Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Indépendamment du sort des tirs au but, bravo aux deux équipes, un match très intense avec beaucoup de rythme. Dommage que l'une des deux va être éliminée.

Oui, dommage au Real ! 3amlou elly 3lihom ! [hi]

24 heures après, je n'arrive toujours pas à imaginer comment un triple ballon d'or ydhaya3 penalty dans un moment aussi décisif que celui-ci ! Allah ghaleb, je crois aux super-héros :D

La machine allemande [hi] Neuer est10 El 3a9ba lel EURO2012. [pray]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 heures après, je n'arrive toujours pas à imaginer comment un triple ballon d'or ydhaya3 penalty dans un moment aussi décisif que celui-ci ! Allah ghaleb, je crois aux super-héros :D

La machine allemande [hi] Neuer est10 El 3a9ba lel EURO2012. [pray]

7ata howa malla Neuer. Berjoulia, ya3tih sa7a Alonso kifech markèlou :D

Mabrouk aux CBSistes bavarois Ice, Sabri et tous les autres et hard luck pour les madrilènes.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai match de foot entre deux trés grande equipe , le match de barça a laissé ses trace sur real et bayern equipe 9wia malgrés kenet tnajem taamel ma5ir je pense amma l'enjeu etais immense, femma des situation les deux equipe ma7abouch ya5dou risque

dommage pour le final souhaité par tout le monde mais les deux finaliste meritent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Bayern, qualification méritée sur l'ensemble des deux matchs.

Mabrouk à Ice & Sabri.

Le Bayern et Chelsea méritent à mon avis leur qualification pcq ils ont bien joué leur coup. Mais en fin de compte le classico intercalé entre les 1/2 aller et retour a pesé partiellement dans l'élimination des deux géants Espagnols.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi yezziwna blé tanbir w blé ri9 béréd (léna alleman léna sbanyour léna tléyen), on assisté à une grande demi-finale qui s'est décidé aux tirs au but et qui aurait très bien pu pencher d'un côté comme de l'autre durant les 120 minutes. Bravo aux 2 équipes et merci pour le spectacle.

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...