Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

la question que je me pose souvent :

comment faire pour arrêter le "copier-coller" du Barça ??

quand tu regardes un match du Barça tu as toujours la sensation

de l'avoir déjà vu ! des actions qui se répètent et aucune équipe(ou presque)

n'a pu arrêter cette machine "intraitable" !

c'est vrai : la source = Messi, l'intermédiaire = Messi et la destination = Messi !

ce qui impressionne :

le beau jeu ?? Lé Lé !!

les exploits individuels ?? Lé Lé !!

... ?? Lé Lé !!

méla chnowa ??

=> la zone-press !! sans enter dans les détails 3ala khatér zéyid !!

tu trouves personne pour t'expliquer cette notion de "zone-press 2.0 version Barça" !

c'est un nouveau théorème et donc il faut du temps pour trouver le secret !

WALLAH na7ki béttojrab(pratique) ! mich klém barka ! al3ab match w5oudh 10 wlidétt + gardien

wjarréb la "zone-press version Barça" ! wimba3d taw téfhém él 9issa ! t9oul yé5i chbini

éna mahboul ! 5allini narja3 nal3ab el clasic !

sinon vous dites : le bloc de Chelsea ??

je dirais : le "chanceux" de Chelsea !! il n'y a qu'une seule analyse : el koura kafrétt !!

Ye3jebni Mourad kif yabda ya3mel fi des analyses poussées mba3ed il conclut que tout est tombé à l'eau à cause de la singularité Messi [saffak]

wtawa mizzél 3andék des doutes 3ala l'apport de Messi ??

hier il a raté son match + il était la source du danger !

je sais "c'est contradictoire" mais c'est comme ça avec Messi <_<

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des deux résultats, je dirais :

50-50 entre le Bayern et le Real.

60-40 Barca - Chelsea.

C'est paradoxal ? (vu les scores) ... Je pense pas. La nervosité, le fottement défensif du Real permettent plus facilement un but du Bayern ... que la défense du Barca au Camp Nou.

Si le Real marque le premier, tout est encore largement jouable (1 but des allemands , c'est pas exceptionnel). Si le Bayern marque le premier ... adieu la finale pour le Real.

Si le Barca marque le premier : les carottes sont cuites pour Chelsea. Si Chelsea marque le premier (en début de match), Le Barca doit en marquer 3 ... c'est faisable, mais plutot compliqué. Enti w l'état de forme de la défense de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis bellehi sou2el yourawed dhehni (mouch depuis mardi) : Qui a eu l'idée de débourser 30 millions pour ce clown ?

Okhzor, Coentrao a été la révélation Portugaise du dernier mondial.

Mé nitfakkarch 9addéh 7at fih FP, mais kima ta3rif ay mlé3bi t7ot 3lih Real, iwalli fih idlél.

Et celui qui a eu l'idée de cocher le nom de Coentrao sur la liste de recrutements, ne pouvait être que Mourinho. Il propose et FP dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao : arnaque du siècle.

Je suis pas d'accord avec toi,

Personnellement,je considère que Coentrao fait parti des meilleurs arrières gauches(je le juge par rapport à ses prestations à la CDM car je regarde pas la Liga) et si tu fais allusion au dernier match du Real face au Bayern

Je considère que la mauvaise prestation de Coentrao est la faute de Mourinho

l'arrière gauche Madrilène avait en face de lui (Robben+Lahm) bélléhi que pouvait il faire face à eux ? sachant que CR9 ne revenait presque jamais défendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi,

Personnellement,je considère que Coentrao fait parti des meilleurs arrières gauches(je le juge par rapport à ses prestations à la CDM car je regarde pas la Liga) et si tu fais allusion au dernier match du Real face au Bayern

Je considère que la mauvaise prestation de Coentrao est la faute de Mourinho

l'arrière gauche Madrilène avait en face de lui (Robben+Lahm) bélléhi que pouvait il faire face à eux ? sachant que CR9 ne revenait presque jamais défendre ???

Mi CR9, dhahir illi 9assit 3al liga lik 3amin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi,

Personnellement,je considère que Coentrao fait parti des meilleurs arrières gauches(je le juge par rapport à ses prestations à la CDM car je regarde pas la Liga) et si tu fais allusion au dernier match du Real face au Bayern

Je considère que la mauvaise prestation de Coentrao est la faute de Mourinho

l'arrière gauche Madrilène avait en face de lui (Robben+Lahm) bélléhi que pouvait il faire face à eux ? sachant que CR9 ne revenait presque jamais défendre ???

