Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Sbé7 ennour S. Mario

je n'ai vu qu'un résumé et les fautes commises par l'arbitre, quand j'ai dit que l'arbitre fait partie du jeux, c'est que en qq sortes , le dernier mot lui revient

donc faut faire avec quoi

napoli ne s'est montré dangereuse qu'après l'expulsion, oui surement mais c est qu'ils ont su profité de l'infériorité numérique, et quand je vois le but pris à cause de

la faute de NAGATOMA ...

Mon message n'était pas provocateur rahou

Cordialement 5ouya

5ouya Floop Désolé si je me suis emporté !

je reviendrai plus tard à cette discussion tawwa il wa7id Stréssé wla fayda ! [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeyda :)

C'est moi qui aurait dû écrire "zeyda" dès le début.

borjoulyia les "anti Real Madrid + anti inter" n7ésshom yéssir sensibles :lol:

et Sofiene howa le patron de cette Cosa Nostra CBSienne [yetkarbes]

Ti yezzina Mourad, haw foulén Anti-Real haw Anti-Inter. Bech tatla3 enti el big boss de cette Cosa Nostra, kol wa7éd 3ammélou étiquette.

W mafibalich bik wallit tabé3 7ezb ETTAKATOL :D

Haya rebe7ou walla khessrou walla t7allou on s'en fout.

Netelhaw fi notre "Amour commun" c'est mieux :)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blé arbitre blé chay (qui fait éventuellement partie du jeux)

Napoli a mérité sa victoire (c'est un 3 0, c'est pas un petit 1

0 suite a un penalty ou un coup de chance.)

Elle est belle cette équipe de napoli, très homogènes et

Donne une énorme importance au collectif.

Sinon FORZA MILAN :)

Koko faisait partie du jeu?! hay ettarajji klét 5, "blé arbitre blé chay" mela zeda?!

Tu dis que tu n'as vu que le résumé mais tu peux donner un jugement sur l'arbitre et son rendement tout au long du match?!

Moi j'attends encore l'argument qui tue dans cette fameuse rubrique Sport Mondial [saffak]

Comparer et mettre à pied d'égalité l'Espérance à une foutue équipe européenne.

Après tout, si on met les deux clubs à la même situation, tji ménnou t9oul kelma hakka walla hakka ? [EST]

@Super Mario : on dirait que "vous" êtes la première équipe qui joue en infériorité numérique ! :huh:

Chnéya c'est tout à fait normal que Napoli contrôle le match !!! 9addah t7éb men exemple d'équipe la3bét b 10 et même 9 w reb7et ?

Ahawka a9ra lfou9 w chayakh rou7ek mela...

Complot contre l'inter... arguments Zantourien... déclarations à Laamiri... pleurniche à la Messedi...

Plus sérieusement, l’arbitre a lésé l'inter mais même avant l'expulsion, Napoli n'était pas dangereux mais dictait le rythme du match, l'Inter ne prenait pas le dessus non plus à 11 contre 11.

Et puis il ne faut pas oublier que Cavani était absent. Avec lui, le Napoli pouvait en mettre deux de plus..

Avant le carton rouge, donne moi une seule action de Napoli où Cesar a du intervenir, l'Inter dominait tranquillement son adversaire avec les montées de Maicon, les tirs de Forlan ou encore les actions de Pazzini...

Cavani était absent?! et c'est quoi le rapport?! Milito, Motta et Sneijder étaient absents aussi je te signale...

Tkoul Obi est la pierre angulaire du jeu interiste et sans lui l'inter ne vaut rien , Naples a tres bien joué avant meme le penalty , Lavezzi "gata3hom" et encore on n'a pas vu un grand Hamsik , toute l'equipe etait à la ramasse avec une moyenne d'age de 30 ans tu ne peux plus faire grand chose , certe l'arbitre a eu une influence sur le jeu , mais quand on est une "grande" equipe on arrive toujours a se surpasser et meme si on perd , on perd la tete haute.

Obi ou pas Obi, le pbm n'est pas qu'il soit sorti, le pbm est l'infériorité numérique...

Se surpasser?! Tu joues le Napoli, la meilleure équipe deontre de la serie A et l'arbitre te laisses à 10 et mené 1 0 avant la mi temps, le reste est très simple pour l'adversaire...

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...