Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Je deteste le Barca, mais faut rester un peu objectif : le penalty mawjoud, + un autre non sifflé sur Fabregas ...

Nesta aujourd'hui trop dépassé ...

Bon kol we7ed kifech ychouf mais pour moi c clair y a pas de penaltie meme fel jazeera ils ont dit que ce n'est pas pénaltie et ce qi est vraiment bizarre c'est pourquoi il n'a pas donné un carton jaune à aquilani(donc rouge) au pénaltie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kol we7ed kifech ychouf mais pour moi c clair y a pas de penaltie meme fel jazeera ils ont dit que ce n'est pas pénaltie et ce qi est vraiment bizarre c'est pourquoi il n'a pas donné un carton jaune à aquilani(donc rouge) au pénaltie

Tu as raison, j'ai revu l'action, le peno me semble contestable ...

Sinon grand match d'Abbiati.

Et :

Valence 7-0 Genk :blink: :blink:

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure que t'as vu le match de camp nou pheno ? :unsure:

Dans ce match, le milan n'a ni rivalisé ni ouvert le jeu.

Je dis plutot seul le Real de la supercoupe était un vrai concurrent du Barca (et meme au dessus lors du match aller).

J'ai pas vu le match ce soir mais battre le milan chez lui sans 3 titulaires (Alves, Piqué et Iniesta) et avec le suicidaire 3-4-3 (qui était un fiasco contre Valence en 1 ère mi-temps) reste tout de meme impressionnant.

khouya EST-,

les 3 premiers mois(Aout, Septembre et Octobre) sont passés :

(1)roulage / (2)décollage et montée initiale / (3)montée

et donc naturellement, automatiquement et logiquement à mi Novembre le Barça carbure et atteint son niveau de croisière !

je t'invite à revoir les 3 dernières saisons(les années de gloire du Barça) l'équipe trouve des difficultés pendant les 2 ou 3 premiers

mois wimba3d tabda fi la phase de "attardiss" !

milan a fait un très bon match et avec 2 ou 3 recrutements (l'arrière gauche et un autre joueur au milieu) elle peut jouer les premiers roles

'oouuuuups' bi kol tawadha3 ataw yarj3ou liklémi :)

ce Milan AC c'est du solide ama ALLAH ghaléb(comme pour toutes les équipes victimes de la catastrophe naturelle Barça) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D A M je supporte le barça mais j ai pas vu une koora mahboula

Khouya, je suis pas d'accord avec toi

En tout cas, moi j'ai jamais été supporter du BARCA avant l'ère Guardiola comme entraineur, c'est juste que je suis un fou passionné de foot, et là, voir ce barca jouer est tout simplement un VRAI REGAL: c'est un Vrai bonheur pour tous les amoureux du foot (indépendamment de toute appartenance) car, cette équipe offre du GRAND spectacle jamais vu de toute l'histoire du FOOT,... c'est du foot fluide, à l'état pur, toujours créatif, innovateur avec une maitrise parfaite du ballon...

Le problème est que tellement le barca a placé la barre TRES HAUT, c'est qu'on devient TRES exigent par rapport à la qualité du jeu de cette équipe et qu'on n'apprècie plus les prestations du Barça comme le match d'hier car cette équipe nous a habitué à ce niveau de jeu et qu'on a l'impression qu'elle n'impressionne plus...

Mais l'évidence est la, cette équipe continue à offrir un foot formidable, plaisible et orienté vers l'attaque en se basant sur la construction du jeu depuis le gardien de but malgré toutes les combinaisions essayées par les équipes adverses: pressing haut sur le gardien du barca et sa défense, un repli défensif quasi intégral pour d'autres, des marquages très serrés sur Messi ... mais toujours, ce barca demeure intraitable, maitrise le ballon à l'image de phases de jeu montrées hier de toutre beauté: on a vu à plusieurs reprises que face à un pressing très haut, Valdez ne tremble pas, donne des passes centrales à raz de terre pour déclencher une attaque barcelonaise ou que certains joueurs du barca dans leur zone de défense réussissent à faire sortir le ballon proprement pour construire une action et tout cela est grâce à cette maitrise technique, cette disponibilité permanante des joueurs qui crée ces automatismes "magiques", en ajoutant à cela des coups de génie de Messi, Xavi et Iniesta ça devient EXTRAORDINAIRE...

il faut bien se rappeler que le barca réussit ces prestations malgré qu'il manque de joueurs cadres lors de matchs très importants (hier, manquait Inista, Piqué et Alves) et malgré cela, le barca comble ces absences avec le JEU, avec du beau FOOT... N'oublions pas que ce BRACA fait jouer depuis presque un AN déjà un certain Mascherano au poste d'arrière central !!! il faut vraiment le faire...

pour revenir au match d'hier, je trouve que le maillon faible du barca c'était Puyol au poste d'arrière droit, je suis convaincu qu'il ne pourra plus assumer un poste d'arrière latéral (gauche ou droit), il est très lent et est dépassé sur toute accélération...; je suis certain que si Alves était de la partie hier, le Milan aurait reçu une raclée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier Milan était faible, je sais que vous allez me dire que rahou 3-2 contre le barça béhi mais c'est pas vrai

premièrement, Milan a beaucoup de blessés importants: Mexes+cassano surtout

deuxièmement, Milan 3mal ghalta celle de ne pas laisser Robinho un peu plus à moins que khraj blessé je sais pas.

ghalta théltha c'est de ne pas mettre Nocerino, directement après le deuxième but de prince

Van bommel moyen et avec un jaune, Seedorf ne défend pas trop et Aquilani avait un jaune.

