Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Falcao, je comprends bien votre frustration mais quand même, quelque soit les conditions, marquer 2 buts à 10 est un mérite. On parle de 10 derrière mais on oublie qu'ils ont joué à 9 ...

c vrai et c rageant...etpuis 3 buts dans les arrêts de jeu....faut le faire

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sur facebook en sont à mettre en doute la valeur de Messi parce qu'il est passé au travers pendant une semaine :blink: Faut pas déconner quand même, il reste bien bien au dessus de tout le monde et ce ne sont pas 2 matchs qui vont mettre ceci en cause !

Mazzétchi 7aja okhra.

el fecebook hlék blédna el kol ya Joe.....hana nchoufou wou nét3almou ménhom [7it]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais vu une équipe bloquer autant, avoir autant de malchance, et s effondrer de la sorte, de toute ma vie, et 2 matchs de suite en plus

Et le barca à une part de responsabilité!!

Ils auraient du tirer des 16m bien avant la 40'!!!

Au lieu de ça ils ont tourné autour comme des abrutis

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 kwer 3al barre + peno + Chelsea tmarki 3 buts ala 4 occaz! C'est le Barça qui n'a pas su gagner!

et oui moch ketba ...

si non, ceux qui pensent que c'est la fin du cycle, je leur dis rendez vous prochainement avec cette équipe d'êtres humains certes mais venu d'une autre planète ...c'est bizarre, c'est le barça actuel ...

je dirai l'un des jours à mon fils, j'ai vu le barça de 2011 jouer devant mes yeux, je pense que c'est le sommet du football ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui moch ketba ...

si non, ceux qui pensent que c'est la fin du cycle, je leur dis rendez vous prochainement avec cette équipe d'êtres humains certes mais venu d'une autre planète ...c'est bizarre, c'est le barça actuel ...

je dirai l'un des jours à mon fils, j'ai vu le barça de 2011 jouer devant mes yeux, je pense que c'est le sommet du football ...

[hi] Personne ne dira le contraire [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

إلّي قـعدلي من طرح لـيوم :

- مـسّـي ضـيّع ضربة جزاء : 100 ألف متفرّج يصـفّـق عليه

- غوارديولا يهبّك زوز ملاعبية فروخ في ماتش كيما ليوم رغم أنو عندو ماخير على البنك

- جون تاري خذا حمراء جمهور البـرسا يصـفّـق عليه لين وصل للفستيار ( نلوج على دبـوزة طايرة غلاط مالقيتش)

- بــيـكي لعبت عليه الدوخة 100 ألف يعيطوا باسمو

- البـرسا تاكل بونتو في آخر لحظة لعبو السنتر و مشاو باش يمركيو ( نستنّى فيهم باش يتعداو للفستيار ديراكت )

- الحكم صفّر ملاعبية البرسا تبكي و ملاعبية تشيلسي تسلّم عليهم

- ملاعبيّة البرسا الكلّ أحترموا النشيد الرسمي لبرشلونة بعد المباراة و استناوه لين يوفى باش عملوا التحية للجمهور و الجمهور ردّ التحية و يغنّي في نشيد البرسا و كأنّوا رابح

بــرشلونة : أكـثــر من مــجــرّد نـــادي

ســدّوا بــيها كورة تــونس ، الــكورة إلّي فيها سمير ڨـردة يسب في الحكم و توفيق بــوبــو يـضرب بـوليسي بــكــفّ والــڨــحــافة إلّي تــســتّـنى الطرح يـوفى باش تدبّر مريول و حق بـلــعة و المـسئول و المدرّب إلّي يمد وجهو كــان وقت الربح ، وإلّـي يــموت فيها محب على خاطر كعبة فلام ، وإلّي يــتدغر فيها ولد جمعية خاطر غـنّى غـناية موش متاع ڨـروبـو ...

و تـــســتــمــر كرة التـخــلّـف المســّــخة ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de Real oui sans aucun doute :rolleyes:

Faut être raisonnable. Ce qu'a fait Guardiola peut-être on ne veut pas le revoir avant des décennies.

Une saison blanche c'est pas grave (surtout aprés tout le succés que le Barca a connu avec lui).

J'espère qu'il continue pour encore avoir des saisons de rêve entre les 2 géants espagnols.

