Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

ba3d jawla fil FCA :

laghlabia 7atin el 5sara fi suur et que jouerethom mahomch rjel w sans motivation contrairement à nous

un slogan qui circule (el victoire ya ta7***)

yed3iw bech iffa w souissi ma yal3bouch (leurs pts faibles d'apres eux)

5ayfin men 7keyet e riehi la yafsa3

w kil 3ada wa9fa teri5ia m3a el passé mauvais lel club kifeh mestensin bel 5sayer wel 3icha el morra etc

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

ana hlamt biha 2_0

ya rab etfarahna ,,, wallah fi hal gorba mafamma ken taraji etfarahni !! ya rab onsorna

Posté(e)

Bonne jour les amis . Inchallah marbouha lyoum ya rab . SVP quelqu'un peu nous récapituler les différentes situations qui nous permettront de remporter le championnat ? Je veux dire par là les résultats des 2 dernières journées de nous et des autres équipes . merci laouled . :0148-yes:

Posté(e)

Bonne jour les amis . Inchallah marbouha lyoum ya rab . SVP quelqu'un peu nous récapituler les différentes situations qui nous permettront de remporter le championnat ? Je veux dire par là les résultats des 2 dernières journées de nous et des autres équipes . merci laouled . :0148-yes:

- Nul entre nous et ca et nul entre css et ess et lors de la derniere journee defaite ou nul du css contre ca et victoire de plus de deux buts d'ecart contre ess (je crois pr le nb de buts) => boutoula taraji.

- victoire contre ca lioum et victoire du css lioum et lors de la derniere journee victoire pour ns contre ess et nul ou defaite du css contre le ca => boutoula taraji

- victoire contre ca lioum et victoire de l'ess lioum et victoire contre l'ess derniere journee avec score peu importe score du css pr le dernier match => boutoula taraji

- victoire contre ca lioum et nul entre ess et css, puis victoire par le plus petit des scores contre ess, peu importe score css lors du dernier match => boutoula taraji

Pr resumer, le dernier cas de figure est le plus favorable pr nous et si on ne gagne pas aujourd'hui il faut un miracle pour la remporter.

Posté(e)

inchalah marbouha

ya rabi

on a besoin de cette victoire

j ai besoin de cette joie

Posté(e)

Désolé pour le HS: le connard de saber khlifa vient de dire sur TF1 que son don départ de la Tunisie et a cause d'un gifle donner par on dirigeant de son ancien club. Il a oublié qu'il a rejoué avec l'espérance et ne voulait renouvller son contrat. Sakket ou moch rajjel. Il nous a fait une sale publicité

Posté(e)

ce match et le prochain : To be or not to Be !! ya emma 3ana rjel walla ma3annech !! basta !

Posté(e)

Si nous gagnons inchalah et quelque soit le résultat de sfax nous sommes encore concerné par le titre

Posté(e)

Désolé pour le HS: le connard de saber khlifa vient de dire sur TF1 que son don départ de la Tunisie et a cause d'un gifle donner par on dirigeant de son ancien club. Il a oublié qu'il a rejoué avec l'espérance et ne voulait renouvller son contrat. Sakket ou moch rajjel. Il nous a fait une sale publicité

3leh baba enti ken bennour ysarf9ek b kaff to9e3ed tal3eb m3a taraji , saber weldena w dhlamnéh barcha rabbi m3ah

Posté(e)

3leh baba enti ken bennour ysarf9ek b kaff to9e3ed tal3eb m3a taraji , saber weldena w dhlamnéh barcha rabbi m3ah

Soignes ton langages d'abord. Et je te signales que khlifa est revenu après a l'espérance après ce fameux match. Et il a participé à pas mal de match de CL
Posté(e)

Tfouh 3lih !

Il a oublié qu'il a joué une finale de Champions League 7 mois après avec l'Espérance.

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

ti a5tawna bla khlifa tawa wa9tou bras omkom

Posté(e)

- Nul entre nous et ca et nul entre css et ess et lors de la derniere journee defaite ou nul du css contre ca et victoire de plus de deux buts d'ecart contre ess (je crois pr le nb de buts) => boutoula taraji.

- victoire contre ca lioum et victoire du css lioum et lors de la derniere journee victoire pour ns contre ess et nul ou defaite du css contre le ca => boutoula taraji

- victoire contre ca lioum et victoire de l'ess lioum et victoire contre l'ess derniere journee avec score peu importe score du css pr le dernier match => boutoula taraji

- victoire contre ca lioum et nul entre ess et css, puis victoire par le plus petit des scores contre ess, peu importe score css lors du dernier match => boutoula taraji

Pr resumer, le dernier cas de figure est le plus favorable pr nous et si on ne gagne pas aujourd'hui il faut un miracle pour la remporter.

merci mon ami pour votre précieuse recherche . rabbi m3ana :)

Posté(e)

Exactement! On l'a traité comme de la merde alors qu'il était des nôtres et après on se plaint parce qu'il dit ce qu'il pense...

Posté(e)

Formation surprise !!!!!!!!!!!!!!

معز بن شريفية – سامح الدربالي – محمد بن منصور – شمس الدين الذوادي – عنتر يحيى – حسين الراقد – خالد المولهي – يوسف البلايلي – محمد أمين النفزي – أحمد العكايشي – إيمانوال كلوتي.

فيصل الفزاني

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

inchallah Ca sera effectivement cette formation. Un 4/4/2 classique avec Nefzi qui peut aider dans le repli, Blaili qui vient de loin et Clottey qui tournerait autour de AKaichi pour profiter de son travail harcèlement.

Posté(e)

za3ma cette formation?

Bon cela aurait été excellent si Iheb à la place d'Iheb !

Posté(e)

Débart au stade , nchallah marbou7a ya rabbi :che13::che10:

Posté(e)

c'est la 4-4-2 classique , c'est vraiment une surprise. je pense si Nefzi joue bien son rôle ca marchera a merveille nchala!Nchala yaaaa rabi onsorna b9odret rabi nchala!

Posté(e)

ya Rabi ya 3ali onsor ettaraji [pray]

Posté(e)

ya rabbi ya aali onsorna ou ma tchammet fina laada bjeh sid ennibi !!!!

Posté(e)

Exactement! On l'a traité comme de la merde alors qu'il était des nôtres et après on se plaint parce qu'il dit ce qu'il pense...

Inti 3adda zeyed. Il vaut mieux pas te répondre
Posté(e)

Il faut etre pret mentalement , les zanatirs veulent sauver leur saison aujourd'hui (eh oui une victoire au derby est un titre pour eux), a defaut ils vont essayer par tous les moyens (jeu dur, simulation , provocation etc) pour qu'on recolte le max de cartons pour jouer amoindri contre les autres mercredi.

Il faut etre calme, et la victoire sera la notre inchaAllah (sans degats).

[dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.