Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

United pourrait jouer les 1/8 de la Champions league

MANCHESTER UNITED could be handed an amazing Champions League lifeline.

FIFA will suspend the Swiss FA — and all their clubs — unless the association punish FC Sion for fielding ineligible players.

If the Swiss do not comply, United's conquerers Basel would be slung out of the Champions League.

And that would open up the possibility of a shock reprieve for Alex Ferguson's men.

Sion were hit with a transfer embargo over the signing of Egyptian keeper Essam El Hadary — but still signed SIX players anyway.

They have all turned out in Swiss league matches after a civil court ruled that they were eligble to play.

Five of the six also featured in a Europa League play-off against Celtic — causing Sion to be turfed out of the competition.

FIFA chiefs have told Switzerland to throw the book at them by January 13.

A spokesman said: "Should this deadline not be respected, the Swiss FA will be automatically suspended from 14 January 2012 onwards."

There has been no official word on would what happen to Basel's place.

But it is thought likely that it could go to United as the third-placed team in the qualifying group.

The Sun.

Je n'y crois pas un seul instant.

The Sun t9oul Essari7 [mdr]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Top 10 Champions League Goals 2011-2012

10.David Villa

9.Bafetimbi Gomis

8.Raul Meireles

7.Kevin Grossskreutz

6.Kevin Prince-Boateng

5.Ryan Gigss

4.Seydou Doumbia

3.Gregory van der Wiel

2.Ivan Perišić

1.Kevin Prince-Boateng

http://www.youtube.com/watch?v=GL63QEm6pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 Champions League Goals 2011-2012

10.David Villa

9.Bafetimbi Gomis

8.Raul Meireles

7.Kevin Grossskreutz

6.Kevin Prince-Boateng

5.Ryan Gigss

4.Seydou Doumbia

3.Gregory van der Wiel

2.Ivan Perišić

1.Kevin Prince-Boateng

http://www.youtube.com/watch?v=GL63QEm6pts

Des trés jolis buts et celui du Kevin face Barc mérite d´etre choisit xomme le meilleur but [hi]

La surprise, Gommis l´attaquant du Lyon a reussi á marquer un tel joli but [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Programme ya jme3a ...

J'espere que le Real joue mardi [pray]

Mardi 14 février

20:45 Olympique Lyonnais - Apoel Nicosie Stade Gerland, Lyon

20:45 Bayer Leverkusen - FC Barcelone BayArena, Leverkusen

Mercredi 15 février

18:00 Zenit Saint-Pétersbourg - Benfica Petrovskiy, Saint-Péterbourg

20:45 AC Milan - Arsenal Stadio Giuseppe Meazza, Milano

Mardi 21 février

18:00 CSKA Moscou - Real Madrid Luzhniki, Moscou

20:45 Naples - Chelsea Stadio San Paolo, Naples

Mercredi 22 février

20:45 FC Bâle - Bayern Munich Sankt Jakob-Park, Bâle

20:45 Olympique de Marseille - Inter Milan Stade Vélodrome, Marseille

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 14 février

20:45 Olympique Lyonnais - Apoel Nicosie Stade Gerland, Lyon

20:45 Bayer Leverkusen - FC Barcelone BayArena, Leverkusen

Mercredi 15 février

18:00 Zenit Saint-Pétersbourg - Benfica Petrovskiy, Saint-Péterbourg

20:45 AC Milan - Arsenal Stadio Giuseppe Meazza, Milano

Mardi 21 février

18:00 CSKA Moscou - Real Madrid Luzhniki, Moscou

20:45 Naples - Chelsea Stadio San Paolo, Naples

Mercredi 22 février

20:45 FC Bâle - Bayern Munich Sankt Jakob-Park, Bâle

20:45 Olympique de Marseille - Inter Milan Stade Vélodrome, Marseille

Merci ....

