Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Pereira lbhéma sur 2 pattes , izza7 on dominé pour égalisé ...

Oui il faut dire que l'inter est amputée d'un joueur très important de son dispositif cette saison qui est Jonathan. Et en plus son absence a fait que Nagatomo passe de gauche à droite où il est moins performant, et que Pereira qui est une vraie catastrophe soit titularisé.

Et il faut dire aussi que le penalty n'y était pas même si ce n'est pas un scandale de le siffler.

Mais ça n'enlève rien au mérite de la Roma qui est une équipe très solide et réaliste et qui est en train de confirmer son parcours extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut dire que l'inter est amputée d'un joueur très important de son dispositif cette saison qui est Jonathan. Et en plus son absence a fait que Nagatomo passe de gauche à droite où il est moins performant, et que Pereira qui est une vraie catastrophe soit titularisé.

Mais ça n'enlève rien au mérite de la Roma qui est une équipe très solide et réaliste et qui est en train de confirmer son parcours extraordinaire.

C'est l'ironie du sort , wallina na7kiw 3al abscense mta3 Jonathan , mais il y a aussi Campagnaro le meilleur joueur de ce début de saison avec Ricky .

Mais la Roma d'aujourd'hui est becoup plus forte bcp plus réalsite

Gervinhio Malla haycha ! Tbarkallah il contre attaque ya3malha wa7dou

Mais que c'est dur , On sort une première mi temps pas mal globalement 1 tirs sur la bar et 2 autres occasions de but

Le prochain Mercato la priorité doit être deux joueurs de couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a gagné contre la viola alors qu'elle était dominée tout le match!

La Roma a su gagner malgres une domination des nerroazzuri!

c le foot italien!

excellente cette équipe de la Roma, mais je reste sceptique! le scudetto se joue en Février Mars, et pendant cette période là, ce sont les remplaçants qui font la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a gagné contre la viola alors qu'elle était dominée tout le match!

La Roma a su gagner malgres une domination des nerroazzuri!

c le foot italien!

excellente cette équipe de la Roma, mais je reste sceptique! le scudetto se joue en Février Mars, et pendant cette période là, ce sont les remplaçants qui font la différence.

Ni la Roma ni L'Inter joue l’Europe donc cette " règle " ne s'applique pas .

Ils ont toute une semaine pour préparer un match c'est un argument en plus pour eux

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a gagné contre la viola alors qu'elle était dominée tout le match!

La Roma a su gagner malgres une domination des nerroazzuri!

c le foot italien!

excellente cette équipe de la Roma, mais je reste sceptique! le scudetto se joue en Février Mars, et pendant cette période là, ce sont les remplaçants qui font la différence.

aya kifeh ellila ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres ses bonnes prestations dans cet début de saison je doute fort que la Roma a le souffle nécessaire et peut résister jusqu'à la fin sinon pour le match d'aujourd'hui je pense que la juve ne trouvera pas logiquement des difficultés pour arracher la victoire vu les absences considérables du coté des milanaisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a bien joué malheureusement ça suffit pas

au complet ça aurait pu etre un autre match, mais ça change rien au score d'hier

je crois qu'il est temps de recruter des arbitres dignes de la Serie A

mexes rouge direct un péno sur zapata je crois des cartons jaune men 3alem ékhor , des fautes cadeaux

bon je me prononce pas , j'attends que le milan joue au complet pour dire si ça sera comme d'hab un retour aux sommets en fin de saison ou une saison de merde

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une partie de la deuxième mi-temps (jusqu'au 2/1) et franchement ce Milan n'ira pas loin tant qu'il possède une défense digne d'une équipe de la ligue 1 tunisienne!

Muntari aussi est une énigme, ce joueur même s'il est le meilleur buteur de l'équipe rets pour moi un joueur moyen, il perd trop de balle, il donne beaucoup de passes à l'adversaire, il pénalise l'équipe par ses déchets techniques! bref, il fait beaucoup de mal à une équipe qui peine pour imposer son jeu.

Matri ech bech n9oul, sa7a lih 3tah el wa9et.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une partie de la deuxième mi-temps (jusqu'au 2/1) et franchement ce Milan n'ira pas loin tant qu'il possède une défense digne d'une équipe de la ligue 1 tunisienne!

Muntari aussi est une énigme, ce joueur même s'il est le meilleur buteur de l'équipe rets pour moi un joueur moyen, il perd trop de balle, il donne beaucoup de passes à l'adversaire, il pénalise l'équipe par ses déchets techniques! bref, il fait beaucoup de mal à une équipe qui peine pour imposer son jeu.

Matri ech bech n9oul, sa7a lih 3tah el wa9et.

Matri en mode kasdewi hier welarbitre en mode jdidi mele5er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AC.Milan perd du temps avec ce pseudo entraîneur, il n'a rien de spécial pour être à la tête d'une légendaire équipe comme Milan !

Aucun style de jeux! mafammech cachet mte3 entraîneur malgrès que c'est la 4 ème saison avec eux ! satta7 satta7 ! w dez takhtef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus de regarder ce milan avec ce "MISTER", avec ces blessures, avec ces joueurs qui ne méritent meme pas d'endosser ce maillot !!

par ailleurs

Le Milan n’a pas démérité hier soir. Ce sont les chiffres qui le disent. 57% de possession de balle, 548 passes effectuées (contre 413) avec 84% de réussite. Mais que manque-t-il donc à ce Milan pour enfin gagner contre un rival pour le titre et enchainer les bons résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la côte de la Roma sera entre 2,2 et 2,5 ce samedi, je vais miser sur une victoire couplé d'un écart de but de moins de deux buts. Ce pourrait rapporter jusqu'à 5 fois la mise initiale ;)

Bon finalement la côte de la Roma était de 2,90 contre 2,25 pour l'Inter. Par contre, la côte pour une victoire de la Roma avec 2 buts ou plus était de 6 :huh: J'ai donc choisi cette option. Résultat ==> Gain net de 100€ pour 20€ de mise :punk: :punk:

Hier, A. Ayew et surtout Muntari m'ont tuer Le premier pour sa stupidité sur la faute qui a permis aux parisiens de gagner (j'ai misé sur un match nul) et le deuxième pour son éclat de génie et le but à la 90ème (j'ai misé sur une victoire de la juve par deux buts ou plus).

Désolé pour le HS :D

Modifié (le) par amine_XV
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...