Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Il est schizophrène ou simplement débile?

Je pense msatték ! De mémoire, je ne me rappelle pas d'un joueur aussi bête dans un aussi grand club !

Netfakker wehed kenz fil Barça (Oleguer), famma zeda Drenthe ou encore Giorgatos à l'Inter ! Mais Taiwo yemtéz 3lihom b haja okhra mafhemtech ltawa enehi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez-Cavani, duel de snipers

Mario Gomez et Edison Cavani font partie des meilleurs attaquants d'Europe depuis quelques années. Ce mercredi soir, l'attaquant allemand du Bayern et le « Matador » uruguayen de Naples se défient à distance.

Lors du match aller à Naples, Gomez avait manqué un penalty.(EQ)

Derrière les extra-terrestres Messi et Ronaldo, Mario Gomez est le joueur qui a le plus marqué lors de la saison passée (39 buts avec le Bayern toutes compétitions confondues). Référence offensive bavaroise, aimant à ballons, l'attaquant international allemand de 26 ans est même parti sur des bases plus élevées avec 16 réalisations en autant de matches ! «Certains disent que nous sommes l'équipe la plus paresseuse de la Bundesliga. Mais c'est utile car il faut être lucide devant le but. Ainsi, nous sommes ceux qui marquons le plus», a même provoqué l'ancien joueur de Stuttgart, auteur contre Nuremberg de son 50e but en 71 matches de Championnat avec le Bayern. Gomez est d'ailleurs l'illustration parfaite de cette «politique» d'un Bayern qui ne parcourt que 110,2 km par match (16e de la Bundesliga) : laisser courir l'adversaire pour être frais au moment décisif. Avec 80% de tirs cadrés, le grand Gomez (1m89) est le joueur le plus précis du Championnat allemand.

Beckenbauer et Nerlinger craignent Cavani

Cavani est le danger principal du Napoli.

Mercredi, c'est Naples qui se présente dans une Allianz Arena qui a vu les siens mettre 33 buts et en encaisser aucun lors des huit derniers matches à domicile ! A l'aller, les Italiens ont arraché un point (1-1), Mario Gomez manquant un penalty à la 50e. Pour le retour, les Bavarois se méfient surtout d'un homme : Edison Cavani. Auteur de 33 buts la saison dernière, vainqueur de la Copa America, l'Uruguayen de 24 ans est le «Gomez» du Napoli. «C'est le joueur que je crains le plus. Il m'a beaucoup impressionné pendant le dernier Mondial», a même déclaré Franz Beckenbauer tandis que Christian Nerlinger a salué sa «classe individuelle» et sa «vitesse». Buteur à City et contre Villarreal, il a fait trembler les filets à six reprises en onze rencontres. C'est moins que Mario Gomez cette saison. Mais le "Matador" n'a pas dit son dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense msatték ! De mémoire, je ne me rappelle pas d'un joueur aussi bête dans un aussi grand club !

Netfakker wehed kenz fil Barça (Oleguer), famma zeda Drenthe ou encore Giorgatos à l'Inter ! Mais Taiwo yemtéz 3lihom b haja okhra mafhemtech ltawa enehi !

Gregorios Giorgatos walahi tfakartou lors du dernier Inter-Juve, w matensech Paramatti fel Juve, 3alami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Arbeloa, Marcelo et Kaká vont rester à la maison. <_<

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.

Defensas: Ramos, Varane, Pepe, Carvajal, Coentrão y Albiol.

Centrocampistas: Özil, Di María, Xabi Alonso, Callejón, Lass, Khedira, Granero y Altintop.

Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

les absents coté lyonnais:

Lisandro Lopez

Michel Bastos

Jérémy Pied

Clément Grenier

John Mensah

Aly Cissokho

Yannis Tafer

et le 2e et 3e gardiens: Rémy Vercoutre & Anthony Lopez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense msatték ! De mémoire, je ne me rappelle pas d'un joueur aussi bête dans un aussi grand club !

Netfakker wehed kenz fil Barça (Oleguer), famma zeda Drenthe ou encore Giorgatos à l'Inter ! Mais Taiwo yemtéz 3lihom b haja okhra mafhemtech ltawa enehi !

Ta7ki juste 3al les AG pq de nuls dans de grands clubs je peux t'en citer une centaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre le Real et le Barça est "purement" individuelle !

et plus précisément au niveau de l'efficacité dans le jeu :

*l'efficacité dans l'action !

*l'efficacité devant la cage !

heureusement famma CR7 et Kaka pour faire un "peu" l'équilibre <_<

sinon

Tarek Dhiab : "le Real est l'équipe la plus rapide dans la construction de l'attaque !

par rapport à la saison écoulée y a une grande amélioration sur tous les niveaux !

ce Real m'impressionne !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre le Real et le Barça est "purement" individuelle !

et plus précisément au niveau de l'efficacité dans le jeu :

*l'efficacité dans l'action !

*l'efficacité devant la cage !

heureusement famma CR7 et Kaka pour faire un "peu" l'équilibre <_<

sinon

Tarek Dhiab : "le Real est l'équipe la plus rapide dans la construction de l'attaque !

par rapport à la saison écoulée y a une grande amélioration sur tous les niveaux !

ce Real m'impressionne !".

par rapport a la saison dernière le Real de cette saison exerce un pressing très haut qui lui permet de se projeter très rapidement vers l'attaque, un peu a la manière du Barca :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, victoire dans la douleur face à une accrocheuse équipe de Naples.

Peu de choses à dire. Comme le disait Van Buyten avant le match, notre pire adversaire, c'est nous mêmes.

Et il avait raison, on s'est reposé sur nos lauriers après le 3 à 0, on se prend des buts inattendus et on a énormément souffert pour arracher les points.

Sentiments d'amertume car on parlait de ne pas reproduire les erreurs du match aller, et on a fait tout le contraire.

Première mi temps formidable avec une maitrise du match impressionnante. On a tout laché à partir de la sortie de Schweiny sur blessure :( et ils ont pris le match à leur compte jusqu'au bout.

Petite dédicace à Gomez pour son triplé. Et son presque but des 60 mètres :huh:

Excellente seconde période entre le Bayern et Napoli :)

Bon ben deuxième mi temps pas mauvaise dans l'ensemble, sauf les dix dernières minutes ou on a fait un peu n'importe quoi.

Sinon on a géré notre avance, sans pousser de trop, et j'ai trouvé ça plutôt pas si mal fait, étant donné qu'on a pris deux buts par une équipe qui ne s'est jamais montré dangereuse, on a juste cafouillé sur les coups de pieds arrêtés. Ce qui d'ailleurs est peut être le plus inquiétant mais bon...

Gomez il est a combien de buts toutes compétitions confondu ? :blink:

19 buts en 16 matchs :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 4 et 6 semaines de repos.

111102114035628169.jpg

J'attends la confirmation du Dr Muller

PS : Et j'attends aussi avec impatience le retour d'Arjen Robben [boxe]

Stats:

Naples:

8 tirs

3 tirs cadrés

2 buts

Bayern :

16 tirs (le double)

10 tirs cadrés (plus du triple)

3 buts

PS: @anisic : J'espère que tu as vu ce match car Van Buyten nous a fait du Van Buyten <_< , Deux corners, deux fois SON joueur qui marque. La première, il rentre dans Schweinsteiger, la seconde il est trop court et juge mal le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...