Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

C'est ce vendredi le tirage au sort de la ligue des champions

Quels sont vos pronostics pour les éventuels 1/8 ?

Milan vs Bayern ==> Milan

Napoli vs Real ==> Real <_<

Inter vs Leverkusen ==> Inter <_<

Barça vs CSK ==> Barça

Benfica vs Lyon ==> Benfica

Chelsea vs Marseille ==> Marseille

Arsenal vs Zenit ==> Arsenal

Apoel vs Bales <_< Leurs mains !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso i7eb iti7 bel Bayern?! [khamem] Nchallah khali el mochkla tetfadh 3ala bekri :D ema nchallah Real Milan khali Mou i3awedlek geste avec 3 doigts w ifarhdoukom w iraw7ou [drabou]

@rosso: 7oudhoudh el milan fi dhafar bi rabitat el abtal 9adech?! :D (mé t9olich akther men 7oudhoudh l'Inter khater fi beli biha sné ra7a 3ala toul...esperons Moratti yestarjel sinn mouch sné barka ra7a :p )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso i7eb iti7 bel Bayern?! [khamem] Nchallah khali el mochkla tetfadh 3ala bekri :D ema nchallah Real Milan khali Mou i3awedlek geste avec 3 doigts w ifarhdoukom w iraw7ou [drabou]

@rosso: 7oudhoudh el milan fi dhafar bi rabitat el abtal 9adech?! :D (mé t9olich akther men 7oudhoudh l'Inter khater fi beli biha sné ra7a 3ala toul...esperons Moratti yestarjel sinn mouch sné barka ra7a :p )

Tu diras ça à Mourad, guellek Milan ahssen...

Les chances du Milan sont nulles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kén iti7ou contre b3adh'hom tu sais très bien eli howa eli bech ichikh 3lik...enfin je l'espère pour toi sinn tu vas tomber de haut ;)

Je suis sûr et certain que le Bayern ne fera pas le poids contre le Milan ! Certain tout comme je suis entrain de te répondre mnt !

Après, si le contraire se passe, 3adi jeddan ! L'Inter hazzet CL, il n'y a plus rien d'étonnant dans ce bas monde...

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr et certain que le Bayern ne fera pas le poids contre le Milan ! Certain tout comme je suis entrain de te répondre mnt !

Après, si le contraire se passe, 3adi jeddan ! L'Inter hazzet CL, il n'y a plus rien d'étonnant dans ce bas monde...

Tant mieux pr toi, la certitude te passera après le match (si match y aura)

Kima 9olt y a plus rien d'étonnant ba3delli l'Inter hazét CL, l'essentiel est que hazzét, ebki 3ali m3amel 3ala Antonini bech iwa9ef Robben w Abate Ribery...hedhi mehich possible mm ba3d mé l'Inter hazzét CL

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri béhi wala lé ?? il peut ramener le Milan AC sur le toit de l'Europe ?? (si bien sur el bureau yzidd ya3tih wa9t)

Ce mec a la tête sur les épaules et il sait ce qu'il veut ! Il est hyper calme et me rappelle un peu Sacchi dans son comportement !

Le toit de l'Europe c'est une utopie avec des latéraux comme Antonini et Abate...

@Adri,

Ech mezzel ! Vendredi le tirage et nchallah ce sera Milan - Bayern ! Mais quand on éliminera les bavarois, nchalah matjich par ici nous parler de zhar, d'arbitrage, de terrain et de forces occultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pr toi, la certitude te passera après le match (si match y aura)

Kima 9olt y a plus rien d'étonnant ba3delli l'Inter hazét CL, l'essentiel est que hazzét, ebki 3ali m3amel 3ala Antonini bech iwa9ef Robben w Abate Ribery...hedhi mehich possible mm ba3d mé l'Inter hazzét CL

kén ja Mourinhio mizzél entraineur de l'inter rahou kif el 3ada en mode : "non j'ai pas regardé le match" [yetkarbes]

wrahou comme d'habitude fi derby mékil mté3ou wyanssa 7aja issmha 1ère place wtitre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a la tête sur les épaules et il sait ce qu'il veut ! Il est hyper calme et me rappelle un peu Sacchi dans son comportement !

Le toit de l'Europe c'est une utopie avec des latéraux comme Antonini et Abate...

