Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Wallah kén 5alléni rosso rayédh <_< , érrajél mréjniii él kébda mté3ii bél télifounét,messaget,les MP sur FaceBook chad massayéb aman aman érb7ou E'Real <_<

Ti bref,

wénti en forme ?

3jeyeb ! Jit nssened fik ma3naweyyan wallit t9oli nemrej fik ? Ti enti elli wethe9 mel qualification wena n9ollek ya weldi sois pas si confiant w tfakker 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Ici

Sanchis yémda7 fil Bayern fi les journaux wou fi CBS "Eykachér 3ala anyébou" Dixit rosso <_<

:lol:

éna kachart 3ala anyébi? Lé Wallahi chay ama wa9t nchouf des maillots maktoub 3lihom bestia negra, ittirli. Nitsawir ékén les dirigeants du Real ya3mlou la même chose ( et Dieu merci, ça n'effleure même pas leur esprit) ittirli kif kif.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayia ya Ice hawou Real reb7et il Clasico ghir 7ather rou7ek mercredi lil carnaval ou barra :scy:

Le real est sur un nuuuuuuuuage actuellement ...............

concernant le Barca je suis tellement pessimiste pou demain que j'ai même pas envie de voir le match [out]

7asesha bich itkawer itkawer il barca wimba3d bich itmarkilha chelsea bountou a la khedira mta3 bhema ou tastika [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de voeux. Je veux bien voir un Barca Réal en final ( dsl ice ). Soit pour que Réal ''ta9dhi'' définitivement 3al barca soit pour que Barca prend sa revanche !!

N'ayant aucune préférence pour les 4 équipes restantes et en bon nabbar que je suis , je veux des demis et une finale d'anthologie, avec des scores genre 4-4, ou 5-4, des cartons rouges, des civières, des chevilles tordues, des tibias fracturés , des KATCISOU's, des CF directs, des pénos litigieux ... bref, je veux du spectacle saffak.gif

Modifié (le) par ELBOB
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs suspendus au prochain avertissement:

Chelsea: Branislav Ivanovic, Ashley Cole, David Luiz, Raul Meireles, Ramires.

Barcelone: Carles Puyol, Javier Mascherano.

Real: Xabi Alonso, Fabio Coentrao, Gonzalo Higuain, Sergio Ramos.

Bayern: Jerome Boateng, Thomas Müller, David Alaba, Luiz Gustavo, Toni Kroos, Holger Badstuber, Philipp Lahm.

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs suspendus au prochain avertissement:

Chelsea: Branislav Ivanovic, Ashley Cole, David Luiz, Raul Meireles, Ramires.

Barcelone: Carles Puyol, Javier Mascherano.

Real: Xabi Alonso, Fabio Coentrao, Gonzalo Higuain, Sergio Ramos.

Bayern: Jerome Boateng, Thomas Müller, David Alaba, Luiz Gustavo, Toni Kroos, Holger Badstuber, Philipp Lahm.

:( :( :(

Si ma mémoire est bonne: Busquets,Pedro,Di Maria,Marcelo et Robben ont pris des cartons lors des matchs aller.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oskot 3liya barka, radditni n7ebb el Bayern rien que 3ala khatrek <_<

choft brabi, il kolha Ice Ice ou chayé <_<

ti winou zoom <_<

heni en mode :scy:

bdet en 2009 M3a clesea - Real ou bich toufa m3ahom [7it]

hawou 9alek ya t_r ili tous les supporters blugrana bich ichaj3ou real mercredi i7ebou 3la revanche en final .........

il 3zouza hezezha il wed wit9oul isné 3am saba [7achem]

henry-entrenamiento-barcelona--478x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certain média catalan Messi est blessé depuis le match aller contre chelsea et le club né désire en aucun cas rendre l'affaire public, il faut noté qu'hier il s'est absenté de la séance d'entrainement matinal pour avoir le temps de récupérer sous prétexte qu'il souffre d'une douleur intestinale et il a repris les entrainements l’après midi et même durant cette séance il n'a pas trop forcé.

:unsure: :unsure:

si cette histoire s'avère vrai, le barca n’aura aucune chance demain , c'est le seul joueur capable de faire la différence actuellement au sein de l'équipe surtout avec la méforme de iniesta et l'absence totale de xavi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis, ya bech tfat9ouh el Bayern yé bech traw7ou bi khoffay 7ounayn [7achem]

babaabab, malla enti, kifech tala3t-ha <_<

Les joueurs suspendus au prochain avertissement:

Chelsea: Branislav Ivanovic, Ashley Cole, David Luiz, Raul Meireles, Ramires.

Barcelone: Carles Puyol, Javier Mascherano.

Real: Xabi Alonso, Fabio Coentrao, Gonzalo Higuain, Sergio Ramos.

Bayern: Jerome Boateng, Thomas Müller, David Alaba, Luiz Gustavo, Toni Kroos, Holger Badstuber, Philipp Lahm.

:(

Donc á coup sûre, certains joueurs seront absents en finale, á part les joueurs de Barcelone peut etre.

En cas d´une finale entre Barca kemla contre une autre equipe diminuée, ma ghir ma yel3bou dhaherli <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...