Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

3-1

Mé hédha mé hédha !!??

[yetkarbes] [yetkarbes]

Chay ydha7ik wallah ... en 5 Matchs 4 Défaites yé Bougalb :blink: ti kén jit éna nrani fihom j'aurai fais 10000 fois mieux ! <_<

@ Mourad Nitdhakir 9otli "Nit9aba7" walla lé et moi j'ai répondu par " Bien sur ... "

Kouya Sama7ni ghlotit ! [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, tant mieux.

Gasperini sera certainement viré. On est encore en début de saison, il y a encore du temps pour se rattraper.

Une victoire l'aurait maintenu, mais la saison aurait été catastrophique.

Qui sait? peut être qu'il y aura un ancelotti par exemple, la saison pourrait être sauvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, tant mieux.

Gasperini sera certainement viré. On est encore en début de saison, il y a encore du temps pour se rattraper.

Une victoire l'aurait maintenu, mais la saison aurait été catastrophique.

Qui sait? peut être qu'il y aura un ancelotti par exemple, la saison pourrait être sauvée.

T'es si sûr?! Moratti est encore président dc... Kén jé bech ina7ih il l'aurait fait ba3ed Palermo, nn pq on a perdu mais pq l'Inter semblait être "una provinciale"... Qd tu présentes un 11 titulaire avec seulement 4 joueurs dans leurs postes de prédilection avec un effectif comme celui de l'Inter à disposition, tu ne peux être entraineur des nerazzurri kén fel football manager....

Sauvée?! PIRE début de saison de l'histoire de l'Inter...et Moratti (plus fautif que Gasp et de loin) pense encore s'il doit changer d'entraineur...

PS: Peno inexistant selon Sky: attaquant et défenseur se tiennent par le maillot, le réglement dit que ds ce cas, la faute est pr le défenseur...Au temps pour moi, je pensais que c'était un péno net moi [khamem]

PS2: Inter avec un match en plus est relégable...Forza Moratti, de foot il ne connait que les règles de base...

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[haha] L'inter :lol:

Brabbi arrete avec ta provocation khater kén njewbouk tawa twalli 3arka et je ne sais quoi...7atta we7ed mé jé nabber 3la Milan ki klét 3 ou autre dc soit on arrete avec la provoc gratuite soit on se la joue pas surpris de la réponse...

Modifié (le) par Adri
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi arrete avec ta provocation khater kén njewbouk tawa twalli 3arka et je ne sais quoi...7atta we7ed mé jé nabber 3la Milan ki klét 3 ou autre dc soit on arrete avec la provoc gratuite soit on se la joue pas surpris de la réponse...

Qui te dit que j'aime le milan ? je deteste juste l'Inter , excuses moi si j'ai touché un point sensible ou 7assit ro7ek agressé , si on peut meme plus rigoler :rolleyes:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et objectivement tu penses que c'est le bon moment pr poster un post aussi "constructif" que celui la?!

Ton ironie à deux balles tu peux te le garder pour toi , j'ai dis ça par taquinerie sans plus , c'est bon c'est pas la fin du monde c'est pas l'esperance non plus , tfadlika , et d'ailleurs je me suis excusé , donc soi tu pètes un coup soi zappes mon post , qui n'est qu'une TAQUINERIE.

Modifié (le) par Goldeneye
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché bel fatécha Novara vel google earth mal9itha ken bessif, bon a 90% Gasp est out ce soir car même si Moratti insiste pour le garder les tifosi ghodwa ya7r9ouh Appiano Gentile.

Nagatomo arrière gauche yla3ab fih exentré droit, Mariga ghaffas, Sneijder sur les nerfs, m5ali Zarate w mhabet gattous...yodh^horli 3amel bel3ani

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché bel fatécha Novara vel google earth mal9itha ken bessif

wallahi lyoum lorsque t'as parlé de Juvestabia 9olt au moins netdhakkarha fi 90 minuto dima yahki aliha Galeazzi heya w Ternana w Albinoleffe..mais Novara 3omri masma3t biha 9bal ouwallahi sans tanbir aucun,ça n'a rien à voir avec le match de l'Inter!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mourad Nitdhakir 9otli "Nit9aba7" walla lé et moi j'ai répondu par " Bien sur ... "

Kouya Sama7ni ghlotit ! [7achem]

hier j'ai reçu 5 appels de 5 personnes différentes <_<

9alouli chnowa hédha ?? mich 9olténna issné l'inter lébéss 3liha !! :( mal9itt chnowa njéwib !

lbéra7 nitfarréj éna wmarti à 2-0 j'ai changé de chaine !

WALLAH chay youja3 el 9alb ! fdhi7a! ama mich min l'entraineur ni min Moratti ! oui !

les fans de l'inter winhom ?? BiLLéH kén jétt eddinyia dinyia la ville de Milano tét9léb mich la3b !

WALLAH nitfarréj wménich mssadda9 ! que les incompétents dégagent ! pfffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...