Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Formation surprise !!!!!!!!!!!!!!

aaahhh ké timchi m3ana!!! yé kanzari mé twéli mourinho tunis hhhhh

Modifié (le) par abdelhamid c

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

aaahhh ké timchi m3ana!!! yé kanzari mé twéli mourinho tunis hhhhh

loooool ya bouhmid enti ken temchi trodou mourinho w ken allah la y9ader ma temchich ywali mdak

mahou men tawa ya 3ajbetek mahma ysir wala le :D

Posté(e)

Il faut etre pret mentalement , les zanatirs veulent sauver leur saison aujourd'hui (eh oui une victoire au derby est un titre pour eux), a defaut ils vont essayer par tous les moyens (jeu dur, simulation , provocation etc) pour qu'on recolte le max de cartons pour jouer amoindri contre les autres mercredi.

Il faut etre calme, et la victoire sera la notre inchaAllah (sans degats).

[dawla]

ils peuvent encore espérer décrocher une place en CL avec deux victoires , donc dire que c'est un match sans enjeux c'est une grosse erreur

Posté(e)

Je suis contre l'incorporation de nefzi au milieu mais pour le repos d'afful. Pourquoi pas gharsellaoui?

Bref, el mouhém el victoire lyoum 7atta b bountou mel vestiaire. NCHALLAH MARBOUHA

Posté(e)

loooool ya bouhmid enti ken temchi trodou mourinho w ken allah la y9ader ma temchich ywali mdak

mahou men tawa ya 3ajbetek mahma ysir wala le :D

yé 5ouya formation kima haka méynéjém ya3mélha kén howa...kén 5atfit il aura le mérite...w kén allah lé y9adir(***) il assume ses responsabilités...

c'est la loi du foot

Posté(e)

yé 5ouya formation kima haka méynéjém ya3mélha kén howa...kén 5atfit il aura le mérite...w kén allah lé y9adir(***) il assume ses responsabilités...

c'est la loi du foot

mala dibloumasia :D

ena la79i9a 3ejbetni menou ki 5dhé decision kima haka fi derby decisif kima haka w ma kasrelnech krayemna bnafs el ga3beji le9dim

Posté(e)

ils peuvent encore espérer décrocher une place en CL avec deux victoires , donc dire que c'est un match sans enjeux c'est une grosse erreur

Khouya el behi , a moins que to9sed "Chleba9 League" par CL , il n'ont aucune chance ni mathematiquement ni philosophiquement

Posté(e)

c'est la loi du foot

d'abord je sais pas encore si s7i7a ou pas cette formation , SINON

je pense qu'il na pas le choix :

- Clottey doit jouer etant donne le seul attaquant a part Akaichi et que ce dernier a prouve qu'il pourra pas jouer seul en pointe

- Pour faire jouer Clottey ou meme le mettre sur le bacn il faut epargner un etranger , le seul c'est Falfoul

- Avec l'abscence de Falfoul qui pourra le remplacer ? Chehoudi Blesse , Idriss ? donc femma kene Nefzi

Ene ja vois plutot 4-2-3-1 que 4-4-2

Posté(e)

mala dibloumasia :D

ena la79i9a 3ejbetni menou ki 5dhé decision kima haka fi derby decisif kima haka w ma kasrelnech krayemna bnafs el ga3beji le9dim

nchallah yé 5ouya ba3d tor7 ng'aniw el kol : kanzari yé mourinho :clap:[saffak][drabou]

Posté(e)

Bonjour louled, brabi y a il un cafe tunisien a Nice qui va passer le match ???

