Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

.Napoli cette saison, c'est du lourd, du très lourd mm, c'est juste que le nom ne sonne pas assez bien...

Je n'arrete pas de lire cette remarque.

Donc si Napoli c'est du très lourd, que dire de la Juve, Milan et Inter ?

J'aimerais bien comprendre ou vous situez le terme lourd ? Par rapport a quoi ?

Au Calcio ?

A la CL ?

A son groupe de CL ?

Je veux bien croire que Napoli a une bonne equipe, mais bon ... face aux poids ''lourds'' de la compétition, faut relativiser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrete pas de lire cette remarque.

Donc si Napoli c'est du très lourd, que dire de la Juve, Milan et Inter ?

J'aimerais bien comprendre ou vous situez le terme lourd ? Par rapport a quoi ?

Au Calcio ?

A la CL ?

A son groupe de CL ?

Je veux bien croire que Napoli a une bonne equipe, mais bon ... face aux poids ''lourds'' de la compétition, faut relativiser un peu.

Napoli a une équipe de mm niveau qu'Inter et Milan. Pour la Juve, je ne sais vraiment quoi penser, des fois en la regardant, je me dis que c'est enfin le réveil et des fois je me dis que le chemin est encore long, il faut attendre qu'elle ait la continuité pr dire qu'elle est de retour.

Napoli c'est autre chose, ils ont gardé leurs meilleurs éléments malgré les offres (Cavani, Lavezzi, Hamsik), ils ont recruté de très bons joueurs qui donnent plus d'options et surtout un banc de bien meilleure qualité (Inler, Pandev) et surtout ils continuent un travail commencé il y a près de 4 ans avec des objectifs clairs et plus ambitieux de saison en saison.

On ne dit pas que c'est l'une des favoris pour le titre de la CL mais Napoli causera de très sérieux pbms à tous ses adversaires (à part les 2 machines espagnoles).

@mkache5pour toujours et adri,

Si le Bayern continue á jouer comme il fait actuellement, je ne vois que Real, Barca et ManU qui peuvent l´arreter en euroupe.

Il y a une chose qu'on oublie concernant les supers bonnes prestations du Bayern, aucune équipe au top de sa forme en Septembre ne le reste jusqu'à février (1/8eme) et encore moins jusqu'à la fin de la saison. Partir à 100 à l'heure c'est bien, mais ce qui compte c'est rester sur le mm rythme, et par expérience, c'est tout simplement pas possible de rester au top et à 100% pendant 6 7 mois. Il faudra voir, dans quel état sera le Bayern en février qd les choses sérieuses commencent, pq passer les poules, le Bayern peut le faire mm avec les espoirs.

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite revue de presse:

Daily Mail: "Le sentiment d'avoir été remis à sa place par un grand d'Europe"

Marca: "Le Bayern est un rouleau compressseur. Ils jouent simple et sans Robben, ce qui ne gâche rien.. L'équipe de Jupp Heynckes sait ce qu'il faut faire dans chaque situation de jeu. Si les stars restent en forme le Bayern est un candidat au titre".

El Mundo: "le Bayern mène comme une locomotive."

Gazzetta dello Sport : "Gomez, 2 gifles pour City! CEtte victoire est la confirmation que le Bayern est l'équipe la plus en forme d'Europe. Ce Bayern fait peur".

Tuttosport : "Un succès qui confirme qu'on peut aussi gagner facilement contre une équipe de niveau international comme City".

:B) :B) :B)

J'ai juste recopié l'article du site francophone du Bayern .

Je veux juste rajouter une precision, City n'est pas une grande equipe europeene. Certe les Silba, Dzeko et Aguero sont grand calibre, Nasri a un degre moindre, mais ca s'arrete la !!! leur defense est nulle et le gardien galba ib galba

personne ne veut parler du match MAN U- Fc Bâle?

2-3 pour bâle, après avoir été mené 2-0, jusqu'a la 89ème minute puis égalisation d'Ashley Young.

franchement ce bayern c'était un rouleau compresseur, s'il garde une forme comme celle-ci ça va être très dur de l'arrêter même en ligue des champions.

Le bate borisov c'est une équipe de 11 spectateur qui ont décidé de descendre sur le terrain voir le barça jouer. ya bougalb j'ai jamais vu à ce niveau une équipe "défendre" comme cela. Ils auraient pu mettre des piquets jaune ça aurait été la même chose.

C'etait un match fou, qui a remis les mancuniens les pieds sur terre, surtout apres le 8-2 face au Gunners. Ceci dit, c'est une performance que Basle ne pourra jamais reproduire, et ManU ne refera plus les meme betises. Ferdinand et Jones etaient catastrophiques

Je n'arrete pas de lire cette remarque.

Donc si Napoli c'est du très lourd, que dire de la Juve, Milan et Inter ?

J'aimerais bien comprendre ou vous situez le terme lourd ? Par rapport a quoi ?

Au Calcio ?

A la CL ?

