Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

sur l ensemble du match et indépendamment du fait que je supporte milan (une equipe toute pourrie surtout avec les blessés),napoli ne méritait pas vraiment la victoire, ils étaient ultra réalistes certes, 2 tirs deux buts mais ils ont pas dominé.

ya 7ay tawa dans 4, 5 journées le temps de recuperer les blessés

y a mexes, de jong, balo, un peu moins poli et puis le reste ...

PS : je savais pas que balo a marqué lol

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a fait un bon match dans l'ensemble avec les moyens de bord.

Napoli était plus réaliste, la domination était milanaise avec au moins trois buts effacé par Reina!

Mais ce qui m'énerve c'est l'attitude de quelques joueurs comme Mexes ou Zapata, ti enti bhim w tetjou3eb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a fait un bon match dans l'ensemble avec les moyens de bord.

Napoli était plus réaliste, la domination était milanaise avec au moins trois buts effacé par Reina!

Mais ce qui m'énerve c'est l'attitude de quelques joueurs comme Mexes ou Zapata, ti enti bhim w tetjou3eb!

t es un peu dur pour mexes hamza

pour moi, il tient tout seul la défense, il couvre zapata (kol matji 3andou l koura yit9ass nfas) il couvre urby (ah yal milan urby joue au milan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison le calcio 9owwet entraineurettes

Rudy Garcia a bati une très belle équipe de la Roma, et si elle avait un bon avant de pointe elle aurait joué le titre.

Mazzari a hérité d'un inter médiocre, et sans renforts notables il a su tirer le maximum de son effectif pour hisser le niveau de l'équipe.

Benitez a su surpasser le départ de Cavani, et le changement de la tactique qui a fait la force de Napoli ces dernières saisons pour présenter une équipe solide et très réaliste.

Conte a déja fait de la juve ce qu'elle est depuis déja 2 saisons.

En revanche, Allegri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...