Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

e85fd4f4f847e3776ffa4544885ede3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Robben voulait absolument tirer le coup franc , mais ribery a trouvé que c'était mieux placé pour un droitier et a laissé Kroos tirer. Robben aurait par la suite continué à pester dans les vestiaires.

C'est de là que la dispute a commencé et elle s'est terminée dans les vestiaires à la mi-temps.

En tout cas Ribery avait l'air très décontracté devant le micro de canal+ , je crois donc qu'ils ont mis une croix sur cette petite dispute et je pense qu'ils ont du se reconsiliés grâce à la réunion avec les dirigeants

Une équipe de caractère, c'est ce qu'il faut :)

En fait, ça a dégénéré de nouveau après la fin du match entre Robben et Ribéry: dans les vestiaires, ils se sont venus aux mains et il a fallu l'intervention de leurs co-équipiers!!

Il y a eu une réunion au sein du Bayern, mercredi sur cet incident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça a dégénéré de nouveau après la fin du match entre Robben et Ribéry: dans les vestiaires, ils se sont venus aux mains et il a fallu l'intervention de leurs co-équipiers!!

Il y a eu une réunion au sein du Bayern, mercredi sur cet incident....

behi yesser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est un joueur talenteux mais il est égoiste contrairement á Rebery qui est talenteux mais il pense plus á l´interet de l´equipe et ca on peut le remarquer meme dans leurs styles du jeu.

Je crois que leur probléme sera resolu sans degats vu la presence d´un homme fort comme Uli Höneß.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery 3ta mortadda l Robben ce qui lui a valu un bleu sous l'oeil droit :unsure:

Robben a eu des précédents avec Lahm et Muller!

Section foot wala ultimate fighting jmé3a? [7achem]

Jam3iya mta3 khaleye9, ser9ou sbabet joueret erriyal mba3ed rak7et elbounya binethom fel vestiaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery 3ta mortadda l Robben ce qui lui a valu un bleu sous l'oeil droit :unsure:

Robben a eu des précédents avec Lahm et Muller!

Section foot wala ultimate fighting jmé3a? [7achem]

Lizarazu Vs kovac, Kuffour Vs Jeremies et Fink,Kahn vs Everybody loool, on a eu un bel historique dans l'équipe, comme dit Uli Hoeness le Bayern n'est pas un pensionnat de jeunes filles

Ice viendra nous dire que ce ne sont que des rumeurs et que le coup de poing de Ribery en direction de l'oeil de Robben était pour le remercier de son rendement et que les médias en font un tas pour semer la zizanie dans les vestiaires bavarois où tout est au beau fixe.

120420041313415284.jpg

Et tout s'est arrangé à la mi-temps :)

Et comme tu as pu le voir,ça n'a pas affecté l'équipe (je présume que tu as regardé la 2em mi-temps du Bayern vs Real)

Là,

tu es sérieux ??? fibélék je suis pas au courant :D

Wéla c'est juste pour me provoquer ?

Ice : "Photoshop".

à ce point fédéd ? tu te permets de répondre à ma place :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dans la lutte, on descend au niveau de l'adversaire mais là désolé ya Selim to7t el niveau taya7 barchaaa

Pour ma part,Aucune réponse possible [7achem]

Ya weldi ech mdakhalni ena nahkilek felli i9oulou fih !

Ti mela ken nahkilek ch9alou 3ala Alaba w khatibet Badstuber [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve du jour ou deux amis allemands qui attendent le ''27 A'' fi ''10 Décembre'' de Munich en parlant d'une 3arka fil vestiaire du stade el menzeh entre Wajdi et Krobi !

Bref, El Mouhim Bayern passe... le reste n'est que littérature.. Kima ykoul rosso the Big sil3a Of CBS!!

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Finale

Le trophée est à Munich

Michel Platini a remis le trophée de la Ligue des champions vendredi au maire de Munich, où se jouera la finale le 19 mai, en présence du patron du Bayern, Karl Heinz Rummenigge, et du président de la Fédération allemande (DFB) Wolfgang Niersbach. «Cette cérémonie annuelle symbolise le début du compte à rebours vers la finale», a rappelé le président de l'UEFA. Michel Platini a également présenté le trophée de la compétition féminine, en présence de Steffi Jones, ex-présidente du Mondial 2011 féminin, et du Français Willy Sagnol, ancien joueur du Bayern.

Source:lequipe

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en photos! Ice [7achem]

En photo! Adri :)

120421072137796958.jpg

120421071945894753.jpg

120421071751607882.jpg

Ribery est allé feter son but avec robben :)

PS : L'ailier Français a eu une amende de 50 000 Euros

Jam3iya mta3 khaleye9, ser9ou sbabet joueret erriyal mba3ed rak7et elbounya binethom fel vestiaires...

Real : le cadeau ironique du Bayern pour Ronaldo

Avant la demi-finale aller de la Ligue des champions, des paires de chaussures se sont volatilisées du vestiaire madrilène. Sympas, les Bavarois ont fait un geste.

Il ne faut rien laisser traîner. Pas même dans le vestiaire de Munich, pour une demi-finale de la Ligue des Champions. Les Madrilènes, partis s’échauffer avant la rencontre, ont eu la mauvaise surprise de voir certaines paires de chaussures dérobées. Et pas n’importe lesquelles, puisque le voleur est reparti avec les crampons de Ronaldo, Benzema et Özil. C’est ça, d’inscrire son nom en gros sur ses outils de travail.

L’humour allemand

C’est là qu’intervient Stephan Lehmann, présentateur radio outre-rhin et speaker officiel de l’Allianz Arena. Pour excuser le club bavarois, Stephan a eu la bonne idée d’envoyer à Cristiano Ronaldo une paire de chaussures, typique de la région munichoise.

Oui, les mêmes que porte Francky à la fête de la bière.

120421072539480830.jpg

[yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel du Bayern est à mon avis trop confiant pour cette demi-finale <_<

Ils viennent de sortir des Pulls ainsi que des écharpes : Bestia Negra :huh:

120423111536687883.png

120423111438660779.png

Rabbi Yostor :ph34r:

Dhakrouni fel mrewel mta3 l barca 9bal retour contre l'Inter avec "remuntada" écrit en gros sur tous les produits du club catalan... ba3d l match l'Inter kharjet mrewel fihom "reMOUntada" [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...