A son groupe de CL ?

Je veux bien croire que Napoli a une bonne equipe, mais bon ... face aux poids ''lourds'' de la compétition, faut relativiser un peu.

Le Napoli n'est pas du tres lourd! il developpe un beau jeu, il te sort un grand match face au grand, mais pas constante dans le rendement! Face au Barca takel w trawe7! Face au Bayern aussi!!!

sinon, C surtout la baisse de forme de l'Inter, le retour moyen du Milan qui font que ces equipes se valent!

PS: Cavani est incertain ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrete pas de lire cette remarque.

Donc si Napoli c'est du très lourd, que dire de la Juve, Milan et Inter ?

J'aimerais bien comprendre ou vous situez le terme lourd ? Par rapport a quoi ?

Au Calcio ?

A la CL ?

A son groupe de CL ?

Je veux bien croire que Napoli a une bonne equipe, mais bon ... face aux poids ''lourds'' de la compétition, faut relativiser un peu.

:lol:

Oui c'est vrai ce que tu dis, mais c'est le genre d'équipe qui peut te mener la vie dure pendant un match , elle possède 4 à 5 très bons joueurs, la rigueur italienne dans son jeu et surtout elle peut punir n'importe quelle équipe qui commettra l'erreur de la sous-estimer.

A mon avis le Bayern jouera son match le plus dur dans ce groupe face à Napoli.

Il reste juste un point dont je ne suis pas certain, c'est leur capacité à enchainer CL et championnat. Car sur ce volet je pense qu'effectivement ils n'ont pas la richesse de l'effectif (en qualité) des poids lourds européens.

Je veux juste rajouter une precision, City n'est pas une grande equipe europeene. Certe les Silba, Dzeko et Aguero sont grand calibre, Nasri a un degre moindre, mais ca s'arrete la !!! leur defense est nulle et le gardien galba ib galba

Et surtout ils ont comme entraineur Roberto Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Oui c'est vrai ce que tu dis, mais c'est le genre d'équipe qui peut te mener la vie dure pendant un match , elle possède 4 à 5 très bons joueurs, la rigueur italienne dans son jeu et surtout elle peut punir n'importe quelle équipe qui commettra l'erreur de la sous-estimer.

A mon avis le Bayern jouera son match le plus dur dans ce groupe face à Napoli.

Il reste juste un point dont je ne suis pas certain, c'est leur capacité à enchainer CL et championnat. Car sur ce volet je pense qu'effectivement ils n'ont pas la richesse de l'effectif (en qualité) des poids lourds européens.

Et surtout ils ont comme entraineur Roberto Mancini

oui C surtt mancini car en defense ils ont richards,kombany,lescott,zabaleta,clichy mais bon quand on prefere laisser tevez ds les tribune pendant +5 match :s

napoli C du lourd et du tres lourd et C pas que leur trio d'attaque mais ils ont une belle equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste rajouter une precision, City n'est pas une grande equipe europeene. Certe les Silba, Dzeko et Aguero sont grand calibre, Nasri a un degre moindre, mais ca s'arrete la !!! leur defense est nulle et le gardien galba ib galba

C'est évident que City n'est pas un grand d'Europe mais n'empêche qu'actuellement cette équipe est leader de la premierleague et elle possède un effectif très très riche

Personnellement,

J'ai vu une bonne défense et un excellent gardien,ce dernier a été l'homme fort de City durant cette rencontre en effaçant au minimum 3 buts

Il reste juste un point dont je ne suis pas certain, c'est leur capacité à enchainer CL et championnat. Car sur ce volet je pense qu'effectivement ils n'ont pas la richesse de l'effectif (en qualité) des poids lourds européens.

Jupp est un adapte du Turn Over,il fait toujours tourner l'effectif(par exemple,contre Villaréal il a fait reposer 3 joueurs )

Pour la richesse de l'effectif(en qualité),Je te laisserai juger ça :)

Mais une chose est sure :

Actuellement,l'équipe la plus en forme depuis de le début de saison c'est le Bayern Munchen .

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jupp est un adapte du Turn Over,il fait toujours tourner l'effectif(par exemple,contre Villaréal il a fait reposer 3 joueurs )

Pour la richesse de l'effectif(en qualité),Je te laisserai juger ça :)

Mais une chose est sure :

Actuellement,l'équipe la plus en forme depuis de le début de saison c'est le Bayern Munchen .

