Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

toutes les équipes italiennes suivent la même stratégie, seule la juve a une masse salariale en augmentation!

cette stratégie va porter ses fruits d'ici quelques années!

pq la Juve a adopté cette stratégie ki ta7et l serie B contrairement aux autres qui ne commencent à le faire que depuis 2 3 ans max

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je regardais une rediffusion de la finale CL 2005 entre Milan et Liverpool (3-3 score final puis 3-2 aux tirs au but pour Liverpool).

Vous vous souvenez de l'effectif du Milan cette année la?

Dida

Cafu Stam Nesta Maldini

Pirlo

Gattuso Seedorf

Kaka

Shevchenko Crespo

Sur le banc, il y avait Costacurta et Rui Costa !!!!!!!!!!!!!!

pfffffff quel effectif !

en le comparant avec l'effectif du Milan de ces dernières années, je me demande comment ils ont pu en arriver la ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 joueurs. 8 joueurs seront absents cette semaine pour le premier match de la phase de poule en Champion's League. Après Abate, De Sciglio, Silvestre, El Shaarawy, Bonera etPazzini, ce sont maintenant aux tours de Poli et Montolivo de rejoindre la liste de blessés.

En effet, c'est via un communiqué officiel que le club nous fais savoir sur son site internet que Poli souffre d'un hématome au quadriceps droit. Montolivo, quant à lui, sorti avant la demi heure de jeu, est blessé au niveau du biceps fémoral de la cuisse gauche. Sa situation devrait être évaluée dans les prochains jours et nous vous tiendront au courant dès que de nouvelles informations filtreront.

hiya toch5or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Vous avez pu lire sur le site du Milan que j'étais blessé. Cela a vraiment été une sale journée, je ne m'attendais pas à une telle blessure. J'ai beaucoup parlé hier avec le club, avec Galliani, avec les médecins, et j'ai finalement pris certaines décisions. J'ai décidé que je ne voulais rien du Milan si ce n'est du soutien et de l'affection, jusqu'à ce que je sois remis de ma blessure et prêt à jouer. J'ai donc décidé de suspendre mon salaire pour cette période. J'ai déjà débuté les soins, et je voudrais vous dire que votre soutien, tout ce que j'ai pu lire ces derniers jours, me donne l'envie d'être sur les terrains le plus vite possible, pour vous donner un peu de joie, à vous et à moi également. Merci.

Kaka'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani n'a pas de couilles pour remercier Allegri, c'est lui le responsable!

9 blessés en même temps, une équipe qui galère pour ramener un nul de Torino, aucun fond de jeu!

Pour Kaka', Allegri est le premier responsable.Il a précipité sa blessure en le faisant jouer à court de condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Curva Nord de l'Inter fermée pour Inter-Fiorentina à cause de cris racistes envers Pogba et Asamoah lors d'Inter-Juve

Bonne décision je trouve.

Fiorentina sera privée de Pizzaro (2 matchs de suspension après son désormais fameux "che cazzo fai?" à l'arbitre), Cuadrado (absent un mois) et Gomez (absent 3 mois)

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derby de Rome demain à 14h

Napoli Milan demain soir aussi

Inter viola

que des bons matchs ce weekend

Ya hamza, elli mezzel m3a martou bech italle9 ghodwa

Derby roma

Milan napoli

Derby manchester

W ken t7ebbou tzappiw orlando ahly

Psg monaco

W ken t7ebbou tzappiw 3al finale euro basket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...