Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Marseille déjoue toujours la logique :unsure:

au bout du suspense comme l'année dernière

dommage cet année je serai pas au stade pour les 1/8 ème de finale :(

Dortmund a lâché, ils avaient plus aucune chance de se qualifier alors ils ont lâché.

Une attitude honteuse et méprisable, surtout à Domicile <_<

etant fan d'Arsenal je trouve l'attitude des Gunner pire <_< au moin Durtmund a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a lâché, ils avaient plus aucune chance de se qualifier alors ils ont lâché.

Une attitude honteuse et méprisable, surtout à Domicile <_<

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car j'ai vu une équipe de Dortmund qui a continué à attaquer et à créer des occasions tout au long de la deuxième période. D'ailleurs, on sentait qu'ils étaient capable de mettre le troisième à n'importe quel moment. Mais voilà, l'OM voulait absolument gagner pour se qualifier. Certes, les marseillais ont tout foiré au début du match. Il y avait une grosse pression. N'oubliant pas quand même que l'équipe a bien commencé la phase des poules contrairement à son début de championnat. Logiquement et sur l'ensemble des 6 matchs, l'OM mérite amplement sa qualification. Mais là c'est beaucoup plus spectaculaire et somptueuse avec une victoire in extremis à Dortmund là où aucune formation française n'a jamais réussi.

Bref, on est aux 1/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana repos et sanchis ya 5ouya? [angry]

m3amlin 3lik bech ta3tiwha 7ara rana [pray]

Allah ghalib, en prévision du choc de samedi soir, Mourinho a préféré me laisser à la maison. Donc ce soir mouch béch nal3ib :rolleyes:

Blague à part, je pense que Mou a bien fait en dispensant quelques-uns de ses cadres du voyage à Amsterdam.

Ils ont la tête ailleurs et ceux qui vont jouer ce soir auront à coeur de lui montrer de quoi ils sont capables. La motivation sera là et ils sont bien capables de rééditer l'exploit de la saison écoulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah ghalib, en prévision du choc de samedi soir, Mourinho a préféré me laisser à la maison. Donc ce soir mouch béch nal3ib :rolleyes:

Blague à part, je pense que Mou a bien fait en dispensant quelques-uns de ses cadres du voyage à Amsterdam.

Ils ont la tête ailleurs et ceux qui vont jouer ce soir auront à coeur de lui montrer de quoi ils sont capables. La motivation sera là et ils sont bien capables de rééditer l'exploit de la saison écoulée.

j'ai oublié le om de 3likom :lol:

sinon l'OL aurait du gagner contre l'ajax au lieu d'attendre une large victoire du real sauf que pour le match de l'ajax l'equipe etait très amoindrie par les blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié le om de 3likom :lol:

sinon l'OL aurait du gagner contre l'ajax au lieu d'attendre une large victoire du real sauf que pour le match de l'ajax l'equipe etait très amoindrie par les blessures

Pour ne rien te cacher, à l'annonce de la composition de notre poule, on pensait que les 2 qualifiés seraient le Real et l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sanchis, Mourad, ou autre:

composition pour aujourd'hui ?

formation probable :

---------------------------Adan---------------------------

Arbeloa----------Varane-----------Albiol-----------Coentrao

-----------------Sahin----------Xabi Alonso----------------

Callejon------------------Kaka-----------------------BenZema

------------------------Higuain-----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation probable :

---------------------------Adan---------------------------

Arbeloa----------Varane-----------Albiol-----------Coentrao

-----------------Sahin----------Xabi Alonso----------------

Callejon------------------Kaka-----------------------BenZema

------------------------Higuain-----------------------------

abay yékhi mouch 9al il mou il va faire reposer 13 joueurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abay yékhi mouch 9al il mou il va faire reposer 13 joueurs :unsure:

Casillas- Ramos- Pepe - Marcelo - Lass- Khedira - CR- Di Maria - Ozil

Mourinho a menti, il fera reposer seulement 9 titulaires [:=] [:=]

Ki 9oltel9om de trèèèèèèèèèès loin l'effectif le plus complet au monde ... :B)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern étant qualifié et surtout assuré de terminer à la première place , Jupp alignera une équipe très remaniée :

