Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Je vois que Perez l'a recruté pour son Palmarès [7achem]

Perez ne recrute plus .... depuis l'arrivée de Mourinho. C'est ce dernier qui a toutes les cartes en main.

Perez fait de la politique en essayant de justifier des choix qui ne sont pas les siens.

Si c'était Perez qui décide vraiment, ni Sahin, ni Altintop, ni Varane et encore moins Coentrao n'auraient été recrutés.

On aurait sans doute vu Bale, Nasri, ou encore Maicon probablement.

Par contre, je pense que la présence de Kaka dans l'effectif du Real est du a l'attachement de Perez de le voir réussir sous le maillot blanc.

Allouche, Coentrao, blessé, n'a pas été convoqué pour le match de demain.

Malla ra7a ... [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla ra7a ... [7achem]

lé lé ya allouche ! Coentrao mlé3bi 5chine :)

défensivement c'est le plus solide des arrières latéraux + il a les poumons d'un Cafu ou presque :)

et quand je dis défensivement c'est du très solide rahou je me base 3ala :

*tous les matchs du Portugal fil CM !

*quelques matchs de FC Porto fi CL !

soit 2 compétitions références !

maintenant

*offensivement, il est bon mais Marcelo le dépasse !

*et en tant que Mdf il est juste bon(meme s'il n'a pas le poids d'un Khedira ou Lass) !

bref

pour moi il a un grand potentiel ! s'il n'est pas titulaire, il enrichit le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé lé ya allouche ! Coentrao mlé3bi 5chine :)

défensivement c'est le plus solide des arrières latéraux + il a les poumons d'un Cafu ou presque :)

et quand je dis défensivement c'est du très solide rahou je me base 3ala :

*tous les matchs du Portugal fil CM !

*quelques matchs de FC Porto fi CL !

soit 2 compétitions références !

maintenant

*offensivement, il est bon mais Marcelo le dépasse !

*et en tant que Mdf il est juste bon(meme s'il n'a pas le poids d'un Khedira ou Lass) !

bref

pour moi il a un grand potentiel ! s'il n'est pas titulaire, il enrichit le banc !

Ey on est d'accord. Qu'il le laisse comme doublure de Marcelo !

Mais comme milieu défensif ... <_<

Dans l'ordre 3andek : Lass ... Khedira ...Pepe (quand il s'agit de bloquer le Barca) ... et ensuite Coentrao. En attendant de voir ce que donne Sahin !

En tout cas, ca sera toujours idéalement : Alonso + un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey on est d'accord. Qu'il le laisse comme doublure de Marcelo !

Mais comme milieu défensif ... <_<

Dans l'ordre 3andek : Lass ... Khedira ...Pepe (quand il s'agit de bloquer le Barca) ... et ensuite Coentrao. En attendant de voir ce que donne Sahin !

En tout cas, ca sera toujours idéalement : Alonso + un autre.

oui on est bien d'accord !

sinon on dit du bien de Shahin ! inch'ALLAH il confirme !

ça fait 3 ou 4 mois qu'il est blessé ?? il est trop fragile ?? à la Robben ou Pato <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués pour le match de demain, Real-Ajax.

Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.

Defensas: Carvalho, Ramos, Arbeloa, Varane, Albiol y Nacho.

Centrocampistas: Özil, Xabi Alonso, Callejón, Di María, Khedira, Lass, Kaká, Granero y Altintop.

Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.

Sanchis bellehi sou2el

3lech pour citer le dernier joueur yektbou "y" elli hya normalement "et" ken fi higuain ketbou "e"

desole pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de qui ?

C'est la doublure d'Alonso a priori, non ?

Pour prendre la place d'Alonso, je lui souhaite bon courage !

A moins que Mou passe a un autre systeme de jeu ... [khamem]

Hamit peut jouer á la place de khedhira, et il est plus offensif que le dernier ajoutant ses bon tirs du loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis bellehi sou2el

3lech pour citer le dernier joueur yektbou "y" elli hya normalement "et" ken fi higuain ketbou "e"

desole pour le HS

:lol:

Cette conjonction de coordination est très simple. Devant un mot qui commence par "I" ou par "Hi" ( c'est du pareil au même en espagnol, puisque la lettre "H" est muette), on met comme conjonction de coordination la lettre "E".

C'est pourquoi il y avait "e Higuain".

Si tu faisais partie des joueurs convoqués, on aurait eu droit à un " y nrgtik" :D

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben et Gomez incertains

Jupp Heynckes a laissé planer le doute lundi quant à la participation, ou du moins la titularisation, de Mario Gomez et d'Arjen Robben pour la rencontre de mardi contre Manchester City en Ligue des champions. «Mario a eu un problème (d'adducteurs) lors des dix derniers matches et n'a joué que 65 minutes samedi [contre Leverkusen (3-0)]. Il faudra donc le suivre à l'entraînement et voir comme ça évolue». Quant à Robben, «il est un élément très important pour l'équipe et espérons qu'il pourra être des nôtres aussi». Grippé, Holger Badstuber est également incertain. «J'attendrai jusqu'au matin du match pour prendre une décision », a dit l'entraîneur, qui miserait alors sur un duo Van Buyten - Boateng en défense centrale.

[7it] [7it] [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos selon l'équipe.

Bayern Munich - Manchester City (20h45) :

BAYERN : Neuer - Rafinha, Boateng,van Buyten <_< , Lahm - Schweinsteiger, Luiz Gustavo - Müller, Kroos, Ribéry - Gomez.

CITY : Hart - Richards, Lescott, Kompany, Clichy - Yaya Touré, Barry, Silva, Nasri - Dzeko, Agüero

L'absence de Badstuber(grippé) est plus importante que celle de Robben(pas encore au top physiquement)

ce Choc opposera le leader de la Bundesliga à celui de la Premierleague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos selon l'équipe.

Bayern Munich - Manchester City (20h45) :

BAYERN : Neuer - Rafinha, Boateng,van Buyten <_< , Lahm - Schweinsteiger, Luiz Gustavo - Müller, Kroos, Ribéry - Gomez.

CITY : Hart - Richards, Lescott, Kompany, Clichy - Yaya Touré, Barry, Silva, Nasri - Dzeko, Agüero

L'absence de Badstuber(grippé) est plus importante que celle de Robben(pas encore au top physiquement)

ce Choc opposera le leader de la Bundesliga à celui de la Premierleague

Wallahi khsara que ce match va se dérouler en même temps que le match du Real <_<

Les confrontations germano-anglaises, j'adore!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...