<_< Sar mezzel jem3a o5ra ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma3andha fine mechyia il barca sné , si elle passe le bayer ça dépendra du tirage au sort après.........

entre l'inter,chelsea,milan,arsenal,barca il kolha 7welha techki rabi <_<

peut être le bayern it9ale9 ich wayia [khamem] (matfarajt 3la 7ata match sné ) mais le real part largement favoris pour cette CL 2012

kiessling bich imarki arb3a :D

mich yal3ab fil axe hetha [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être le bayern it9ale9 ich wayia [khamem] (matfarajt 3la 7ata match sné )

Ya wéldi él Bayern étssalak'ha kén tét3ada contre FC Bale (une réponse à la "zoom" [:=] )

mich yal3ab fil axe hetha [khamem]

Non attaquant de pointe,

Le Bayer a un effectif très homogène mais il sera très très amoindri et il faudra faire attention à André Schürrle

En 5 matchs face à face cette saison, le Barca a gagné 3 fois contre 2 nuls. Donc juste chehi nifhim kifech le Real part favori !

Eltawa lésténésst biih , hédhéka él Bahness mta3 CBS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5 matchs face à face cette saison, le Barca a gagné 3 fois contre 2 nuls. Donc juste chehi nifhim kifech le Real part favori !

il ne faut pas oublié aussi le facteur chance et arbitrage :lol:

a5ta tfathlik il barca f 7iiit et je crains le pire avant même qu'elle affronte le real pour un éventuelle 1/4 walla 1/2, ma3ad tefhem chayé fil barca, pep lors du dernier match contre osasuna 9rib ikawer bihom fil vestiaire fil mi temps,alves a déclaré aujourd’hui qu'un atmosphère incroyable de pessimisme entour le club c'est derniers temps .........

m le5er fil barca, soit il sont au top wi3afsou f nes il kol soit iti7 fard ti7a [boxe] il wost mata3rfouch <_<

Ya wéldi él Bayern étssalak'ha kén tét3ada contre FC Bale (une réponse à la "zoom" )

Non attaquant de pointe,

Le Bayer a un effectif très homogène mais il sera très très amoindri et il faudra faire attention à André Schürrle

Eltawa lésténésst biih , hédhéka él Bahness mta3 CBS

wallahi thalmini <_<

wal ayamou baynana [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC, Leverkusen - Friedrich attend le Barça

Le défenseur central du Bayer Leverkusen, Manuel Friedrich a déclaré qu'il attendait avec impatience le match face au FC Barcelone.

"On peut réagir de deux manières différentes au tirage au sort: l'appréhension ou l'enthousiams. Pour moi, il s'agit de la meilleure équipe au monde, alors c'était le meilleur tirage possible. Tout le monde nous voit comme des outsiders. C'est normal quand vous jouez contre Barcelone mais on a hâte de disputer ces deux matchs. On doit les respecter mais pas trop. Il faudra tout donner, continuer à courir jusqu'à ce qu'on ait besoin de l'intervention du médecin et on verra bien ce qui se passe. Tout footballeur rêve de se mesurer aux meilleurs joueurs du monde" a confié Friedrich.

Source:goal.com

Forte mentalité, normal c`est un Allemand [hi]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des huitièmes de finale sans Manchester United et avec Apoel Nicosie ça fait vraiment bizarre. <_<

Il manque tout de même Man City, Dortmund qui auraient certainement pu être de la partie s'ils étaient plutôt dans les groupes de Bâle ou Nicosie plutôt que Bayern ou Arsenal.. <_<

Espérons que l'année prochaine la Juve et le PSG ajouteront du spectacle à la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom : le Barca, son objectif c'est la CL, et pour ça il reste l'hyper-favori. Il peut perdre des matchs contre Osasuna, parcequ'il n'y a plus de vrai challenge pour les joueurs. Quand il s'agira d'affronter les clubs européens, tu verras qu'ils retrouveront toute leur jambe.

