Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Eli sur et certain menou eli fi demi mel les demis eli ta7ki 3lihom fama koura 3al khat mé dakhletech 7sebha l'arbitre but contre Chelsea et ce but fut décisif, w 9amet denya w 9a3det 3liha le7keya... mouch 3ala koura 3ala barre na7ki wela 3ala hors jeu wala l'adversaire l3ab défense... la 2eme demi nsit c'est quoi l'histoire éma kén t7eb tawa nlawajlek...

Chelsea si elle est devenue une équipe qui joue les titres c'est en partie grace à Mourinho qui est derrière 2 des 4 titres de champions de l'histoire de Chelsea...9ablou howa 7ata demi finale rabta promosport mé khaltoulhech dc a5tak mel mouch bech tji ta7ki enti fi Mourinho alors que tte la planète foot dit que c'est le meilleur...

Pour reprendre tes mots : ligne ou pas ligne, Chelsea a été éliminé ! Et sinon, l'Inter a éliminé le Barça grâce "aussi" à des choses non vues ! Ca fait donc parti du jeu !

Tu l'as dis : C'est "en partie" grâce à Merdinho ! Parce que sans les euros d'Abramovic, il n'aurait strictement rien fait. Et sinon, Chelsea a gagné la PL avant lui, depuis qu'il est parti, ils savent ce que c'est qu'une finale de C1... L'Inter a soulevé la C1 avant lui. Le FC Porto aussi, sans parler du Real.

Par contre le Borussia Dortmund n'a jamais gagné de C1 avant Hitzfeld. Tout comme l'OM avec Goethals et j'en passe...Mais personne ne dit d'eux que ce sont des phénomènes...

Et corriges tes informations : Beaucoup disent que c'est le meilleur, mais pas toute la planète football.

Je le dis et je le répète : Merdinho n'est qu'un seul parmi beaucoup. Les MONSIEURS du football l'ont révolutionné. Il/tu pourras dire ce que tu veux : qu'il est excellent, que c'est un gagneur etc et ce n'est pas faux, bien au contraire...Mais il/tu ne pourras jamais dire qu'il a révolutionné ce sport ou apporté quelque chose qu'on ne connaissait pas avant ! Parce que ça, c'est réservé pour les maîtres.

Pour conclure : Un Fergusson vaut 100 Merdinho, même si l'écossais ne gagnera jamais 3 ou 4 ou 10 CL avec 10 clubs différents.

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite, mérite pas; Chelsea est passée en finale à 10 en étant menée 2 0 face à, je cite "meilleure équipe de l'histoire"...w Ben Ayoub mézél we9ef fel menzah w el Barca mézélét tdawer fel koura fel Nou Camp@rosso: Mourinho est le meilleur entraineur au monde, "moutou bi ghaydhikom" l'anti mou [:=]

55620237727553231177118.jpg

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois 9addech ennes tetchammet sur Facebook, nzid nefhem 9adech ce Barca ghalleb alihom ;)

C'est le sport. Berjoulia j'ai pas envie de voir Mourinho et Ronaldo soulever cette coupe.

ki nchoufik 9adech met7ibich morinho w ronaldo ihizou cette coupe ( w bech ihizouha) nzid nifhim 9adech ghalbou laik [:=]

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55620237727553231177118.jpg

terikh yebda meli Guardiola chad el Barca... Wa9telli Mourinho ihezz fel les titres w CL précisément, Guardiola mé yaarefha kén m talfza...

@rosso: a3mel nadhra 3al les distinctions perso de Mourinho w arja3li... tte la planète foot sauf rosso w jmé3ét el barca hani sala7tha...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très bon match chère amis et spécialement le seul, l'unique et l'esseulé bavarois sur le forum [saffak]

Unique et esseulé ?

m3ah tar7a kemla.

* sabri & co ... les agents doubles (ils aiment le Real mais surtout le Bayern).

* Tous les milanistas, blaugranas, mancuniens etc .. ont pour mot d'ordre : nous sommes tous des bavarois ce soir. Ceux qui veulent pas d'une decima madrilène (dont ceux qui en ont 7 au compteur), ceux qui detestent le Real, ceux qui haient Mourinho, ceux qui ne veulent pas que CR & Pepe soulèvent une CL .... bref, ya du monde au balcon.

Bref, a part les fans du Real, personne ne souhaite que le Real l'emporte.

En revanche, personne ne "deteste" le Bayern.

Ca se comprend, c'est un club qui force le respect.

Bon match a tous, et que le meilleur gagne :)

on est tous bavarois ce soir, dixit les catalans [7achem]

mezzelt na7ki :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, personne ne "deteste" le Bayern.

Ca se comprend, c'est un club qui force le respect.

Si le Bayern jouait contre Porto ou Valence, il n'aurait pas joui d'autant de soutien de la part des CBSistes. C'est pas parce qu'il force le respect, mais plutôt parce qu'on déteste le Real. Et je parie qu'en cas de finale Real-Chelsea, on va assister au même élan de soutien pour les blues. Donc, c'est pas une question de respect, mais plutôt de haine :D

Décidément, le Real ne laisse personne indifférent!

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O93ed ken tghabbén enti ! Changes de club fammechi mat7ess certaines émotions en CL <_<

Je n'ai pas besoin d'aimer une équipe européenne bech n7éss quoi que ce soit.

En plus, ces "émotions" mayjiwéch fi dhfor celle que je sens en Tunisie, donc 7kéya bidouna.

W ya 7assra 3al foot.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche : aya machilna ton petit pronostic porte bonheur

Sincèrement, c'est un match très ouvert.

Au début du match, le Bayern est qualifié. Donc le Real doit prendre des risques, de plus en plus, donc s'exposer a Robben, Ribery et Gomez en contre ... et ce de plus en plus.

Sauf but rapide du Real , suivi d'un deuxieme en premiere periode, le match va être tendu.

Les prolongations ne m'etonneraient pas du tout.

Bref, je suis optimiste, mais méfiant. Autant hier je pensais que le Barca allait se lacher (et je me suis trompé), autant aujourd'hui le match me semble flou et trouble.

Mais entre nous, si chacun est au top de sa forme, ya pas photo entre les deux equipes. [:=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...