Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Je n'invente rien ! Les chiffres parlent d'eux mêmes !

Ijiw l San Siro ya3mlou résultat nfatt9ouhom fi Munich !

Ijiw l San Siro yeklou arb3a, nzidou 3ala mrammethom fi Munich !

Ti thabbtelhom Inzaghi issakhén bark yodkhlou b3adh_hom !

Khobza chbeba w defia, tse3d yesser fel bard de février !

:blink: :blink:

ya Ice chnowa hédha ???? :o

INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton Kroos wala sesmou, on verra ce qu'il fera si vous héritez du Milan !

Guellou Bayern !

Je pourrai te dire :

Robben et Ribery se feront un plaisir énorme à jouer avec vos arrières latéraux ou bien Schweini et KRoss auront un plaisir orgasmique à joueur avec vos vieillards :)

Mais je rentrerai jamais dans ton jeu.

étant une personne humble et calme :

én9ollék 3andék él 7a9 ,Guellou Bayern :D

ya Ice chnowa hédha ????

INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ti mén wa9téch Rosso né5dhou 3liih :D :D Ti chouff bélléhi

Le Bayern est impressionnant.

Juste,3ammék rosso éy7éb fédéd comme d'habitude wou éy7éb éyfarak'hom 3ala 3abd éma déwiw [yetkarbes]

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est impressionnant, comme l'était l'Espérance en 1999 ! Ca ne l'avait pas empêché de perdre la finale contre un adversaire largement à sa portée !

Milan était impressionnant en 2005...

Le Bayern est et restera impressionnant ! Mais, famma des équipes khbozz des autres équipes ! Impressionnant ou pas, pour le Milan, le Bayern reste toujours jouable !

Fhemt wala nzidek ?

Et, pour revenir au début de ton message, lé ken habbit matkounech humble etc...3ala aka el passé el heyel contre Milan bech tetjaltem ? [yetkarbes] [yetkarbes]

ti Pippo wahdou markelkom camiouna bountouwet !! [yetkarbes] ed3i bech issaybouh fil mercato hivernal !! [yetkarbes]

rosso ridh la njiblek eafrakh ya3tiwek darss kif kil 3am fi 3o9ri darikom

Khouya samahni ena fil septième étage, mannajamech nesm3ek bilgdé wenti fel sous sol !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso ridh la njiblek eafrakh ya3tiwek darss kif kil 3am fi 3o9ri darikom

Ya Salah a5tak ménnou :D ,

éltawa lé7fadhtou el discours mta3 rosso ?

Yébda dima yétjaltém et mba3éd kiff yékél 3ala rassou il te sort la fameuse phrase :"J'ai pas regardé le match [yetkarbes] "

Es2él 5ouk Mourad taw ya3tik el téri5 mta3 Rosso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Salah a5tak ménnou :D ,

éltawa lé7fadhtou el discours mta3 rosso ?

Yébda dima yétjaltém et mba3éd kiff yékél 3ala rassou il te sort la fameuse phrase :"J'ai pas regardé le match [yetkarbes] "

Es2él 5ouk Mourad taw ya3tik el téri5 mta3 Rosso :D

Mourad galba b galba ena wayyeh et je l'ai déjà fatti9é chez lui ! Je n'ai vu ni le 3/2 du Bernabeu ni le 2/2 de San Siro !

Enti le Bayern dima mfatt9inkom !

Quand je regarde un match je le dis, quand je regarde pas je le dis aussi ! Mais matkhafech, je raterais jamais un match contre une khobza bavaroise ! [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une equipe qui doit remonter 7 buts d'ecart avec l'ajax w techri match, te9bel bountou mellowel??

une equipe cheria match tahbet avec une deuxieme equipe??

tout simplement c'est un coup de chance, remi garde n'y croyais pas, mrata7 des joueurs pour le championnat ( cris, lisandro, ederson, reveillere, kallstrom kif market lyon vite fait au debut de la deuxieme mi temps da5el lisandro

Si toute l'Europe trouve ce match suspect ... a priori c'est qu'il y a qqchose de bizarre ...

On comprend encore mieux la frustration de l'Ajax, quand deux buts ont été enlevés (j'en ai vu qu'un, et c'est injustement annulé, l'autre je sais pas), et que les journaux européens trouve que le match de Lyon est suspect.

Je dis pas qu'ils ont raison. Je dis qu'il y a de quoi etre frustré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toute l'Europe trouve ce match suspect ... a priori c'est qu'il y a qqchose de bizarre ...

On comprend encore mieux la frustration de l'Ajax, quand deux buts ont été enlevés (j'en ai vu qu'un, et c'est injustement annulé, l'autre je sais pas), et que les journaux européens trouve que le match de Lyon est suspect.

