Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

valdes [7achem] [7achem] [7achem]

howa Valdes, howa Zubizarreta, howa Victor Baia, howa Carlos Busquets (alias Walid Taoufik) .... les gardiens les plus imbéciles d'espagne presque el kol kawwrou fel barca.

akber gualta ki jabou sanchez w fabregas ensemble , barça a besoin de renfort fil defence et un attaquant pur et dur

et d'un gardien ya dkanon, un gardien de but !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il faut absolument que pep renouvelle

y'a rien à regrtter kif tji face à une telle malchance mouch ki chnowa ysir tu porra rien faire 5atér ma3adéch najmou na7kiw football w occasions w préstation w ... la tloum la messi la xavi la wélou , bravo pour toute l'éuipe et rendez vous pour l'année prochaine !

vivement le retour de Villa , le retour en forme de piqué

Visca barca [drabou][dawla]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El koura kif ta3ti lil ghaffas...

Mabrouk au Real ou au Bayern la CL

Mouch lazém FCB, mais pas de Chelsea en finale, SVP, pitié ! [7it]

J'ai un seul souhait pour ces 10 derniers maudits jours du barca : j'aimerai bien comprendre l'énigme Messi.

Ken yemchi ya3ti termou fel quartier d'El Raval khirlou !

il koora kalba ou barra

qualif cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuu

Hard luck sa7bi.

Ti chnouma hal hmoum lteli !! A3ti passe tal9a rou7ek ras ras [7it]

9otélkom une équipe sans défense solide ma teswa chay.

7atta men Torres marka, zayed ma3nha ! :)

C'est un signe !!!

hard luck les gars :)

Vous devez être Fier de cette équipe , qui sera certainement plus forte l'année prochaine :)

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu les fans catalans chanter après le match. Ils ont vu leur équipe atteindre le sommet du football, de toute l'histoire du football.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même temps il ne faudra pas enlever le mérite de Chelsea et quand même gérer un tel match avec une telle pression avec 10 joueurs et marquer deux buts au newcomp à 10, il faut le faire ...

Chech un des meilleurs gardiens du moment et qui n'est pas médiatisé [hi]

Je ne porte pas les blues dans mon coeur mais il faudra rendre à césar ce qui est à césar [7achem]

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un gros problème d'humour dans ce forum <_<

c le foot ya Saief...c pas grave

cependant je ne vois aucun mérite des blues....de la chance et basta...normalement makla 3 mel aller....tawa zéyed les faits sont là le barça et la posse ça faot 2 durant cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que Messi ne soit pas dans sa forme habituelle,les erreurs de Guardiola,le Bloc defensif de Chelsea (Bravo a Di Matteo),la super forme des joueurs A.Cole (quel joueur! dommage on a Marcelo dans ce poste) Lampard et Chec,y a une malchance incroyable qui suit le Barça depuis le match aller :

-Occasion d'Alexis sur la Transversale

-Occasion de Thiago a la 90' sur la barre.

Aujourd'hui :

-Tir de Messi sauvé par Chec

-Tir de Messi sur le Poteau

-Peno raté (il n'a jamais raté une tel occaz..)

-..

Ajouter a tout ça une reussite total pr Chelsea.

===>Hmaied khthekom b3in :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أحبّاء البرسا : .عشقنا تدوير الكورة .... وماعشقناش التيتروات

on attend toujours depuis la création du football (17éme siécle) qu'une équipe remporte un sextuplé [drabou]

ech faddit mel ces sautises du facebook élli khalléw tounéss hakka d'ailleurs

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho Cristiano Pepe qui soulèvent la CL. Berjoulia quel cauchemar !!

Pourquoi ? Mourinho a demontré que c'etait un grand entraineur qui a dit "jugez moi sur ma deuxieme année" et meme si je ne suis pas son premier fan , il a enormement de merite , Cristiano est une machine , c'est un bosseur , le premier et le dernier à l'entraienement , je suis loin detre un fidele admirateur mais tout comme mourinho il est là ou il est grace au travail !

sinon un simulateur comme busquets ne vaut pas mieux que pepe ;)

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le foot ya Saief...c pas grave

cependant je ne vois aucun mérite des blues....de la chance et basta...normalement makla 3 mel aller....tawa zéyed les faits sont là le barça et la posse ça faot 2 durant cette saison...

Falcao, je comprends bien votre frustration mais quand même, quelque soit les conditions, marquer 2 buts à 10 est un mérite. On parle de 10 derrière mais on oublie qu'ils ont joué à 9 ...

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech faddit mel ces sautises du facebook élli khalléw tounéss hakka d'ailleurs

Les gens sur facebook en sont à mettre en doute la valeur de Messi parce qu'il est passé au travers pendant une semaine :blink: Faut pas déconner quand même, il reste bien bien au dessus de tout le monde et ce ne sont pas 2 matchs qui vont mettre ceci en cause !

Mazzétchi 7aja okhra.

Modifié (le) par S.P.Q.R
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sur facebook en sont à mettre en doute la valeur de Messi parce qu'il est passé au travers pendant une semaine :blink: Faut pas déconner quand même, il reste bien bien au dessus de tout le monde et ce ne sont pas 2 matchs qui vont mettre ceci en cause !

:blink: bjadhom ? :blink: ti la passe du 2eme but est d'un autre monde, bech nebe3douch b3iid :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...