Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

La formation Bavaroise qui affrontera Villaréal :

o M. Neuer

o Rafinha

o J. Boateng

o D. van Buyten

o P. Lahm

o A. Timoshchuk

o D. Alaba

o A. Robben

o T. Kroos

o F. Ribéry

o M. Gomez

Jupp fera reposer pour ce match Luis Gustavo,Muller et Badstuber

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match du Bayern , victoire 3 à 1 (doublé de Ribery et un but de Gomez)

Le Bayern vient d'assurer la première place dans le groupe de "la mort"

Un Très grand Kroos est10 est10 vraiment, 2 buts et 4 passes décisives en 5 matchs de LDC ça se pose là :B) et un super Mario Gomez qui est à 6 buts en 5 matchs de LDC :B)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax, avec une équipe de gamins a balade Lyon tout le match

Mais quelle culture du jeu ils ont!!

ya 7asra 3ala ayamet lyon, sné objectif podium en ligue 1 pour jouer la prochaine ligue des champions

avec cet effectif et surtout avec un entraineur novice on ne peut rien esperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieu 7ata 7ad ma tfarrej fi Napoli-City ?? :blink:

Sinon , trouvé sur la page de Hssine Yassine :

نابولي يسقط مان سيتي و يحرجه كثيرا ، انتر يضمن صدارة المجموعة و غداً ميلان يلعب و هو ضامن التأهل ، ثم يأتي من يقول ان الكرة الايطالية في أزمة كبيرة ...! للتذكير فقط ان قميص ايطاليا تزينه اربع نجوم ، اي ضعف ما هو موجود على قميص اسبانيا و انكلترا معا ...

est10

walah wa7dou el calcio [drabou]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieu 7ata 7ad ma tfarrej fi Napoli-City ?? :blink:

Sinon , trouvé sur la page de Hssine Yassine :

نابولي يسقط مان سيتي و يحرجه كثيرا ، انتر يضمن صدارة المجموعة و غداً ميلان يلعب و هو ضامن التأهل ، ثم يأتي من يقول ان الكرة الايطالية في أزمة كبيرة ...! للتذكير فقط ان قميص ايطاليا تزينه اربع نجوم ، اي ضعف ما هو موجود على قميص اسبانيا و انكلترا معا ...

est10

walah wa7dou el calcio [drabou]

tor7 3aaaaaaaaaaalamiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien [bravo]

Le bayern est parmi les favoris cette saison [EST]

Pour Kroos, c´est un artiste, il joue simple mais ses passes [hi]

Gomez, c´est devenu habituede qu´il marque [saffak]

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema :blink:

2 buts, 1 passe decisive, et :

http://www.facebook.com/photo.php?v=225568134181484

retourné acrobatique :)

http://www.youtube.com/watch?v=BRQmCizuNUE

c'est magique ce que BenZema arrive à faire sur le terrain !

un talent "naturel" ! y a aussi le mérite de JM(travail mental pour la confiance) !

bref c'est un travail de groupe ! c'est un tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a tout fait pour que Man City perde à Naples. Je pense qu'il veut dire que si Man City va mieux c'est grâce à moi, la preuve je gagne sans aguerro et Nasri, un entraineur qui a des joueurs pareils et qui les fait jouer 10 minutes est vraiment fou.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a tout fait pour que Man City perde à Naples. Je pense qu'il veut dire que si Man City va mieux c'est grâce à moi, la preuve je gagne sans aguerro et Nasri, un entraineur qui a des joueurs pareils et qui les fait jouer 10 minutes est vraiment fou.

Les napolitains ont livré aussi une prestation de haut niveau, certes ils ont subit le jeu mais ils ont bien su contré face à une équipe de City joueuse, forte tactiquement et surtout physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les napolitains ont livré aussi une prestation de haut niveau, certes ils ont subit le jeu mais ils ont bien su contré face à une équipe de City joueuse, forte tactiquement et surtout physiquement.

tawa ma39oul entraineur 3andou silva et nasri ou yal3ab fel 4-4-2 avec balotelli et dzeko en attaque? Napoli est une excellente equipe avec des individualités exceptionnelles sur les cotés et un attaquant digne d'un batistuta des grands jours mais raw c'est aguerro et nasri, ness jnoun.

Malgré le bon match des Italiens, je pense que Man city avait largement les moyens de gagner. Je dis çà alors que je n'aimes pas les voir gagner.

Ama vraiment malla Iskander el materi ya Amayra, mle3bi ghoul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa ma39oul entraineur 3andou silva et nasri ou yal3ab fel 4-4-2 avec balotelli et dzeko en attaque? Napoli est une excellente equipe avec des individualités exceptionnelles sur les cotés et un attaquant digne d'un batistuta des grands jours mais raw c'est aguerro et nasri, ness jnoun.

Malgré le bon match des Italiens, je pense que Man city avait largement les moyens de gagner. Je dis çà alors que je n'aimes pas les voir gagner.

Ama vraiment malla Iskander el materi ya Amayra, mle3bi ghoul :D

Mana3rfouch <_<

ena tawa 3andi poster Pepe fi biti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...