Tu ne peux tout de même pas juger un joueur sur un match. Dommage que tu ne regardes pas la liga, t'as raté la jambe de CR7 [7achem]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi,

Personnellement,je considère que Coentrao fait parti des meilleurs arrières gauches(je le juge par rapport à ses prestations à la CDM car je regarde pas la Liga) et si tu fais allusion au dernier match du Real face au Bayern

Je considère que la mauvaise prestation de Coentrao est la faute de Mourinho

l'arrière gauche Madrilène avait en face de lui (Robben+Lahm) bélléhi que pouvait il faire face à eux ? sachant que CR9 ne revenait presque jamais défendre ???

mawssa3 bélik !

bon à la limite avec "allouche" famma débat et des arguements !

ama avec "rosso" ? yarmi kilma wyafssa3 !

nitssawér fi finale coupe de l'Uefa "inter-Lazio" rahou 9al 3ala Nesta bahloul w clown ! juste 3ala khatér Ronaldo mazblou !

nitssawér wa9tli Touati 3malha eb Ben Yahia(référence) rahou 9al nafss liklém <_<

bref

merci "Ice" pour le rappel ! j'ai regardé la CM et plus précisément tous les matchs du Portugal !

Coentrao 3mal coupe du monde(que je rappelle "a9wa compétition") kbira barcha !

maintenant il raté son match contre le Bayern ! oui comme tu dis d'une part 9oddémou famma Robben(l'un des meilleurs dribleurs) + Lahm

et d'autre part si CR7 mayarja3ch y3awén fih !

meme si éna je préfère Marcelo comme AG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, matfarejtech fi un seul match du Real (g bien précisé que cet avis n'est pas basé sur le match du mardi)

Coentrao est une arnaque ! Le rapport qualité/prix du joueur est disproportionné ! Le mec n'a rien compris contre le Barça et n'a encore rien compris contre le Bayern ! Autrement dit : quand devant, il y a des adversaires dignes du nom, il part en tilt !e préfère me t

Coupe du monde ? Je préfère me taire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Robben et Ribery se sont fightés après la fin du match contre le real ... Tu confirmes ICE :) ... Lol

Oui :)

Robben voulait absolument tirer le coup franc , mais ribery a trouvé que c'était mieux placé pour un droitier et a laissé Kroos tirer. Robben aurait par la suite continué à pester dans les vestiaires.

C'est de là que la dispute a commencé et elle s'est terminée dans les vestiaires à la mi-temps.

En tout cas Ribery avait l'air très décontracté devant le micro de canal+ , je crois donc qu'ils ont mis une croix sur cette petite dispute et je pense qu'ils ont du se reconsiliés grâce à la réunion avec les dirigeants

Une équipe de caractère, c'est ce qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi,Personnellement,je considère que Coentrao fait parti des meilleurs arrières gauches(je le juge par rapport à ses prestations à la CDM car je regarde pas la Liga) et si tu fais allusion au dernier match du Real face au Bayern Je considère que la mauvaise prestation de Coentrao est la faute de Mourinho l'arrière gauche Madrilène avait en face de lui (Robben+Lahm) bélléhi que pouvait il faire face à eux ? sachant que CR9 ne revenait presque jamais défendre ???

A mon avis, Marcelo n'est pas humain!! L'un des meilleurs joueurs du Real et constant en plus. Je ne sais pas pq il joue pas tous les matchs!

Coentrao : son apport défensif est meilleur que celui de Marcelo. Son apport offensif est proche du 0 ... En tout cas, en terme d'efficacité. Il fait des efforts en général, sauf consigne claire de JM. Mais qq soit ses efforts, ils ne servent à rien.

JM a titularisé Coentrao pour limiter la casse . S'il avait mis Marcelo : carton rouge au bout de 30 minutes. 5ater Marcelo est relativement mauvais contre les dribbleur type Robben. Donc rapidement il aurait pris un jaune ... et par nervosité, par provocation, par betise, il aurait pris un rouge.

C'etait ou Coentrao, ou Marcelo ... et Coentrao est le moins pire pour défendre.

Personnellement, j'aurais bien vu Marcelo devant Coentrao ... mais ca aurait déséquilibré tout le style du Real, décaler CR à droite, mettre sur le banc Di Maria ... bref ... tout chambouler.

Au final : Coentrao ? Niveau Malaga et Rayo Vallecano. N'a pas le niveau de la CL.

Pour rappel : la coupe du monde est une competition faible, mis à part 4-5 matchs chaque 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...