Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

[yetkarbes] [yetkarbes]

une projection vers le futur :

rosso en mode écriture "seulement" [yetkarbes]

rosso4.jpg

Top 5 des joueurs mythiques du rugby

Jean Pierre Rives: Casque d’or ..

Serge Blanco:Le pelé du Rugby ..

Philippe Sella:L’incomparable ..

Jean Prat:Mister Rugby ..

Jo Maso:Le meilleur ..

rédigé par Selim Slimi

[yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? 3andou immunité ? Nchallah il mangera une autre manita fel retour contre le Barça w izid iwada3 CL 3ala idin la bande de Messi et on verra bien ken izid nhar au Real !

3andou l'appui du président du club ou 3andou l'appui des inconditionnels du Real, éch t7ib akthir min hakka.

Et même en cas de nouvelle déroute, lé 9addar Allah, face au Barca, Mourinho ne sera jamais mis à la porte.

3ala khatir les connaisseurs du Real, ceux qui suivent son travail à la loupe, savent pertinemment qu'il est LE MEILLEUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5allih 5allih ya Sanchis :lol:

b9odrétt RABI Sob7anou il sera le "Robert Paparemborde" de notre nouveau topic [yetkarbes]

Bas les masques mela ! Guelou le Real n'est pas favori <_<

3andou l'appui du président du club ou 3andou l'appui des inconditionnels du Real, éch t7ib akthir min hakka.

Et même en cas de nouvelle déroute, lé 9addar Allah, face au Barca, Mourinho ne sera jamais mis à la porte.

3ala khatir les connaisseurs du Real, ceux qui suivent son travail à la loupe, savent pertinemment qu'il est LE MEILLEUR.

Le Real n'est pas Napoli ! Etre le meilleur sans rien gagner n'a aucun sens ! Il a été recruté pour gagner des titres, pas pour être suivi à la loupe et être le meilleur !

Et puis, hani 3titek scénario momken issir ! w ken sar, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5allih 5allih ya Sanchis :lol:

b9odrétt RABI Sob7anou il sera le "Robert Paparemborde" de notre nouveau topic [yetkarbes]

:lol:

Bas les masques mela ! Guelou le Real n'est pas favori <_<

Le Real n'est pas Napoli ! Etre le meilleur sans rien gagner n'a aucun sens ! Il a été recruté pour gagner des titres, pas pour être suivi à la loupe et être le meilleur !

Et puis, hani 3titek scénario momken issir ! w ken sar, on verra bien...

rosso, le lendemain de la défaite essuyée face au Barca, personne n'a mis les choix de Mou en question.

Tout le monde s'accorde à dire que le club pratique un football de très haute facture. Les progrès sont là!

Et tout porte à croire qu'on a des chances à cueillir les fruits du travail de Mou dès la fin de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso, le lendemain de la défaite essuyée face au Barca, personne n'a mis les choix de Mou en question.

Tout le monde s'accorde à dire que le club pratique un football de très haute facture. Les progrès sont là!

Et tout porte à croire qu'on a des chances à cueillir les fruits du travail de Mou dès la fin de cette saison.

Une saison blanche est un compte ! Une seconde en est un autre !

Une manita est un compte ! Une autre, en est un autre ! D'ailleurs vous n'en étiez pas très loin samedi...

Une élimination en CL contre le Barça est un compte ! Une autre...

Je te le répète : Seul un suicide du Barça permettra au Real de gagner qq chose ! Mais, purement koura, tu/vous savez très bien qu'ils vous sont encore supérieurs ! Et de loin !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison blanche est un compte ! Une seconde en est un autre !

Une manita est un compte ! Une autre, en est un autre ! 1/D'ailleurs vous n'en étiez pas très loin samedi...

Une élimination en CL contre le Barça est un compte ! Une autre...

Je te le répète : Seul un suicide du Barça permettra au Real de gagner qq chose ! 2/Mais, purement koura, tu/vous savez très bien qu'ils vous sont encore supérieurs ! Et de loin !

1/ Et izzahrouni sur le but qui a changé le cours du match?

2/ Et de loin zéda? :D Imméla Capello, Sacchi et Dessailly devraient retourner à leurs chères études!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Et izzahrouni sur le but qui a changé le cours du match?

