Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Sofiène ya5ssarték !

supérieur au Real ?? tu veux dire après le cadeau de Mourinho !! oui c'est vrai !

c'est pour cela j'ai dit : RABBI yéhdik ya Mourinho !

le Real presse, crée des occasions, le Bayern ne peut meme pas faire sortir la balle fi terrain mté7a !! heureusement ja famma gardien pour dégager la balle !

wimba3d comme d'hab "JM" yitfalsséf ! tactiquement wa55ér le bloc !! 3léch ?? WALLAH mana3réf !

+ des changements débiles ! ghadi min débiles !

bêtement ! ettor7 kén méchi Lébéss 3lih !

après ces 2 "très" grosses erreurs ! el Bayern wallétt tal3ab wa77ad'ha fi terrain !!

sinon le 1er but du bayern = cadeau de Ramos :) ya Ramy hédhi nssit'ha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match??

celui d'hier soir, je l'ai pas vu en live et je viens de le regarder à la pause dej. A vrai dire, en lisant les différents commentaires sur ce sujet, j'ai dit que je devais pas le rater mais là je suis un peu entre le :unsure: et le <_< .

C'était un match ennuyeux qui ne mérite pas 5 pages de débats.

haw 7ata amayra a le même avis que le mien!

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui d'hier soir, je l'ai pas vu en live et je viens de le regarder à la pause. A vrai, en lisant les différents commentaires sur ce sujet, j'ai dit que je devais pas le rater mais là je suis un peu entre le :unsure: et le <_< .

Pourtant, il fallait s'y attendre! Il suffisait de se remémorer la double confrontation Barca-Milan.

Puis, il ne faut pas oublier que le Real est en perte de vitesse depuis un bon bout de temps et que le Bayern vient de perdre ses dernières illusions dans la bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mourinho zla3ha, ella3ba kenet mechia belgdé jusqu'au moment ou il décide de laisser son empreinte, 9lab elle3ba el kol!

Bref, je ne vois pas le Bayern se qualifier, même avec une domination totale lors des 35 dernières minutes, ils n'ont pas pu marquer qu'à la dernière minute de jeu sur une faute d'inattention. Je pense que le match retour sera plus plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il fallait s'y attendre! Il suffisait de se remémorer la double confrontation Barca-Milan.

Puis, il ne faut pas oublier que le Real est en perte de vitesse depuis un bon bout de temps et que le Bayern vient de perdre ses dernières illusions dans la bundesliga.

Non mais en parcourant les 5 pages du sujet ce matin, 3adit sob7iya netghaben! tawa hani bech n3adi 3ochwiya w éna netgahben 3al 9ahwa elli ratitha fi smissa :D mak ta3ref <beauty1> <beauty1>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quanr Réal perd C Mouri elly yazle3ha, Ye5i les autres équipes n'ont aucun mérite et leur entraîneur ne peuvent pas être sur un match ( hani me koltich dans l'absolut) plus fort que Mouri ?!!

Mourad tu le dis toujours que JM entraîneur fort yesser zaama ici sur CBS ( ou planète réal ou ailleurs), des amateurs comme nous peuvent discuter ses choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti maw beyna la7kéya, 15 minutes 1/0 pour le Réal et le Bayern sera dans l'obligation de jouer le tout pour le tout!

w allaho a3lam!

millikhir, illi béch imarki louwil, dazzou khouh, ta7 fichorba!

ékén Allah léy 9addir markét il bayern louwla, oufét à 100%. Wékén markina a7na les premiers, en principe, nitrach7ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quanr Réal perd C Mouri elly yazle3ha, Ye5i les autres équipes n'ont aucun mérite et leur entraîneur ne peuvent pas être sur un match ( hani me koltich dans l'absolut) plus fort que Mouri ?!!

Mourad tu le dis toujours que JM entraîneur fort yesser zaama ici sur CBS ( ou planète réal ou ailleurs), des amateurs comme nous peuvent discuter ses choix ?

kol 7aja fi blassetha, le Bayern a fait une bonne deuxième période (jeu simple, mouvement, jeu variés...) mais le Réal aussi a encaissé le jeu et ça revient en premier lieu au choix tactique bizarre de JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quanr Réal perd C Mouri elly yazle3ha, Ye5i les autres équipes n'ont aucun mérite et leur entraîneur ne peuvent pas être sur un match ( hani me koltich dans l'absolut) plus fort que Mouri ?!!

voici mon dernier post de ce matin :

pour moi les causes de la défaite :

1/ José Mourinho !

2/ CR7 ! (ridicule)

3/ "le rendement du Bayern surtout en 2ème mi-temps !"

Sob7an ALLAH ! WALLAH Sob7an ALLAH !

---------------------------------------

Mourad tu le dis toujours que JM entraîneur fort yesser zaama ici sur CBS ( ou planète réal ou ailleurs), des amateurs comme nous peuvent discuter ses choix ?

alors,

d'une part c'est pas moi qui dit que JM fort yéssir !

et si je discute avec rosso walla ghirou 3ala JM khatér c'est des amis !

quelqu'un élli mana3rfouch y9olli JM il est juste bon comme tacticien

mana7kich m3ah jimla :) 5atér pour moi hédha wa9t "éna" na5ssér fih :)

les évidences ne se discutent pas.

d'autre part

c'est vrai on n'a pas le "niveau" pour juger ou analyser un match 3ala 9a3da s7i7a !

ama yodh'horli mafiha béss kif n9oulou "pour moi" c'est à dire l'avis d'un simple amateur !

et puis qu'il s'appelle JM, Ancelotti, Guardiola, X, Y, .. rahom ynajmou yoghltou fi des choix !

al kémélou LiLLéH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...