Posté(e)

lioum c'est quitte ou double !! Nchallah louled ye5dhou bil thar w ijiboulna il tore7, w nwariwhom chma3neteha TARAJI RIADHI TOUNSI !! [dawla]

Posté(e)

Khouya el behi , a moins que to9sed "Chleba9 League" par CL , il n'ont aucune chance ni mathematiquement ni philosophiquement

pourquoi on joue le match alors , durant les dernières années le sort du championnat s'est joué dans des matchs opposant les favoris à des chayacha , dont l fameux match cshl-ca avec laabidi à la barre

mathématiquement css thez el CAF , CA gagne ses deux matchs , CA a une chance de jouer la CL

Posté(e)

sém7ouni mais n7ib na3ref chkoun léhi b page café bab souika:

une formation avec les details méfhimtich 3léch éné:" bleili regisseur w clottey à gauche" chnya bich yzidna na7na

7atta l'effet surprise yitna7a

Posté(e)

une formation avec les details méfhimtich 3léch éné:" bleili regisseur w clottey à gauche" chnya bich yzidna na7na

Ma3neha on va voir un couloir fih Samouha et Nefzi et l'autre couloir fih Ben Mansour et Clottey ?

Posté(e)

Nefzi l3ab avec H.lif dans ce poste donc moch jdid 3lih,esperons qu'il donne le plus w kahaw.

Bountou melowel w nchala ma fama ken el khir.

Posté(e)

Mathématiquement c'est possible. Mais c'est tellement marrant d'y penser...

Un match trés compliqué comme il était le cas avant le derby de 3-1. Espérant une victoire pour garder nos chances jusqu'à l'ultime journée (au moins pour la CL qui est trés trés importante).

Content que Kanzari essaye d'autres alternatives avec la titularisation de Clottey (malgré qu'il ne m'a pas tapé dans l'oeil dans les qq minutes qu'il a joué comme Akaichi par exemple mais il faut innover quand ca coince). Rabbi m3ah ou m3ana.

Posté(e)

Je n'ai pas senti ce stress dans un match de championnat depuis plusieurs années, lioum on joue avant tout notre place en CL, une CL sans l'espérance matjich, et une saison sans CL pourra nous régresser sur le plan de la compétitivité et mème de l'effectif.

Ce match est à gagner ou nchallah l'étoile gagne à sfax car pour nous terbaè walla ta5ser walla ta3mel nul, pour passer devant eux on doit gagner aujourd'hui et les battre.

Ken ce championnat mouch ketbenna au moins njiw 2ème et on fait tout pour qu'il ne soit pas gagné par l'* .

Rabbi m3ana ou nchallah marbou7a , je ne suis ni optimiste ni pessimiste, tout comme le dernier derby et c'est de bonne augure nchallah .

Posté(e)

Ma3neha on va voir un couloir fih Samouha et Nefzi et l'autre couloir fih Ben Mansour et Clottey ?

Selon MFM c'est un 4-2-3-1 avec Blaili en 10, Nefzi a droite, Akaichi a gauche et Clottey en pointe.

Je crois qu'on ne va connaitre le vrai schema et la vraie disposition des joueurs que lorsque le match commence.

Posté(e)

La dernière chance pour Kanzari et pour certains joueurs aussi.

Nchala ils seront à la hauteur

Rabi yonsorna [pray]

Posté(e)

Formation rentrante en direct de rades : Ben Cheriffia Derbali Ben mansour Dhaouadhi Yahia Mouelhi Ragued msekni Nefzi Blaili et Clottey

Modifié (le) par Fakher

Posté(e)

Formation rentrante en direct de rades : Ben Cheriffia Derbali Ben mansour Dhaouadhi Yahia Mouelhi Ragued msekni Nefzi Blaili et Clottey

j'aurai aimé voir akaichi en tant que ailier a la place de nefzi ... mais nchallah marbou7a elli 7adher yzazzi :)

msekni va marquer je le sens :)

Posté(e)

Iheb a la place de Akaichi ??? selon la page FB de CBS

Il se passe quoi ?

Posté(e)

J'aurais aimé voir AKaichi qui pèse sur les défenses, surtout qu'en face il y a un axe novice (Yaakoubi-Tka).

Inchallah Clottey réalise un grand match, c'est peut être son unique chance de rester.

Inchallah zina

Posté(e)

Ce changement? choix technique ou blessure ?

Posté(e)

lien svp

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.