2/ Et de loin zéda? :D Imméla Capello, Sacchi et Dessailly devraient retourner à leurs chères études!!!

Vous êtes quand même extraordinaires ! Tu parles de zahrouni ? Et le but de Benzema c'était quoi ? Belekchi le fruit d'un travail collectif et d'un schéma tactique travaillé depuis des mois et appliqué à la lettre ! :huh:

Sanchis, le match wfé 1/3 ! Le Real n'a existé que pendant 10/15 minutes tout le long du match ! Le reste était un monologue Barcelonais !

Vous auriez marqué, ils auraient quand même refait leur retard et je pense même qu'ils vous auraient refilé une raclée !

Pour Sacchi et Desailly tu devrais le dire à Mourad ! Moi comme je l'ai déjà dis, je pense que le champion d'Europe sera : le Barça, s'il joue comme il sait le faire. Le Real, si le Barça se suicide !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Vous êtes quand même extraordinaires ! Tu parles de zahrouni ? Et le but de Benzema c'était quoi ? Belekchi le fruit d'un travail collectif et d'un schéma tactique travaillé depuis des mois et appliqué à la lettre ! :huh:

Sanchis, le match wfé 1/3 ! Le Real n'a existé que pendant 10/15 minutes tout le long du match ! Le reste était un monologue Barcelonais !

2/Vous auriez marqué, ils auraient quand même refait leur retard et je pense même qu'ils vous auraient refilé une raclée !

3/Pour Sacchi et Desailly tu devrais le dire à Mourad ! Moi comme je l'ai déjà dis, je pense que le champion d'Europe sera : le Barça, s'il joue comme il sait le faire. Le Real, si le Barça se suicide !

1/rosso, tu dois faire le discernement entre une erreur ( celle de Valdes) et un coup de chance ( tir détourné dans ses propres filets).

2/Billéhi chédid fi raclée raclée. La saison passée, sur 5 matchs face au Barca, combien a-t-on pris de raclées??

3/On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/rosso, tu dois faire le discernement entre une erreur ( celle de Valdes) et un coup de chance ( tir détourné dans ses propres filets).

2/Billéhi chédid fi raclée raclée. La saison passée, sur 5 matchs face au Barca, combien a-t-on pris de raclées??

3/On verra!

1- C'était juste pour te dire que l'erreur de Valdes est aussi un coup de chance parce que que je sache ça n'arrive qu'une fois ou deux dans la carrière d'un gardien de haut niveau !

2- 3amnewel vous avez mangé une raclée historique à Barcelone ! Ils vous ont éliminé en CL en vous battant à Madrid avec en prime :une leçon de football ! Madrid qui prend 3 buts chez lui samedi, je pense que c'est une raclée wala haja 3adeya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le moindre doute ! il doit etre viré ! mich 3ala khatér éssmou Mourinho !

Juillet 2010 je t'ai donné RDV fi 2ème saison ! et donc si issné "0 titre" c'est à dire j'ai perdu le pari !

et puis je suis fan de l'EST, Real, .. 3 saisons chyié7 hédha el max ! 4ème saison ma3adich famma klém !!

meme si au fond na3réf élli le rival vient d'une autre planète <_< et donc la7kéyia s3iba el a9ssa daraja !!

T´es serieux Mourad pour ce qui est en rouge?

Je suis fan du Real , mais je dois avouer que Barca est encore superieur par rapport le Real, surtout mentalement lors leurs confrontations directes.

Virer Mourinhou sera une grande be^tise á mon avis meme s´il ne gagnera aucun titre cette année (Allah lé ye9adder :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le répète : Seul un suicide du Barça permettra au Real de gagner qq chose ! Mais, purement koura, tu/vous savez très bien qu'ils vous sont encore supérieurs ! "Et de loin" !

"EL Fenomeno rosso" le plus grand fournisseur de blagues [yetkarbes]

"El Pibe de Oro rosso" est plus connaisseur que Dessailly, Capello et Sacchi [yetkarbes]

2/Billéhi chédid fi raclée raclée. La saison passée, sur 5 matchs face au Barca, combien a-t-on pris de raclées??

il faut etre un connaisseur de rugby pour ne pas voir que le niveau des 2 équipes(Reat et Barça) est devenu assez proche :)

avec bien sur un léger avantage pour l'équipe qui possède les 3 meilleurs joueurs du monde(Barça) => à chaque fois ou presque

c'est l'individuel qui fait la différence !

