Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

pffffffffffffffffff ti chnowa tawa?!!!!! ye5i 3ini 3inek bch twali l ghoura?!! ti 3leh haka?!!! je pense que notre BD doit réagir lioum 9bal ghodwa!!!!

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

srairi l'arbitre du derby du 3-1?

Posté(e)

Oui..

Chay 3aynani wéla 3la bélhom bwélou!

Posté(e)

Srairi ya bougalb, mais vraiment tant qu'on a un bureau matitharaklouch cha3ra....saha lihom. Concentrons nous sur le mercato et la CL. Merci si Hamdi de continuer ton travail et pour le public hchouma car s'il y avait 20000 fi stade, aucun arbitre n'ose sacrifier la dawla mais rabi hab haka

Posté(e)

ti haw 9alek meher l 7ourabi mch yousef srairi ?! confirmez svp

Posté(e)

et le fameux peno contre chemmam

Posté(e)

رسمي ماهر الحرابي هو حكم مباراة الدربي

S.O

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

رسمي ماهر الحرابي هو حكم مباراة الدربي

S.O

qui a sifflé le dernier matche entre l* et cia ??

Posté(e)

qui a sifflé le dernier matche entre l* et cia ??

lé hedheka slim bel5was

Posté(e)

On doit essayer clotey demain car 3kaichy n'assure pas et afful hors sujet ca fait longtemps

Posté(e)

meher 7ourabi...haw se7li tla3...chniya la7keya hedhi tawa?

Posté(e)

oui 7ata fi sithe shems fm 9alou haka

M3neha heya heya w bech trassi fel Srairi normaaaal hedhom ??? :blink:

kol ma netfaker el penalty eli 3taha lel Club edam ytla3li lrassi [7it]

Posté(e)

M3neha heya heya w bech trassi fel Srairi normaaaal hedhom ??? :blink:

kol ma netfaker el penalty eli 3taha lel Club edam ytla3li lrassi [7it]

howa raw tji tchouf un fou de l'esperance ... émé tellement yi7sib fi tazfir mté3ou lin ywéli yzafer contirna...

éné par contre kol ménitd'akir rouge éli ma3tahéch l ben amor fi match cab-css wa9tha edam yarla3li l rassi !!!

Posté(e)

Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre.

On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Zarzis avec une liste noire fiha 14 ou 15 arbitres. Car à vous lire aucun arbitre ne nous satisfait.

Srairi dhlamna lors du dernier match? On a gagné 3/1. Preuve que lorsqu'on est dans un bon jour personne ne nous arrêtera.

Ti howa avec toutes les injustices subies face au CSS, si Akaichi ou Mhirsi avaient un minimum d'adresse devant les buts rahou on aurait au moins fait match nul malgré Ben Hamza.

Mais si on va se focaliser que sur l'arbitrage on va perdre nos moyens, et même avec Bennour arbitre on ne s'imposera pas. On a quelques problèmes d'effectif et de jeu, il faut les corriger avant de penser à l'arbitre du match.

Posté(e)

bien dit

Posté(e)

ya louled ne vs enflammez pas hèdhèka eli 3anna fi tounes rana ma3anèch des arbitres hakom tchoufou 9a3din ndourou fi 5 ou 6 arbitres w kol journée wehed minhom ytir je pense que ce Srairi a7sen we7ed fil 5aybine tawa on doit se concentrer sur notre match w rabi m3ana

Posté(e)

le premier derby elli manasem3ouch bké el zanatirs 3al arbitre !! c'est un peu bizarre..

l'absence de jouini nous fera bcoup de mal comme lors du dernier derby.. son jeu en pivot, ses déviations de la tête et sa technique nous manquera demain.

inchallah demain on verra 11 guerriers, et inchallah maher pense à mettre un attaquant junior sur le banc ( vu que clottey ne le sera pas )

inchallah naghmouchi ne sera pas titulaire demain, il a pas encore le rythme pour jouer 2 match en 3 jours, il faut le protéger ce gamin surtout qu'il a un grand avenir devant lui.

Posté(e)

Srairi 7achekom a3wer fi bled el3imiène 5ir min ghirou en plus c'est quasi sur qui n'est pas étoiliste

Des échos sur la formation rentrante

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

lclub kif yentedbou mes2oulin nte3hom ychoufou chkoun akthir we7id yibki hedheka illi ywelli mes2oul kif ben samir pffffffffffffff ech nakrhouuuuuuuu

chniya hel hala 3 contre 6 wmamarkinech????????????

Posté(e)

il ne faut pas sous estimer le CA , ils peuvent toujours décrocher 6 points et nous surclasser au classement , surtout avec laabidi qui sera plus pragmatique que benzarti , s'ils jouent la défense et misent sur les contre-attaques ils peuvent nous faire beaucoup de mal ( d'autant que nous on est limité offensivement ) , et il n'y a pas mieux que lui pour le faire

Posté(e)

allez on oublie l'arbitre tawa il faut se concentrer sur notre match et attendre une bonne nouvelle de sfax nchala! bellehi louled chkoun 3andou une idée sur la formation rentrante , pourquoi ne pas essayer avec clottey a la place de afful?

Posté(e)

Zayed tawa ma3ad femma 7ata Arbitre ihanni mais kima 9al Phenomeno... ki nebdew fi nharna on s'en fou de l'arbitre

le match de demain ca sera pas du gateau , et pour moi ca sera le plus difficil derby de cet annee avec une CA sans pression , nouveau Entraineur ... et on sait tous que pour eux (President + BD + Staff + Joueurs + Public) battre l'Esperance c'est comme remporter une CL (Hakom tetfarjou fel Hand)

Abdelhamid khouya .. Fel Barnemej mechi inshalla avec mes amis Esperantistes mta3 el 3adda (presque 7,8 presonnes) , femma zeda peut etre mechya avec mes amis Clibistes (wled el Houma) w tabnika fel Tribune ..... MAIS allahou a3lam , meli 9omt elyoum wena b kleweya netwaja3 w nrod 7achek w inshalla d'ici demain femma kene el khire

Posté(e)

Notre match est difficile vu la pression qu´on a, nos joueurs doivent rester calme durant le match et concentrés dés le debut jusqu´a la fin, on peut marquer á tout moment inchallah.

la resultat de l´autre match ne nous concerne que si on gagne notre derby.

Inchallah on aura Blaili dans un grand jour.

inchallah labes Chlumberger :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.