Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Avec le niveau que le Barca a atteint c'est déjà bien qu'on stagne ^_^

Quand on voit ce double hold up parfait de Chelsea, on a du mal à jetter toute la responsabilité sur lui (même s'il a en qq sorte gaffé).

Il était peut-être arrogant en oubliant que l'adversaire peut de temps en temps faire une attaque (qui étaient rares mais mortelles vu le nombre des joueurs en défense) mais le Barca n'était pas ridicule non plus.

Même si c'est un double hold up, même si elle n'était pas médiocre, mais on sentait que le barca est moins efficace et performant que d'habitude ... et puis guardiola a atteint le summum quand il avait ses perles au summum mais le jour où Xavi est en baisse, il n'a pas su trouvé la solution et c'est la que le coach apparaît.

Mais il faut dire aussi qu'il a été trahi par la blessure de Villa, parce qu'avec Villa ça aurait était une autre fin de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Piqué ?

Le coup qu'il a pris, ses poings qui se sont ressérés ... j'ai craint le pire.

Et c'est vrai cette histoire de Pep vs Piqué ?

[khamem]

bon ben Ronaldo a la chance de ça vie pour avoir un 2eme ballon d'or s'il remporte la CL et fasse un bon euro, sa tien qu'à lui

L'Allemagne a plus de chance de faire un bon Euro que le Portugal.

Si on suit ta proposition, Ozil a plus de chance de remporter le Ballon d'or que Ronaldo.

Mais Messi reste le meilleur joueur du monde (sans aucune comparaison).

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a plus de chance de faire un bon Euro que le Portugal.

Si on suit ta proposition, Ozil a plus de chance de remporter le Ballon d'or que Ronaldo.

Mais Messi reste le meilleur joueur du monde (sans aucune comparaison).

certes Messi est le meilleur mais les stats de Ronaldo son presque les même et vus qu'en générale c les titre qui font la dif c le portugai a des chances de l'avoir

pour Ozil certes l'Allemagne fera certainement un meilleur euro que le Portugal mais il a pas fait une saison aussi pleine que celles de messi ou ronaldo

ce qui fait que CR7 a une chance de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouleyya 3ib que cette équipe de chelsea soit en finale!

Si quelqu'un peut nous trouver des stats sur la possession ou le nombre de passes du match d'hier et surtout de la deuxième mi-temps [7achem]

Je me suis rarement fait chier autant devant un match de CL ya bougalb. On aurait dit que c'était un match de hand.

Et que dire de l'impuissance du barça! Le salut hier aurait dû venir par les ailiers tellement l'axe était bétonné! Et presque à aucun moment on n'a vu les ailiers du barça essayer de provoquer leurs vis à vis pour déborder et créer le décalage: le ballon arrivait à l'aile et repartait aussi tôt en retrait au centre pour finir sur l'aile opposée et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus voir CUENCA walla Tello sur le terrain....quel apport ont ces 2 "joueurs"!!! Ashley Cole en congé hier...il n'a pas eu à forcer son talent(et Dieu sait s'il en a) pour couper facilement TOUS les ballons des pieds carrés de ce merdeux de CUENCA!

Hier, j'étais amer plus que lors d'une déconvenue de l'EST parce que voir le Barca caler autant et Messi aussi transparent fait mal au coeur...En plus, CHELSEA en finale ya bougalb....!!! Bravo au vainqueur de Real-Bayern pour la coupe aux grandes oreilles! :(

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis et Mourad BA se retiennent en attendant ce soir? Une finale sans Ibérique ne serait pas de refus. Une rixe anglo-germanique ne serait pas de refus :rolleyes:

sbé7 el khir !

je ne me sens pas trop en forme ces derniers temps(sa77a lih "rosso" <_< ) !

et puis pour un débat "-rosso"(c'est à dire sérieux)

mafamméch 3léch pour que je taquine mes amis fans du Barça !

de 1

sur les 2 matchs :

* Barça 44 tirs / 12 cadrés / 4 poteaux => 2 buts

* Chelsea 10 tirs / 3 cadrés => 3 buts

et donc matloum kén nafssék ! ok 4 poteaux c'est de la malchance ! mais que faut il espérer

après le ratage de 5 ou 6 occasions nettes de buts !!

de 2

sortir sans titre majeur après 3 saisons de "domination" totale ou presque(except l'inter)

qui dit mieux ?? personne !! (5 titres majeurs/6 + des records à la pelle) !!

bref

les fans du Barça doivent etre fiers de cette équipe "exceptionnelle" !

de cette équipe qui a marqué l'histoire du football mondial !

une dernière chose

ce qui m'intéresse "avant tout" c'est le rendement de mon équipe de coeur en Europe !

pour ce soir les joueurs doivent faire le match de leur vie ! inch'ALLAH victoire et qualification :)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooso, Irray a raison, à part le coeur qu'a cette équipe de Chelsea...mé famma chay!

Sa77a li Real walla Bayern [pray] 3al 5obza illi béch tjihom fil finale...Toute l'arrière garde de Chelsea est suspendue pour la finale.... [boxe]

Hich, il ne faut pas aller trop vite en besogne! Le Real et le Bayern comptent plusieurs joueurs sous la menace d'un deuxième avertissement.

Et puis sur un seul match tout est possible. Et il n'est pas dit que la baraka qui est le principal allié des blues ces derniers temps ( 2 fois face au barca et samedi dernier face à Arsenal) va leur tourner le dos en finale!

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi yeziwna men zhar w koura ma7abetech w bi3at m9at3a, si tu peux pas te qualifier en menant 2-0 face à une equipe amoindrie à10, tu mérite pas cette qualification, bravo à chelsea w no9ta w arja3 lel star

t9oul enti une équipe qui se crée 4 occasions en 180mn et qui adopte le schéma 4-5-1 (voir meme 4-6-0) mérite la qualification plus qu'une équipe qui en a eu une vingtaine toute franche dont 4 poteaux ???

ey, 3lech lè ....

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106, quels joueurs sont sous la menace d'une suspension coté Real et Bayern?

Cette équipe du Barca qui nous a tant fait rêver a droit à une pause...après tout, Messi Xavi et cie ne sont pas des robots et la baisse de régime est inévitable...malheureusement elle est arrivée au plus mauvais moment...

Ceci dit, CUENCA dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad est très confiant <_< , Rabbi Yostor :(

ربي يبقي الستر على ملاعبية البايارن

Sinon le seul truc à voler ce soir c'est la victoire. Robben et Scarface devraient se régaler dans les espaces que laisseraient les madrilènes!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...