[yetkarbes]

yéssir bliiiiidd ya Ice [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C'était juste pour te dire que l'erreur de Valdes est aussi un coup de chance parce que que je sache ça n'arrive qu'une fois ou deux dans la carrière d'un gardien de haut niveau !

2- 3amnewel vous avez mangé une raclée historique à Barcelone ! Ils vous ont éliminé en CL en vous battant à Madrid avec en prime :une leçon de football ! Madrid qui prend 3 buts chez lui samedi, je pense que c'est une raclée wala haja 3adeya ?

c'est pas la 1ère fois que le Real encaisse 3 buts au Bernabeu. On en a encaissé autant sinon plus face à des équipes de moindre envergure!

Bon, chacun est libre de penser comme il veut. ikhir saison, ya3mil Allah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédération suisse sous la menace

Le Comité exécutif de la FIFA, réuni samedi à Tokyo, a ordonné à la Fédération suisse (SFA) de faire appliquer d'ici le 13 janvier 2012 les décisions concernant le non-respect par le FC Sion de son interdiction de recrutement, sous peine d'être suspendue. L'instance internationale insiste sur le fait que «tous les matches joués (NDLR: par le FC Sion) avec des joueurs non habilités doivent être déclarés perdus par forfait ou trois points doivent être enlevés pour chacune de ces rencontres. Si cette date-limite n'est pas respectée, la SFA sera automatiquement suspendue à partir du 14 janvier 2012».

Bâle exclu de la C1, MU réintégré ?

Jeudi, le TAS a donné raison à l'UEFA pour avoir exclu le FC Sion de la C3, mais le club suisse a annoncé vouloir «saisir une nouvelle fois le Tribunal cantonal vaudois pour demander cette fois sa réintégration en 16e de finale» de cette compétition, dont la phase qualificative est désormais terminée. Dans son communiqué, le comité exécutif de la FIFA a demandé à la SFA de «sanctionner l'attitude du club qui tente de manière répétée de contourner (l'interdiction qui lui été signifiée) par des recours juridiques abusifs». En cas de suspension de la Fédération suisse, le FC Bâle, adversaire du Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des champions, serait lui aussi exclu de la C1 et devrait alors être remplacé par Manchester United, 3e du groupe C derrière les Suisses

.

Et là

La fédération suisse se rebiffe

Menacée de suspension de la FIFA à son encontre si elle ne sanctionnait pas Sion, coupable de non respect d'interdiction de recrutement, d'ici le 13 janvier 2012, la Fédération suisse de football a annoncé qu'elle envisageait de contester cette décision devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). «A l'ASF, on est convaincu que les statuts de la Fifa n'ont pas été violés. Nous ferons tout notre possible pour que cette suspension ne soit pas mise à exécution», explique la Fédération suisse dans un communiqué, ajoutant qu'elle envisage «entre autre, la contestation de la validité de la décision de la Fifa auprès du Tas à Lausanne.»

Le Bayern peut s'attendre à affronter MU parce que chacun va camper sur ses positions jusqu'à la décision du tribunal. Etant donné que le tribunal va mettre 2 mois à prendre une décision, Bale sera disqualifié d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United pourrait jouer les 1/8 de la Champions league

MANCHESTER UNITED could be handed an amazing Champions League lifeline.

FIFA will suspend the Swiss FA — and all their clubs — unless the association punish FC Sion for fielding ineligible players.

If the Swiss do not comply, United's conquerers Basel would be slung out of the Champions League.

And that would open up the possibility of a shock reprieve for Alex Ferguson's men.

Sion were hit with a transfer embargo over the signing of Egyptian keeper Essam El Hadary — but still signed SIX players anyway.

They have all turned out in Swiss league matches after a civil court ruled that they were eligble to play.

Five of the six also featured in a Europa League play-off against Celtic — causing Sion to be turfed out of the competition.

FIFA chiefs have told Switzerland to throw the book at them by January 13.

A spokesman said: "Should this deadline not be respected, the Swiss FA will be automatically suspended from 14 January 2012 onwards."

There has been no official word on would what happen to Basel's place.

But it is thought likely that it could go to United as the third-placed team in the qualifying group.

The Sun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...