M. Neuer

Rafinha

J. Boateng

H. Badstuber

D. Contento

Luiz Gustavo

A. Timoshchuk

T. Müller

D. Alaba

I. Olic

M. Gomez

Lahm,Schweini,Kroos,Robben et Ribery absents

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern étant qualifié et surtout assuré de terminer à la première place , Jupp alignera une équipe très remaniée :

M. Neuer

Rafinha

J. Boateng

H. Badstuber

D. Contento

Luiz Gustavo

A. Timoshchuk

T. Müller

D. Alaba

I. Olic

M. Gomez

Lahm,Schweini,Kroos,Robben et Ribery absents

ihib ikoul man city va gagner,j'aurai aimé que le napoli passe elle a fait un très bon parcours mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ihib ikoul man city va gagner,j'aurai aimé que le napoli passe elle a fait un très bon parcours mais bon.

Napoli a son destin entre ses mains , si elle gagne elle sera automatiquement qualifié

Et je pourrai t'assurer que le Bayern jouera son match à fond

PS : Apparemment, Rummenigge est du même avis:

"L’illustre joueur allemand des années 70-80 Karl-Heinze Rummenigge actuellement dirigeant au Bayern Munich s’est exprimé sur le dernier match des phases de poules de la Ligue des Champions. “Napoli je te veux en huitièmes : pas de calcul contre Villareal ! Nous sommes un club sérieux et nous irons à Manchester (City) pour gagner. Pas seulement pour les 800’000 euros de la victoire mais aussi pour améliorer le classement Uefa. Nous avons fait 4 points contre le Napoli, mais à Munich, pendant la deuxième mi-temps l’équipe de Mazzarri a montré qu’elle était en forme, capable de tout, et qu’elle méritait sa qualification pour les huitièmes de la Champions. Je vous le souhaite de tout cœur. Je souhaite que nous y allions ensemble“.

Source: Calciomio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit La formation rentrante sera :

Butt - Rafinha, Boateng, Badstuber, Contento - Tymo, Gustavo - Alaba, Pranijc, Olic - Petersen.

Donc Jupp va faire reposer : Neuer,Lahm,Van Buyten,Schweini,Kroos,Muller,Ribery,Robben Et Gomez soit 9 Joueurs titulaires

Pff,

Rabbi Yostor mén défaite historique face aux Citizens <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern étant qualifié et surtout assuré de terminer à la première place , Jupp alignera une équipe très remaniée :

M. Neuer

Rafinha

J. Boateng

H. Badstuber

D. Contento

Luiz Gustavo

A. Timoshchuk

T. Müller

D. Alaba

I. Olic

M. Gomez

Lahm,Schweini,Kroos,Robben et Ribery absents

Butt à la place de Neuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli a son destin entre ses mains , si elle gagne elle sera automatiquement qualifié

Et je pourrai t'assurer que le Bayern jouera son match à fond

PS : Apparemment, Rummenigge est du même avis:

"L’illustre joueur allemand des années 70-80 Karl-Heinze Rummenigge actuellement dirigeant au Bayern Munich s’est exprimé sur le dernier match des phases de poules de la Ligue des Champions. “Napoli je te veux en huitièmes : pas de calcul contre Villareal ! Nous sommes un club sérieux et nous irons à Manchester (City) pour gagner. Pas seulement pour les 800’000 euros de la victoire mais aussi pour améliorer le classement Uefa. Nous avons fait 4 points contre le Napoli, mais à Munich, pendant la deuxième mi-temps l’équipe de Mazzarri a montré qu’elle était en forme, capable de tout, et qu’elle méritait sa qualification pour les huitièmes de la Champions. Je vous le souhaite de tout cœur. Je souhaite que nous y allions ensemble“.

Source: Calciomio.

non le Napoli c pas sure qu'elle gagne en espagne par contre la Man city quand on leurs offre une equipe bavaroise remaniée c presk .....mais bon j'été toujours un admirateur pour les allemands car je conné très bien qu'il n'offre pas de kdo et que meme dans match amical yeklou gazon et cherchent toujours la victoire.

Inchallah le Napoli passe pour le bien du foot Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...