Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

GAGNER et rien d'autre. Même avec un péno mel 7it à la 95 ème minute

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

On a un probléme coté effectif pour ce match, Chamem et Aouadhi seront absents, sans oublier les Traoui et Juini.

Ch-houdi est blessé encore.

Qui sait si Mouelhi peut jouer ou non?

Posté(e)

j'attend une reaction d'amour propre de la part des joueurs...

moi aussi....

inchallah zina

Posté(e)

On a un probléme coté effectif pour ce match, Chamem et Aouadhi seront absents, sans oublier les Traoui et Juini.

Ch-houdi est blessé encore.

Qui sait si Mouelhi peut jouer ou non?

On aura un milieu avec Mouelhi, Ragued et j'espère I. Msekni

Nefzi pour remplacer Chammem.

Posté(e)

J'imagine qu'on aurait:

-----------------------MBC

----------SD-Dhaouadi-Antar-MBM

-------------Ragued-Mouelhi

---------------------Iheb

Afful--------------------------------Blaili

-----------------Akaichi

Ceci si on veut jouer l'attaque et imposer notre rythme.

Sinon, si MK serait prudent et veut imposer un marquage strict sur Djabou et si Iheb est à court de compétition, on aurait Naghmouchi à la place de Iheb.

Pour Ben Mansour, MK ne pourrait pas sacrifier Afful à gauche alors qu'il n'aurait plus un joueur de couloir à droite.

Rabbi Ma3na.

Posté(e)

D'après une source proche du Club Africain, la direction du club et l'entraîneur Faouzi Benzarti se sont séparés à l'amiable ce vendredi 24 mai, au lendemain de la défaite du club de Bab Jedid à Sousse contre l'Etoile Sportive du Sahel (4ème journée du play-off de la Ligue 1).

L'entraîneur adjoint Fethi Laabidi assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison en cours, ajoute la même source.

ShemsFM
Posté(e)

Si il y a Mhirsi pour le couloir droit...

Posté(e)

C'est qui ce joueur ?

Posté(e)

Le couloir de dar bouh ?

Posté(e)

Taraji211 5ouya 5allina mouslmine , talla3 ken lzem we7ed cadets

Posté(e)

t7ibbou troudouna diabétique bssif ?

Posté(e)

t7ibbou troudouna diabétique bssif ?

trodouna ?? ena mel koura ratée ...ça y est rkebni soker w ghordh dem ..

Posté(e)

walahi enkawer ena khir mil Mhirsi!!!!

ce qui est sur hier j 'aurais mis le but

Posté(e)

Le Championnat est encore et pour tjs Jouable ... sinon au pire des cas , une 2eme place qualificative aux prochaine CL

Et Pour arriver a ces deux objectives il faut tout d'abord et obligatoirement gagner en Derby et contre ESS W b3ad nchoufou les autres ech 3amlou pour verifier de notre sort

inshalla 3andi confiance fi lawled bech ijibou ces deux victoires ... ils etaient tjs a l'hauteur en ce genre de situation

inshalla yee Rabbi on commence par une belle victoire ce Dimanche w ba3d taw el 3allem el kol ichouf el 3ardh le mercredi d'apres fi Rades

Posté(e)

trodouna ?? ena mel koura ratée ...ça y est rkebni soker w ghordh dem ..

Tout comme Akeichi wa7da fi Soussa w wa7da lbéra7 ... Akeichi les 2 fois il bute sur le gardien et lui a chaque fois son tir né9is ghalwa [boxe]

Si on avait réussi juste a mettre 2 ou 3 de ces occassions nets rahou dimanche dawra charafiyya wil Kanzari a9wa Entraineur !

C'est ça le foot ... Illoum ba3id la9dha bid3a !

Posté(e)

La F.T.F ouvre une enquête sportive et transmet le dossier au procureur de la république

Suite à l'entretien de ce matin entre le Président de la Fédération Mr. Wadi Jari et l' arbitre assistant Houcine Hamrouni la FTF à décidé :

1- D'ouvrir une enquête sportive

2- De transmettre le dossier avec l'enregistrement qui lui a été remis par Mr. Hamrouni à Monsieur le procureur de la république

3- D'écarter Messieurs Bechir Hassani ( Arbitre Assistant International) et Mohamed Gharbi ( Vacataire) du stage actuel des arbitres

4- De renforcer la commission des arbitres chargée de la désignation présidée par Monsieur Hichem Guirat par Messieurs Awaz Trabelssi et Jamel Barket .

ftf.org.tn

La ftf écarte un membre de la DNA et un arbitre assistant et elle renforce la commission des désignations donc elle confirme qu'il y avait des tentatives de corruption dans les coulisses.
Pour moi le championnat doit s’arrêter parce que même si on le continue avec des arbitres étrangers je trouve que ces 2 cons guirat et ben hamza ont accompli leur mission (la moitié de l'équipe est avertie).

Posté(e)

La ftf écarte un membre de la DNA et un arbitre assistant et elle renforce la commission des désignations donc elle confirme qu'il y avait des tentatives de corruption dans les coulisses.
Pour moi le championnat doit s’arrêter parce que même si on le continue avec des arbitres étrangers je trouve que ces 2 cons guirat et ben hamza ont accompli leur mission (la moitié de l'équipe est avertie).

elle les a écarté du stage , donc on peut se retrouver avec ben hassana comme juge de touche lors du derby

Posté(e)

yaaa rabi ya 3ali onserna yaaa rabi! wlédna sachent comment gérer la pression et en+ cia jouera sans rien a perdre , il ne faut pas oublier cela , dc b9odret rabi nerb7ou tor7na w nchala yaaa rabi ijina 5bayer behi men sfax b9odret rabi nchala! jy crois j y croiiiis! taraji ya dawla!

Posté(e)

Belehi ceux qui sont proches d l'Equipe .... chneya les dernieres nouvelles sur l'etat de sante des Jouini , Mouilhi , Chehoudi et Aouadhi ?

Sinon B 9odret el sami3 el 3alim ... il suffit de gagner ce Derby et wallah wallah taw tchoufou el 3ardh Mercredi Prochain .... Misselech Narb7ou Derby w on jouera contre ESS sans Shams w sans Antar w sans Falfoul w sans Youssef , w ki i7otou Guirat arbitre w 3allela Melki juge de touche

Yee Rabi Yee 3ali .... w Kima 9al MK hier , kene ketbetelna meyfek'helna 7ad inshalla w je sens que encore cette championnat est la notre

Posté(e)

Lawled wa9tech el 9assan ? il y a pas de communique de ventre de billets ?

inshalla j'y serais au stade w inshalla a la fin de match on sera content

Posté(e)

Public zantourien uniquement .... :/

Posté(e)

Public zantourien uniquement .... :/

nemchi n9oss kima ey wa7ed .... dimanche manich bech n9oume nchaja3 w n3ayet .... mais personnelement jaime pas el forja fel telvza ... w inshalla a la fin de match taw yatl3ou barcha fel stade kifi ena

sinon deja ena mechi inshalla m3a el chella mta3 el 3adda , ya3ni au minimu 7 personnes

Posté(e)

3ejbetni il fekra :D

dans ce cas nitfehmou nes lkol 3la bo93a netlamou no93dou ensemble :punk:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.