Ju

Il parlait de Napoli, pas du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le reste de l'equipe type ?

brabbi ken famma lien ça serais intéressant de voir le classement complet ainsi que l’équipe type

Je viens de trouver ça :

110930014646676296.jpg

1. Real Madrid 483 Pts

2. AC Milan 330 Pts

3. FC Bayern 288 Pts

4. Barcelona 250 Pts

5. Liverpool 237 Pts

6. Man Utd 229 Pts

7. Ajax 220 Pts

8. Benfica 217 Pts

9. Juventus 215 Pts

10. Inter 184 Pts

» Notice: 30 Pts For Winning The Cup/And 15 For Finalist /10 Pts For The Semi Final

L'équipe Type :

----------------Maier-----------------

Neal---Baresi---Beckenbaeur---Maldini

--------------Seedorf-----------------

-----Messi------Cruyff-----Giggs------

-------Di Stefano----Van Basten------

Voici un lien MegaUpload pour télécharger l'édition du 28 Septembre en format PDF : Ici

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que City n'est pas un grand d'Europe mais n'empêche qu'actuellement cette équipe est leader de la premierleague et elle possède un effectif très très riche

Personnellement,

J'ai vu une bonne défense et un excellent gardien,ce dernier a été l'homme fort de City durant cette rencontre en effaçant au minimum 3 buts

City est leader oui, un effectif tres tres riche non ... mais alors non pas du tout !!! Le fait que City leader maintenant ne veut rien dire, il faut voir le calendrier. Jusque la ils n'ont joue que les Spurs. Des qu'ils passeront les examens ManU, Liverpool, Gunners, Chelsea on en reparlera.

On a deja eu droit a un

Ars - Liv

Manu - Ars

Manu - Chelsea

Tu vois la difference du calendrier!!!!

Pour Hart, oui il fait un grand debut de saison il faut dire.

Je viens de trouver ça :

110930014646676296.jpg

1. Real Madrid 483 Pts

2. AC Milan 330 Pts

3. FC Bayern 288 Pts

4. Barcelona 250 Pts

5. Liverpool 237 Pts

6. Man Utd 229 Pts

7. Ajax 220 Pts

8. Benfica 217 Pts

9. Juventus 215 Pts

10. Inter 184 Pts

» Notice: 30 Pts For Winning The Cup/And 15 For Finalist /10 Pts For The Semi Final

L'équipe Type :

----------------Maier-----------------

Neal---Baresi---Beckenbaeur---Maldini

--------------Seedorf-----------------

-----Messi------Cruyff-----Giggs------

-------Di Stefano----Van Basten------

Voici un lien MegaUploead pour télécharger l'édition du 28 Septembre en format PDF : Ici

Il Fenomeno n'est meme pas sur le banc :-o

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Fenomeno n'est meme pas sur le banc :-o

Il Fenomeno est de manière générale au dessus de tout le monde. Mais corrigez moi si je me trompe, il a jamais gagné la CL.

Par contre, je comprend pas comment le meiller buteur de la CL n'est pas dans l'équipe type, à savoir Raul.

Di Stefano : 5 CL

Raul : 3 CL + meilleur buteur de la CL de tous les temps (+ meilleur en coupes d'europe).

Gerd Muller : 3 CL + 4 fois meilleur buteur de la CL ....

Inzaghi : 2 CL + deuxieme meilleur buteur en coupe d'Europe (toutes compétitons confondues).

Van Basten : 2 CL

Je compare pas leur talent (Van Basten dans un autre monde par rapport a Raul, a mon humble avis), mais si on parle de CL ...

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Fenomeno est de manière générale au dessus de tout le monde. Mais corrigez moi si je me trompe, il a jamais gagné la CL.

Par contre, je comprend pas comment le meiller buteur de la CL n'est pas dans l'équipe type, à savoir Raul.

Di Stefano : 5 CL

Raul : 3 CL + meilleur buteur de la CL de tous les temps (+ meilleur en coupes d'europe).

Gerd Muller : 3 CL + 4 fois meilleur buteur de la CL ....

Inzaghi : 2 CL + deuxieme meilleur buteur en coupe d'Europe (toutes compétitons confondues).

Van Basten : 2 CL

Je compare pas leur talent (Van Basten dans un autre monde par rapport a Raul, a mon humble avis), mais si on parle de CL ...

et puisque on a choisi van basten pour son talent donc ronaldo da lima doit avoir sa place avant tt ce beau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puisque on a choisi van basten pour son talent donc ronaldo da lima doit avoir sa place avant tt ce beau monde

Mais Ronaldo n'a pas remporté une seule CL ;)

D'après moi,

On pourra jamais avoir une équipe type(même pour une seule saison) qui fera l'unanimité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou à la place de Cruyf.

rit Sanchis....

Zizou avec tous ce qu´il a fait n´est pas dans cette formation <_<

Ok Johan a remporté plus du CL que Zidan, mais á mon avis lle dernier etait plus complet que le premier.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais vu en Tevez grand attaquant.

Moi non plus!c'est clair qu'il est le moins talentueux des 3 nains argentins(Aguero Messi)

mechi lel Real?

Pour les Napolitains(rabbi m3a ezzaweli),j'espére qu'ils feront aussi bien que les Spurs l'année derniére quoique quand je me rappelle de la fessée infigée par Barcelone en amical je me dis que ça serait déja un merveilleux exploit s'ils franchissent la phase de poules!

PS:ken ya3mlou équipe type des années 9O n7ot fiha Litmanen

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...