Je dis pas qu'ils ont raison. Je dis qu'il y a de quoi etre frustré !

l'europe trouve aussi suspects les matchs: villareal - naples et dortmund - marseille

on zid 2 buts réguliers annulés au 1er mi-temps !!! La physionomie du match aurait pu changer avec ces 2 buts!!

ma3neha lyon chrèt son match contre zagreb et l'arbitre du match ajax real??? ya jme3a rahi lyon mouch tp mazembe

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezzi mi tjaltim rosso... [7achem]

Bah,

5allih Il a tout à fait raison :)

On hérite du Bayern et on est en 1/4 ya SPQR ! Faut s'appeler Ice Man pour croire à une qualification des bavarois contre le Milan !

Allah Ghaléb ya rosso,

Dima énkadhéb wén manni fi rou7ii :( cht7ébni na3mél bélléhi ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1138041931.jpg

[mdr]

Trouvé sur Topito

Top 10 des trucs qui finalement n’avaient pas l’air très nets dans ce Zagreb-Lyon

L’euphorie passée, la suspicion émerge : comment expliquer ce succès lyonnais, avec une équipe « bis », contre une équipe du Dinamo qui avait l’air de soutenir la comparaison en première mi-temps? La réponse tient en quelques mots : magouille, complot, mallettes et compagnie. Quelques signes ne trompent pas.

1. Ce clin d’oeil de Vida: adressé à Gomis, l’air de dire « tu veux des stats de malade en Ligue des Champions ? Ce soir, c’est ton soir, bonhomme. » Bon, ok, on sur-interprète peut-être, mais ce geste suffit à déclencher la polémique.

2. Un quadruplé de Gomis: on n’avait trop rien dit pour le triplé de Gignac contre Zilina, mais il y a des limites, il ne faut pas prendre les gens pour des cons.

3. Le passé douteux du Dinamo: un président peu recommandable, Zdravko Mamic, des mouvements de fonds entre Lyon et Zagreb présentés comme des traites pour le transfert de Lovren.

4. Personne n’a vu ce match: on était tous comme des cons à regarder Lille sur TF1, et on apprend qu’il y a eu 7 buts pour Lyon en Croatie… Le montage qu’on nous a présenté en guise de « résumé » ne pourrait être qu’une grossière manipulation.

5. Un mobile tout trouvé: si Lyon a tout à gagner à se qualifier, Zagreb n’avait pas grand-chose à perdre à sortir de la compétition. Mieux, le Dinamo avait toutes les raisons de se venger de l’attitude de l’Ajax qui avait lâché le match en Ligue Europa en 2009 contre Anderlecht. Bon… certes, Zagreb avait dans le même temps perdu contre le FC Timisoara, mais quand même.

6. Aulas était étonnamment calme: une conférence de presse tout en retenue, pas de vanne douteuse, « L’Ajax jouera les 8ème de la C1 à la Playstation! » ou « Les médias vont peut-être arrêter de nous parler de l’exploit de l’OM! ». Et ça, c’est suspect.

7. Il n’y a rien de suspect sur les paris : comme si c’était le problème : quand l’OM a acheté le match contre Valenciennes, il n’y avait pas non plus de paris douteux. Si l’OL avait acheté le match, il est peu probable que l’arbitre ou les joueurs incriminés auraient misé toutes leurs économies sur un score de baby-foot.

8. L’OL est coté en Bourse: et l’action a pris 5,25% au lendemain de la victoire, et recule aujourd’hui. S’il y avait un juteux coup de Bourse à faire, c’était bien celui-là. En ces périodes difficiles, les investisseurs n’ont plus de scrupules.

9. Une composition douteuse: pour aller jouer sa peau en Ligue des Champions sans Lisandro, sans Bastos, sans Kallström et sans Réveillère, il faut soit s’en foutre, soit être très sûr de son coup. Et Rémi Garde nous assure qu’il ne s’en foutait pas.

10. Un quadruplé de Gomis : non, vraiment, ça ne passe pas.

Et vous, adepte de la théorie du complot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Olympique Lyonnais comprend la déception de l'Ajax Amsterdam, comme ce club aurait à l'inverse très certainement compris sa propre déception.

Blessé par sa défaite et son élimination, le club d'Amsterdam tente d'en trouver l'explication chez les autres - en témoignent les désolantes déclarations de ses dirigeants rapportées par une dépêche d'agence - en vertu de la théorie du complot, ou pire du trucage voire de la corruption.

Ceci est injurieux et inacceptable pour l'OL, ses joueurs, ses supporters et le public en général.

Libre à l'Ajax de solliciter toutes les vérifications du monde, mais le club néerlandais doit savoir que l'Olympique Lyonnais défendra par tous les moyens de droit, jusqu'à la réparation adéquate du préjudice qui lui serait causé, toute insinuation à caractère diffamatoire comme toute atteinte à son honneur et à l'intégrité de son équipe sportive, de son staff et de ses dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...