@Adri,

Ech mezzel ! Vendredi le tirage et nchallah ce sera Milan - Bayern ! Mais quand on éliminera les bavarois, nchalah matjich par ici nous parler de zhar, d'arbitrage, de terrain et de forces occultes...

trop de "si" mais si l'arbitrage yezla3ha kima hier contre bologna (wala mé zla3hech d'après toi zeda? loool) ou que zhar s'en mêle (Bayern perd 4 ou 5 titulaires pour cette confrontation) faudra le mentionner nn?

kén ja Mourinhio mizzél entraineur de l'inter rahou kif el 3ada en mode : "non j'ai pas regardé le match" [yetkarbes]

wrahou comme d'habitude fi derby mékil mté3ou wyanssa 7aja issmha 1ère place wtitre :lol:

yé weldi jem3et l finale Inter Bayern, tellement itaba2 fel les allemands ice wala yekhou fel akhbar men 3andou :D jem3a mé r9adech 9bal l match...a savoir ba3d l match 9adech dhrab insomnie w 9ila ltawa lé jeh noum [yetkarbes]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de "si" mais si l'arbitrage yezla3ha kima hier contre bologna (wala mé zla3hech d'après toi zeda? loool) ou que zhar s'en mêle (Bayern perd 4 ou 5 titulaires pour cette confrontation) faudra le mentionner nn?

Oui zla3ha hier, tout comme zla3ha fi fiorentina vs Milan (wala mazla3hech zeda ? lolin)

Bdit men tawa tbassés ? [yetkarbes]

Ya weldi okhrej mella3ba hata ken jit tu supportes le Bayern ! khalliha bini w bin Ice tawa nfodhouha ! [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui zla3ha hier, tout comme zla3ha fi fiorentina vs Milan (wala mazla3hech zeda ? lolin)

Bdit men tawa tbassés ? [yetkarbes]

Ya weldi okhrej mella3ba hata ken jit tu supportes le Bayern ! khalliha bini w bin Ice tawa nfodhouha ! [saffak]

7atta iti7ou contre b3adhhom...contre fiorentina mé tfarajtech (w mouch mé tfarajtech mte3ek enti mais l'original...) w kén bech nahkiw 3ala l'arbitrage fel calcio 7abetelna se3tin ebda men ce mm rocchi fi inter napoli en passant b match novara wenti mechi ema mta3 l bera7 dhaher de bonne foi (baseeee)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé weldi jem3et l finale Inter Bayern, tellement itaba2 fel les allemands ice wala yekhou fel akhbar men 3andou :D jem3a mé r9adech 9bal l match...a savoir ba3d l match 9adech dhrab insomnie w 9ila ltawa lé jeh noum [yetkarbes]

Mnin jebtha hedhi ? :blink:

A l'occasion de cette finale, je disais à Ice qu'il ne fallait rien attendre et que l'Inter allait gagner w howa ivayyes w je suis le Bayern w l'Inter tkhaf menni etc...9otlou menghir mantaba3 hata chay, vous perderez la coupe !

Liletha manekdhebech alik g pas voulu regarder pour pas voir Zanetti remporter la coupe ! Après, 3addit jem3a mfalguet ! Et depuis, lebes hamdellah ! [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé weldi jem3et l finale Inter Bayern, tellement itaba2 fel les allemands ice wala yekhou fel akhbar men 3andou :D jem3a mé r9adech 9bal l match...a savoir ba3d l match 9adech dhrab insomnie w 9ila ltawa lé jeh noum [yetkarbes]

oui oui je me rappelle [yetkarbes]

Sneijder rbé7om whowa mizzél fittayara [yetkarbes] du jamais vu [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnin jebtha hedhi ?

A l'occasion de cette finale, je disais à Ice qu'il ne fallait rien attendre et que l'Inter allait gagner w howa ivayyes w je suis le Bayern w l'Inter tkhaf menni etc...9otlou menghir mantaba3 hata chay, vous perderez la coupe !

Liletha manekdhebech alik g pas voulu regarder pour pas voir Zanetti remporter la coupe ! Après, 3addit jem3a mfalguet ! Et depuis, lebes hamdellah !

yezzi blé aflém ice mezel mawjoud :D

oui oui je me rappelle [yetkarbes]

Sneijder rbé7om whowa mizzél fittayara [yetkarbes] du jamais vu [yetkarbes]

Derby el 7ara? :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yezzi blé aflém ice mezel mawjoud :D

Etant un supporter d'un grand club, je lui laisserais le soin de te répondre et il te dira même chnowa 9otlou fel Facebook cette maudite semaine de mai 2010 ! Menich nekdheb alik...Et puis, les messages sont tous écrits hné...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...