13 titres en 3 ans ... c'est normal qu'au bout d'un moment, on a moins "envie" contre les petites équipes.

Quand en revanche on affronte le Real ou le Milan, là, les joueurs du Barca donnent 300%. Et à ce moment là, personne ne peut les arrêter.

Donc yezzi bla tza3bine ... <_<

Le Real a toutes ses chances s'il évite le Barca. Sinon, comme depuis 3 ans maintenant, il n'a aucune (disons très peu de) chance de passer.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti ezzouz yezziwna men tatlif el jorra! [mdr]

Le Barça dans un grand jour (avec les Messi, Iniesta, Xavi en grande forme) est capable de donner une manita à toutes les équipes du monde. Mais il est vrai que quand on regarde les derniers matchs on a du mal à croire que c'est la même équipe d'il y a quelques mois et que c'est la première fois depuis un bon moment qu'on sent que cette équipe peut perdre un match mais bon le talent est là. (Messi t9oul mass7our <_< ) Le Real de Mourinho est monstrueux, vraiment énorme et peut plus que jamais prétendre à tenir tête à ce Barça. La condition physique/les blessures seront déterminants pour la suite. Espérons pour le spectacle qu'ils arriveront aux demi-finales. Que ce soit sur deux matchs ou un seul, il est franchement devenu assez difficile de faire un pronostic sur un éventuel classico en CL, surtout après le dernier match de la Copa del Rey.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti ezzouz yezziwna men tatlif el jorra! [mdr]

Le Barça dans un grand jour (avec les Messi, Iniesta, Xavi en grande forme) est capable de donner une manita à toutes les équipes du monde. Mais il est vrai que quand on regarde les derniers matchs on a du mal à croire que c'est la même équipe d'il y a quelques mois et que c'est la première fois depuis un bon moment qu'on sent que cette équipe peut perdre un match mais bon le talent est là. (Messi t9oul mass7our <_< ) Le Real de Mourinho est monstrueux, vraiment énorme et peut plus que jamais prétendre à tenir tête à ce Barça. La condition physique/les blessures seront déterminants pour la suite. Espérons pour le spectacle qu'ils arriveront aux demi-finales. Que ce soit sur deux matchs ou un seul, il est franchement devenu assez difficile de faire un pronostic sur un éventuel classico en CL, surtout après le dernier match de la Copa del Rey.

[drabou]

Eyyyyy haw enness bdett tfi9 ! :lol:

Sinon, Meher, tu évoques la condition physique, les blessures, le talent ...

Mais dans le face à face d'un clasico, intrinséquement les valeurs sont égales.

Mais le psychologique est le facteur déterminant : je serais joueur du Real, je déprimerais à l'idée de rencontrer le Barca. Je répète, 3ayfouna fi haja esmha koora.

Donc, sans aucune hypocrisie, ce Real est TRÈS TRÈS fort. Sur toutes les lignes. Et surtout surtout surtout, grace à son banc. C'est ce qui fait la différence dans un long parcours comme celui de la Liga.

En revanche, pour la CL, puisque United est tombée, je mettrais le Barca et le Real comme favoris , suivis par le Bayern (uniquement sur les propos de Ice <_< , rakkabli el 5ouf mel Bayern, sans que j'ai pu jugé par moi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement évoquer le volet psychologique, notamment si les deux équipes vont s'affronter en Liga avant la CL ou si l'écart se creuse/se ressere (ya dhnoubi) fel Liga, mais je crois que tout se résume dans ma dernière phrase, "surtout apres le dernier clasico" un match à la suite duquel un joueur du Real, je ne me rappelle plus qui c'est, a déclaré "maintenant on peut regarder les joueurs du Barca dans les yeux".

Je suis d'accord que le Barca 3ayeff el Real fel koura, et je l'ai tjs dit ici meme mais il y a eu comme un déclic lors du dernier match qui va probablement se confirmer lors du prochain clasico. J'espère simplement que la baisse de forme du Barca fera vite partie du passé. Avec autant de talent sur le terrain je voudrai qu'on profite à fond du spectacle!

