Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Milan équipe qui se respecte? peut être, mais peut être aussi que le petit club qui les a affrontés hier devrait en prendre exemple...ca leur fera du bien: Un grand club peut avoir une petite équipe qui deviendra grande avec du travail comme c'est le cas de l'Inter ces temps ci, mais si un petit club a une très grande équipe, la meilleure mm, il restera à jamais un petit club malgré tout...A bon entendeur...

C'est mon avis, et je suis pas le seul...Un grand club pour vous c'est un club qui fait des grigris sur le terrain et qui a 99% de possession de ballons, pour moi c'est un club qui respecte adversaire, arbitre et le fair play...Ca arrive à tous les clubs de déraper une ou 2 fois tous les 10 ans, le Barca le fait x fois par an...Si on rajoute à ca la mode des "ti7 w khoudh coup franc, tkarbess w jib 7amra" pour moi c'est un club qui ne se respecte pas pr reprendre les propos de notre cher bilel...Vous n'êtes pas d'accord, argumentez mais ne me dites pas c'est un club qui a x titres...

[hi] [hi] [hi] [hi]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une 1ere journée

en CL les surprise peuvent venir de city,bayern et les favoris real,barca,man,milan

EN EL j'ai pas trop suivi mais le paris a C chance

sinon ds une saison ou deux grand max on verra les fan du barça qui migre vers city!! qui a vrm un effectif époustouflant faudra que mancini tire le mieu de son groupe

  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une 1ere journée

en CL les surprise peuvent venir de city,bayern et les favoris real,barca,man,milan

Haka tawa , Le Bayern fait partie des équipes surprises ??? et non des favoris ???

sinon ds une saison ou deux grand max on verra les fan du barça qui migre vers city!! qui a vrm un effectif époustouflant faudra que mancini tire le mieu de son groupe

:blink::huh::blink:

Sérieux Sa7bi,

Tu compares l'histoire du Barça éb city

et tu crois vraiment que les supporters Catalans vont migrer vers City :huh:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que City est une equipe en carton.

Le talent individuel est la, mais on sent pas une equipe, avec un esprit, une culture, une specificité.

En comparaison, Chelsea a rapidement eu un cachet : un esprit combatif, et physiquement c'etait des monstres.

City, c'est plusieurs bons éléments (Aguero, Kolo Toure, Nasri, Silva, Touré Yaya, Gael Clichy) ...

+ des noms connus mais qui constituent pas a mon gout de grands joueurs (Tevez, Balotelli, De Jong)

et une flopée de joueurs moyens ou médiocres dont Kompany + la plupart des anglais de l'équipe.

En résumé, ya de grands noms, mais pas une bonne équipe. Il leur faudrait un meneur d'homme exceptionnel.

Sérieux Sa7bi,

Tu compares l'histoire du Barça éb city

et tu crois vraiment que les supporters Catalans vont migrer vers City :huh:

Non, il faut bien comprendre ce qu'il dit. Ces dernières années, bcp de gens sont devenus comme par miracle supporter du Barca. Alors qu'avant 2003, on les a jamais entendus. Et le pire, c'est que ce sont ces néo-supporters qui sont le plus acharnés a defendre le Barca (complexe du néo-immigrant).

Donc, il suffit qu'un autre club s'impose en Europe pour qu'il soit a nouveau l'idole de nombreux nouveaux supporters.

Regarde la popularité de Chelsea avant et après Abrahomovitch ...

Il parle évidemment pas des supporters catalans du Barca.

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haka tawa , Le Bayern fait partie des équipes surprises ??? et non des favoris ???

:blink::huh::blink:

Sérieux Sa7bi,

Tu compares l'histoire du Barça éb city

et tu crois vraiment que les supporters Catalans vont migrer vers City :huh:

chouf saison elli fetet emta3 bayern ataw ta3ref a3leh surprise!! ajax kén toussel (s3ib chwaya) surprise!! je ne nie pas l'histoire de ce club bien au contraire je le respecte enormement

pour les supporters de barcelone on a deja bien repondu ;)

sinon city la saison derniere s7i7 une equipe sans ame mais sa avance surement!! meme C joueur se donne plus qu'avant

en plus mancini 3mal des recrutement ciblé lmarra hedhi

equipe 3andha richards,company,zabaleta,kolarov,lescott,toure,dejong........nassri,jonhson,david silva,aguero,tevez,dzeko...

a noté a la ville de manchester les fan de city sont plus nombreux que ceux de utd!! qui a un public international

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouf saison elli fetet emta3 bayern ataw ta3ref a3leh surprise!!

Tu as raison :)

C'est à partir de cette année que je me suis mis à regarder le Bayern

PS : Chouff les pages élli fétouk taw ta3réf 3léh méhéyéch surprise ;)

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ejbetni qui a "7CL", c'est quoi le rapport?! mela terba7 Ajax tawa t9oul une équipe qui a 4 CL?! malla argument...

