 7 infligé à domicile à un 1-1 au Sao Paolo en 3 jours ! à ce point na7na 9wiyiine

Laxalt joueur de l'Inter prêté à Bologne marque un doublé face au Milan pour son premier match en Serie A , Pas mal pour un début !

But injustement refusé pour le Chievo pour le 2-1 . Orchom Hédhi loula :0176-smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/5 le début de saison de la Roma est jusque-là parfait et je pense que si cette équipe arrivé à finir la première partie de la saison sur le podium ce serait de bon augure surtout que Napoli et Juve joueront la LC et que c'est une saison de coupe du monde donc avec un rythme intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier barcha 3a j7ayéch

milan tkawer tmarki, tjik occaz 2-0 tdhaya3, puis tjik péno mais l'arbitre déyakh

sur l'action hédhika tmarki bologna

tjik 2-1 tdhaya3

mi temps tzid tjik occaz 2-1 et tdhaya3

tékol le 2eme, tzid tékol il 3eme

et tdhaya3 et tdhaya3

puis à la fin tmarki zouz d'un coté t9oul au moins ma khsarnéch, mais de l'autre coté yesser 3aksa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...