Sinon, pour le Bayern, un très bon début de saison mais de ce que j'ai vu lors des derniers matchs, ils ne feront pas le poids face au Real (à moins qu'ils soient vraiment dans un grand jour et qu'ils livrent un sans faute et qu'ils soient épargnés par les blessures). Ça reste sur le papier un bon prétendant au titre, s'ils rencontraient le Barca demain je dirai qu'ils ont une chance de creer la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom : le Barca, son objectif c'est la CL, et pour ça il reste l'hyper-favori. Il peut perdre des matchs contre Osasuna, parcequ'il n'y a plus de vrai challenge pour les joueurs. Quand il s'agira d'affronter les clubs européens, tu verras qu'ils retrouveront toute leur jambe.13 titres en 3 ans ... c'est normal qu'au bout d'un moment, on a moins "envie" contre les petites équipes.Quand en revanche on affronte le Real ou le Milan, là, les joueurs du Barca donnent 300%. Et à ce moment là, personne ne peut les arrêter.Donc yezzi bla tza3bine ... Le Real a toutes ses chances s'il évite le Barca. Sinon, comme depuis 3 ans maintenant, il n'a aucune (disons très peu de) chance de passer.

le real , MU ...... leurs objectif c'est la CL aussi, MU part comme étant l'un des favoris chaque année mais ........

le barca est certes sur papier reste l'hyper-favoris mais en réalité c'est loin d’être le cas <_<

lèni en mode bahnes ou leni nitza3ben lé chayé hetheka ili famma ou hay marchouma houni X

(Messi t9oul mass7our <_< )

ou Allouche fech ya3mel <_< il rubrique Espagne radha zèwouyia b5our ou se7r ou 9tates ik7ol ........... [out]

issam jem3a walla efout messi bsabr 9odem il cage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Allouche fech ya3mel <_< il rubrique Espagne radha zèwouyia b5our ou se7r ou 9tates ik7ol ........... [out]

Haw 9allou Busquets bech ikawer contre Leverkusen .... Ou mezzel madhroub .... :rolleyes:

Eywaahh, toutes les conditions sont réunies : une blessure pas complètement guérie, des tibias allemands solides, des crampons adidas bien pointus, ou chwaya b5our ou sorciere.gif

:evil:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça dans un grand jour (avec les Messi, Iniesta, Xavi en grande forme) est capable de donner une manita à toutes les équipes du monde. Mais il est vrai que quand on regarde les derniers matchs on a du mal à croire que c'est la même équipe d'il y a quelques mois et que c'est la première fois depuis un bon moment qu'on sent que cette équipe peut perdre un match mais bon le talent est là. (Messi t9oul mass7our ) Le Real de Mourinho est monstrueux, vraiment énorme et peut plus que jamais prétendre à tenir tête à ce Barça. La condition physique/les blessures seront déterminants pour la suite. Espérons pour le spectacle qu'ils arriveront aux demi-finales. Que ce soit sur deux matchs ou un seul, il est franchement devenu assez difficile de faire un pronostic sur un éventuel classico en CL, surtout après le dernier match de la Copa del Rey.

ma7lék [hi]

(Messi t9oul mass7our )

ya Meher ya khouya tawa fé9t :lol:

Mais le psychologique est le facteur déterminant

je l'ai toujours dit !

mais le talent individuel de Messi fait souvent la différence aussi !

le barca est certes sur papier reste "l'hyper-favoris" mais en réalité c'est loin d’être le cas

"favori" ?? OUI !! mais "hyper favori" ?? mossté7il :)

quand meme khouya zoom rana néfhmou chwaya koura :)

ou Allouche fech ya3mel il rubrique Espagne "radha zèwouyia" b5our ou se7r ou 9tates ik7ol ...........

[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...