L'Inter elli ta7ki 3liha beytek jéméhir "lokhrin" bel ghossa ekher marra la3bou contre b3adh'hom ;)

Milan équipe qui se respecte? peut être, mais peut être aussi que le petit club qui les a affrontés hier devrait en prendre exemple...ca leur fera du bien: Un grand club peut avoir une petite équipe qui deviendra grande avec du travail comme c'est le cas de l'Inter ces temps ci, mais si un petit club a une très grande équipe, la meilleure mm, il restera à jamais un petit club malgré tout...

A bon entendeur...

quand tu parles du Réal, tu sautes directement sur le nombre des CL qu'il a.

bref, 7ram 3lina 7lel 3likom....

ghossa? non, 9ahra pcq le score de la partie aller a été faussé par l'arbitre et le retour, tichwit 3la Eto'o, melli ken pointe fel Camp Nou yssoul w yjoul w ymarki blech 7sseb walla Arrière gauche!

par contre, ena yodh'horli elli el ghossa 3an elli ma 3melch el sextuplé ;) parce que deux sextuplés successifs, c'est du kofr... n5alliwkom teklou m3ana chwaya.

le Barça est un petit club?? ena elli ma neswech elli njeweb fik.

Les ultras favoris :

Barca Real Manchester

Les favoris traditionnels :

Milan Bayern Chelsea (depuis qq saisons)

Les interrogations spécifiques a cette année :

Dortmund, City

Les clubs pour lesquels on s'interroge sérieusement (négativement):

Arsenal, Inter

Barça ultra favori w tu t'interroges vraiment à propos de l'Inter?

lé khouya allouche, barra tabba3 el hockey khirlek.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café Bab Souika du n’importe quoi !!!! Et du n’importe comment !!!!!!!

Pour l’amour de dieu, vous vous battez pour n’importe quoi sur ce qui concerne le sport international ( liga, calcio, LDC,…) et vous oublier l'Espérance ?????????????

Des membres comme Mourad BA & Allouche & Phenomeno , les meilleurs en termes d’analyse des match de Liga et de LDC , occuper vous un peu des match de notre DAWLA et surotut Mourad BA qui nous donne des leçons de tactique et de technique sur les les matchs du Real , on éspére tous qui nous partage son expérience avec l’EST et les autres…

A bon entendeurs

Modifié (le) par Danielino
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café Bab Souika du n’importe quoi !!!! Et du n’importe comment !!!!!!!

Pour l’amour de dieu, vous vous battez pour n’importe quoi sur ce qui concerne le sport international ( liga, calcio, LDC,…) et vous oublier l'Espérance ?????????????

Des membres comme Mourad BA & Allouche & Phenomeno , les meilleurs en d’analyse des match de Liga et de LDC , occuper vous un peu des match de notre DAWLA et surotut Mourad BA qui nous donne des leçons de tactique et de technique sur les les matchs du Real , on éspére tous qui nous partage son expérience avec l’EST et les autres…

A bon entendeurs

3 madrilènes :B)

:table:

Plus sérieusement, tu as raison [7achem]

Wenti sil chbeb, pkoi tu donnes pas ton analyse ? <_< au lieu de donner des lecons :angry:

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que City est une equipe en carton.

Le talent individuel est la, mais on sent pas une equipe, avec un esprit, une culture, une specificité.

En comparaison, Chelsea a rapidement eu un cachet : un esprit combatif, et physiquement c'etait des monstres.

City, c'est plusieurs bons éléments (Aguero, Kolo Toure, Nasri, Silva, Touré Yaya, Gael Clichy) ...

+ des noms connus mais qui constituent pas a mon gout de grands joueurs (Tevez, Balotelli, De Jong)

et une flopée de joueurs moyens ou médiocres dont Kompany + la plupart des anglais de l'équipe.

En résumé, ya de grands noms, mais pas une bonne équipe. Il leur faudrait un meneur d'homme exceptionnel.

Non, il faut bien comprendre ce qu'il dit. Ces dernières années, bcp de gens sont devenus comme par miracle supporter du Barca. Alors qu'avant 2003, on les a jamais entendus. Et le pire, c'est que ce sont ces néo-supporters qui sont le plus acharnés a defendre le Barca (complexe du néo-immigrant).

Donc, il suffit qu'un autre club s'impose en Europe pour qu'il soit a nouveau l'idole de nombreux nouveaux supporters.

Regarde la popularité de Chelsea avant et après Abrahomovitch ...

Il parle évidemment pas des supporters catalans du Barca.

ayia behi sala7tha f le5er :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayia behi sala7tha f le5er :lol: :lol:

Ce que j'ai dit est faux ?

Évidemment que la popularité du Barca a explosé ces dernières années. Il est passé du statut de grand club a très grand club. Avant Rijkaard, avant Ronaldinho, puis surtout Pep et Messi, en terme de popularité, le Barca était sans doute très loin des deux Milan, de Manchester, du Real, du Bayern... Aujourd'hui, il est surement dans le top 3, peut etre meme le plus populaire dans le monde. La médiatisation du foot européen partout ailleurs dans le monde a une telle envergure a forcément été décisif (comme le haut débit d'ailleurs).

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...