Pour le bien du barca walah :) on sent qu'elle stagne et puis les 2 matchs c'est sa faute ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non, ceux qui pensent que c'est la fin du cycle, je leur dis rendez vous prochainement avec cette équipe d'êtres humains certes mais venu d'une autre planète ...c'est bizarre, c'est le barça actuel ...

C'est la fin d'un cycle, ce qui ne signifie pas forcément la fin d'une génération.

Quand cette équipe du Barça sort d'une saison sans titre majeur ça prouve tout de même que c'est la fin de quelque chose, independemment de la malchance ou de la méforme de X ou de Y.

Guardiola a fait de ce Barça ce qu'il est. Mais ça sera plus dur pour lui car il a mis en place un système qui fonctionne à merveille, mais il a toujours du mal à trouver des solutions quand ça bloque.

Donc le Barça repartira certainement pour gagner d'autres titres, mais surement il faudra un nouveau souffle, sur le banc ou même parmi son onze type. Xavi ne pourrait peut être pas reproduire ses plus belles années avec la même constance, et on s'apercevra à l'avenir qu'il est aussi important que Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette élimination du Barça est la plus mauvaise nouvelle pour tous ses concurrents de la prochaine saison !

pas sur du tout, à part les internationaux sud-américains (Dani Alves, Messi, Mascherano et A.Sanchez) les Puyol, Xavi, Iniesta, Pique, Busquets, Cesc wel bhim Valdes entameront leur 4eme saison d'affilée sans repos estival à cause de l'Euro 2012.

et forcément, ca pèsera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'un cycle, ce qui ne signifie pas forcément la fin d'une génération.

Quand cette équipe du Barça sort d'une saison sans titre majeur ça prouve tout de même que c'est la fin de quelque chose, independemment de la malchance ou de la méforme de X ou de Y.

Guardiola a fait de ce Barça ce qu'il est. Mais ça sera plus dur pour lui car il a mis en place un système qui fonctionne à merveille, mais il a toujours du mal à trouver des solutions quand ça bloque.

Donc le Barça repartira certainement pour gagner d'autres titres, mais surement il faudra un nouveau souffle, sur le banc ou même parmi son onze type. Xavi ne pourrait peut être pas reproduire ses plus belles années avec la même constance, et on s'apercevra à l'avenir qu'il est aussi important que Messi.

Haw enness elli tefhem :D

Critiquez la meforme de Messi ? Il a planté 40 buts en Liga + les passes decisives + toutes les balles récupérées.

Le systeme et les choix de Pep ? Les memes qui ont permis au Barca de tout rafler.

La defense ? Oui Puyol n'a plus 20 ans. Mais Mascherano a été exceptionnel cette année.

Le point essentiel qui fait que ce Barca n'a pas gagné de titre majeur cette saison, outre la forme du Real, c'est tout simplement la fin de mon joueur préféré au Barca : Monsieur Xavi Hernandez.

Pep le sait, le joueur lui meme le sait, les blaugranas le savent.

Et ce qui fait la différence entre Messi en selection et Messi au Barca, a savoir l'exceptionnalité d'un metronome comme Xavi, le Barca risque de mettre du temps avant de trouver son remplacant.

Le tandem Messi Xavi c'est tout simplement le summum du football.

Messi est evidemment le meilleur joueur du monde, il a de belles années devant lui. Mais sans son compère, je m'interroge sérieusement sur l'avenir de ce merveilleux football catalan.

Meme souci pour la Roja.

Cela dit : convertir Iniesta en maitre a jouer est une solution envisageable. Car Fabregas est loin du talent de passeur de Xavi.

S'il y a une phrase qu'on doit associer à Xavi c'est : Bil millimeter ya 7abibi bil millimeter.

Chapeau l'artiste [hi]

PS : j'espere de tout mon coeur le voir encore enchainer au moins une saison comme les précédentes (mais je n'y crois pas).

Modifié (le) par allouche
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette élimination du Barça est la plus mauvaise nouvelle pour tous ses concurrents de la prochaine saison !

Donc heureusement pour nous(inchallah ya Rabi CL 2012) on ne va pas les affronter au Japon(allah le trab7ek ya qatar).

Pour le match, c'est comme en 2010, tu sens que c'est de l'injustice mais c'est le foot.

Modifié (le) par Aymen VIP
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...