Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Pour ne rien te cacher, à l'annonce de la composition de notre poule, on pensait que les 2 qualifiés seraient le Real et l'OL.

et c'est le cas 5ouya sanchis [drabou]

but injustement refusé pour l'Ajax. Rahou UL 5ari galbou [yetkarbes]

1ere mi temps pour etre franc, j'y croyais pas surtout avec la 2e equipe allignée par mourinho, donc netfarej 3adi

UL, on dit quoi ?

je dis que gagner a amsterdam sans les joueurs cadres ce n'est pas donné a tt le monde, félicitations pour cette belle equipe du real et belehi ma3adech 7ata we7ed yji ychakkek fi mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé leur match, domination sans concrétisation

Eden :rolleyes: ils ont aussi un chauve mékina mta3 fakkén koura

eden hazard, j'adore ce joueur depuis 2 ou 3 ans

le chauve c'est balmont, un vrai pitbull, ratisseur mais coté technique il n'est pas très doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden hazard, j'adore ce joueur depuis 2 ou 3 ans

le chauve c'est balmont, un vrai pitbull, ratisseur mais coté technique il n'est pas très doué

hazard ou le football simple :rolleyes:

oui voila balmont, ech fak kwir w ech jré, aussi match plein de mavuba, toutes les balles ou presque passent par lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros coup de tonnerre sur l'europe là, MU sorti en poule :(

Et je suis très content de la qualification de Naples [saffak] chméta fil Qatari

je dis que gagner a amsterdam sans les joueurs cadres ce n'est pas donné a tt le monde, félicitations pour cette belle equipe du real et belehi ma3adech 7ata we7ed yji ychakkek fi mourinho

Yézzitchi blé Hazzén 9offa [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros coup de tonnerre sur l'europe là, MU sorti en poule :(

Et je suis très content de la qualification de Naples [saffak] chméta fil Qatari

Yézzitchi blé Hazzén 9offa [yetkarbes] [yetkarbes]

tawa 7ossila ma fi soudour, ma3adech tanfa3 el 9offa w 3lech bech nhez el 9offa? rahi 7ata une victoire du real par un petit but d'ecart aurait suffit pour qualifier lyon

pfffff hak tawa 5arrajtni neker jmil m3a ejjme3a <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...