Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Sallou 3a nibi je disais juste qu'il est bien un joueur du couloir droit. J'ai pas dit s'il était bon ou pas. Ena Afful 9harni! Il est bon dans la recup' et la temporisation. Mais pour percer sur le couloir ce n'est pas son boulot!

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

Sallou 3a nibi je disais juste qu'il est bien un joueur du couloir droit. J'ai pas dit s'il était bon ou pas. Ena Afful 9harni! Il est bon dans la recup' et la temporisation. Mais pour percer sur le couloir ce n'est pas son boulot!

Brabbi ça serait pas plus adéquat de convoquer clottey à la place d'afful? Titsawrou ya3melha lkanzari?

Posté(e)

Oui il serait plus adequat, surtout vu l'absence de Jouini, Chehoudi et la meforme d'Akaïchi!

D'autant plus que seules les victoires comptent maintenant, on n'a pas d'autre choix.

Posté(e)

Se7li ommou ****

Modifié (le) par saiftheking

Posté(e)

on n'a jamais perdu 3 fois de suite il faut gagner sinon catastrophe pour nous

Posté(e)

independament des qualites des joueurs et le choix tactique MAIS :

- Harrisson est un joueur de couloir (deja mouch ailier sari7) mais pluto iji milieu droit ... ds ce poste tu peux faire jouer d'autre joueur surtout que le Ghaneen d'apres ses dernieres prestations , mahouch indispensable ds notre jeu et animation

- Clottey independament de tout , et vu l'abscence de Heithem ... c'est le seul attaquant disponible apres Akaichi .... on a vu tous que lors des erniers matchs on a fait sortire Akaichi et entrer mara Chehoudi mara Gharsellaoui ..... donc ca sera mieux de mettre une carte qui est Clottey que se taper AKAICHI durant tout un match sans avoir un remplacant pour lui wela un soutient offensif pour lui au point que wselna nla3bou fi Idriss Mhirssi

- Donc pour Moi , tant que Heithem est tjs abscent ... il nous faut un autre attaquant de pointe sur le banc , qu'il met Clottey , Emeka , Ounali , Kamerji eli i7eb mais surtout pas men3amlouch 3ala Akaichi seul attaquant en ces deux matchs

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Louled c'est quand le prochain match ? et a quelle heure ?

Bien a vous

Posté(e)

inchallah marbouha et avec un match nul entre CSS et l *

Posté(e)

Demain (dimanche) à 15h30 inchallah

ibachrik belkhir ya Heithem... puisque je ne peux plus attendre

Inchallah infichou ghidh_na fihom

Bien a vous

Posté(e)

yes we can

au moins ne pas les laisser avoir la joie de nous battre

Posté(e)

Nos plus beaux championnats ont été gagnés dans la douleur. Inchallah rabbi m3ena.

Posté(e)

brabbi j'ai une question ,est ce qu'il y a une chance pour que jouini yel3ab demain

Posté(e)

Marra n9oule c'est la notre inshalla w marra n9oule mouch mte3na ....

- Mte3na inshalla , 5ater on est habitue a jouer ds ces conditions de stress et pression et on a les moyens d'etre champions

- Mouch mte3na allah ley9adder , avec ces Blessures l'une apres l'autre (Heithem , Khaled , Karim , Walid , Lamjed ..) ces sanctions (Majdi Traoui) ces Arbitrages de Merde a chacun d nos matchs (la seule Equipe qui na pas eu un peno el tawa)

Inshalla femma kene elkhire , inshalla on croit tous a nos chances jusqu'aux dernieres minutes w inshalla Far7anines

Posté(e)

Chbih ltawa la khraj esem l'arbitre ?

Posté(e)

Chbih ltawa la khraj esem l'arbitre ?

tawa lagem w kordi w ben hassena m3a9bin w bel5was chad lbera7 fi soussa

srairi chad derby laller

b9a ken yessine harrouch w nasrallah jawedi avec elimination de slim jdidi b1 suur wel 5ra li chad lbera7

Posté(e)

Yekhi a ce point on ne peut pas exiger des arbitres etrangers ?

C'est notre droit non ?

Posté(e)

Yekhi a ce point on ne peut pas exiger des arbitres etrangers ?

C'est notre droit non ?

non on peut pas

Apparament lezem une dde 15 jours avant le match wa9teli heya el championnat elkol se jouera en 20 jours

Posté(e)

Ye Schlum berrasmi mechi demain ?

Posté(e)

اسندت لجنة التعيينات صلب الإدارة الوطنية للتحكيم مهمة ادارة لقاء دربي العاصمة بين النادي الإفريقي والترجي الرياضي في اطار الجولة الخامسة ايابا للحكم يوسف السرايري في حين سيتولى ماهر الحرابي مهمة ادارة كلاسيكو الجولة بين النجم الساحلي والنادي الصفاقسي.

Posté(e)

اسندت لجنة التعيينات صلب الإدارة الوطنية للتحكيم مهمة ادارة لقاء دربي العاصمة بين النادي الإفريقي والترجي الرياضي في اطار الجولة الخامسة ايابا للحكم يوسف السرايري في حين سيتولى ماهر الحرابي مهمة ادارة كلاسيكو الجولة بين النجم الساحلي والنادي الصفاقسي.

nn pas encore lui ?? ti chnya hél 7ala héd'i ??

mkachakch w yi7sib barcha !!!!

Posté(e)

Youssef Srairi encore une fois pour un derby après son désastre du 31 Mars qui a faillit nous coûté la qualification aux PO!

Ma3nét-ha ils se foutent encore de nos gueules?? Bsa7ét-hom qu'après un tel scandale on contnue à jouer le championnat comme si de rien n'était..BSa7ét-hom!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.