Si il Mister avait fait entrer Nocerino à la place de Seedorf, je ne pense pas que Xavi aurait pu se trouver face à face avec le gardien aussi facilement.

ena pour moi l'homme du Match c'est il bécha Thiago Silva

je sais pas chnouma les futurs transferts du milan, mais j’espère voir une meilleure équipe pour le prochain tour, et surtout pas un tirage Milan Real pour les 8èmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena pour moi l'homme du Match c'est il bécha Thiago Silva

m3allém wnoss :) rosso yadh7ék 3lyia wa9tli 7kitlou 3lih <_<

mahou rosso yimchi bél 2éssm ! 9alli chnyia Thiago hédhi :lol:

je sais pas chnouma les futurs transferts du milan, mais j’espère voir une meilleure équipe pour le prochain tour, et "surtout pas un tirage Milan Real pour les 8èmes "!

haw bdina fi "itma93ir" <_< bléda à la rosso <_<

AC Milan - Real Madrid : 50 - 50 ! (2 très bonnes équipes et qui ont la cultures des victoires et des titres) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m3allém wnoss :) rosso yadh7ék 3lyia wa9tli 7kitlou 3lih <_<

mahou rosso yimchi bél 2éssm ! 9alli chnyia Thiago hédhi :lol:

haw bdina fi "itma93ir" <_< bléda à la rosso <_<

AC Milan - Real Madrid : 50 - 50 ! (2 très bonnes équipes et qui ont la cultures des victoires et des titres) !

Mourad, wrass khouya, Milan Real, avec le milan actuel et le Réal actuel, Milan tékol 4 ou trawa7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi de merde [angry]

choft éna 9addéch n3ani 3andi snine tawa <_< wél mochkla élli howa mizzél zghir hal ham hal kértha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon oui très beau but de Prince Boateng [bravo] whaw 7a99ou [hi]

Mourad, wrass khouya, Milan Real, avec le milan actuel et le Réal actuel, Milan tékol 4 ou trawa7

t9oul 3lik ta7ki 3ala 7affouz ya Mahdi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un Milan AC au complet wrass khouya tit3adda équilibré illa3ba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choft éna 9addéch n3ani 3andi snine tawa <_< wél mochkla élli howa mizzél zghir hal ham hal kértha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon oui très beau but de Prince Boateng [bravo] whaw 7a99ou [hi]

t9oul 3lik ta7ki 3ala 7affouz ya Mahdi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un Milan AC au complet wrass khouya tit3adda équilibré illa3ba :)

Mourad, la force du Real c'est que ils concrétisent 85% ( stat mahdinho) des occaz elli ijiwhom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a fait avec ses armes , elle n'a pas démérité , le Barca est plus fort et leur victoire est logique. Ceci dit les catalanes ont bien fait honneur à leur réputation avec trop de simulation et temps perdu par terre.

Pour le Milan il faudrait une voir deux grosses recrues au milieu de terrain pour Janvier.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kol we7ed kifech ychouf mais pour moi c clair y a pas de penaltie meme fel jazeera ils ont dit que ce n'est pas pénaltie et ce qi est vraiment bizarre c'est pourquoi il n'a pas donné un carton jaune à aquilani(donc rouge) au pénaltie

le carton il a était donné à nesta c'est lui qui a fait la faute je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, l'Inter se qualifie pour la huitième fois de suite pour les 1/8 èmes de finale. Record européen réalisé seulement par Arsenal, Chelsea, Real Madrid, Barcelone e Lyon.

berjoulia adri ne le prend pas mal mais un looooooooooooooooooool s'impose :lol: :lol: :lol:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes] [yetkarbes]

inti tawa tadh7ék 3ala l'inter ??????????????????? sa77it sa77it jébt essid min wédhnou <_<

Mourad, bellehi yezzi mettawadho3 déplacé ! Milan (ce Milan) vs Real, y a pas photo !

WALLAHI je le pense bél7a9 ! nitfarréj fi les 3 championnats(Liga, PL et Calcio)

et donc 3ndi idée béhyia sur le niveau des équipes !

ya rosso rani 7fadhték 7fadha :lol: comme quoi EL Milan té3ba wkén t'hézz le titre twalli el Milan

hyia él wé7ida élli ta3mél ce genre d'exploit ! min la chay2 t'hézz titre ! ya wéldi rani 7afdhék :lol:

le niveau des équipes mit9aréb à part el Barça bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses vont commencer dés les 1/8 vu qu'il y aura les Man Utd,Naples,Chelsea ou bien Valence,Milan qui se qualifieront probablement en 2em place :bave:

Le Bayern a déjà gagné 23.5 millions d'euros après sa qualification :0164-cash:

Sinon la France peut ne pas avoir de club en 8e si l'OM et Lille ne gagnent pas. La France risque de perdre une place en C1 au profit des portugais, une sacré honte [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WALLAHI je le pense bél7a9 ! nitfarréj fi les 3 championnats(Liga, PL et Calcio)

Haw lem3arrssin ejjdoda wala lawa7 <_<

Et même pas capable bech thezz telifoun kif wehed ikallmek ? Ama tu as le temps pr regarder autant de football <_<

Pour une possible confrontation Real (ce Real) et Milan (ce Milan) seul un ignorant fel koura wala wehed en mode :ph34r: peut dire que les rossoneris ont une chance de passer ! Et je dis UNE chance !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...