Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

éna wa9tli n9oul cette équipe du Milan AC "9wyia barcha" !

possède l'un des meilleurs effectif + l'un des favoris

9amou yadh7kou 3lyia ! et pourtant yéssir clair la7kéyia !

yéssir wadh7a que l'effectif du Milan AC yéssir 9wi wyéssir fort ! WALLAH je suis sérieux !

chay ma7abbouch yéfhmou !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Milan sera au complet elle sera encore plus forte elle possède un des meilleures attaques au monde (ibra-pato-cassano et robinho) pour le meneur de jeu (boateng ou robinho ou seedorf) pour le milieu elle a (van bommel,nocerino, aquilani est10, gattuso s'il revient,ambrosini,boateng,seedorf) le problème reste les latéraux et surtout à gauche autouroute ma7loula.

Pour le championnat je pense qu'elle est la plus forte on a vu qu'avec e retour e quelques joueurs l'amélioration du niveau et avec le retour des autres elle sera plus forte pour la CL il lui manque encore 2 ou 3 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éna wa9tli n9oul cette équipe du Milan AC "9wyia barcha" !

possède l'un des meilleurs effectif + l'un des favoris

9amou yadh7kou 3lyia ! et pourtant yéssir clair la7kéyia !

yéssir wadh7a que l'effectif du Milan AC yéssir 9wi wyéssir fort ! WALLAH je suis sérieux !

chay ma7abbouch yéfhmou !

yezzi ya Mourad, yezzi

Milan est de loin derrière, on a gagné difficilement contre La roma équipe tdha7ak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya Mourad,

peut etre pour la Serie A(et encore car personellement je trouves que la Juve est favorite) mais pour la CL non.

parfaitement d'accord

je ne vois nullement le milan comme une grande équipe!!!

certes, le milan s'en sort pas mal en Serie A, vu le niveau très moyen du championnat ces dernières années

mais c'est clair que sur le plan européen, milan n'a pas le niveau, cette équipe à l'image des équipes de la Serie A manque sérieusement de rythme par rapport aux équipes anglaises et les 2 favoris espagnols...

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Milan sera au complet elle sera encore plus forte elle possède un des meilleures attaques au monde (ibra-pato-cassano et robinho) pour le meneur de jeu (boateng ou robinho ou seedorf) pour le milieu elle a (van bommel,nocerino, aquilani est10, gattuso s'il revient,ambrosini,boateng,seedorf) le problème reste les latéraux et surtout à gauche autouroute ma7loula.

Pour le championnat je pense qu'elle est la plus forte on a vu qu'avec e retour e quelques joueurs l'amélioration du niveau et avec le retour des autres elle sera plus forte pour la CL il lui manque encore 2 ou 3 joueurs

Est ce que Cassano est un grand attaquant ?

Est ce que Boateng est un meneur de jeu ?

Est ce que Robinho est un meneur de jeu ?

Est ce que Gattuso a une chance de retrouver son niveau ?

Je vois pas quel est le véritable plus par rapport a la saison passee ?

Par contre je vois le veritable moins : Pirlo.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Cassano est un grand attaquant ?

Est ce que Boateng est un meneur de jeu ?

Est ce que Robinho est un meneur de jeu ?

Est ce que Gattuso a une chance de retrouver son niveau ?

Je vois pas quel est le véritable plus par rapport a la saison passee ?

Par contre je vois le veritable moins : Pirlo.

bellehi ma tfakernich <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éna wa9tli n9oul cette équipe du Milan AC "9wyia barcha" !

possède l'un des meilleurs effectif + l'un des favoris

9amou yadh7kou 3lyia ! et pourtant yéssir clair la7kéyia !

yéssir wadh7a que l'effectif du Milan AC yéssir 9wi wyéssir fort ! WALLAH je suis sérieux !

chay ma7abbouch yéfhmou !

Yezzi 9rib nsadda9... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Cassano est un grand attaquant ?

Est ce que Boateng est un meneur de jeu ?

Est ce que Robinho est un meneur de jeu ?

Est ce que Gattuso a une chance de retrouver son niveau ?

Je vois pas quel est le véritable plus par rapport a la saison passee ?

Par contre je vois le veritable moins : Pirlo.

Le plus par rapport quoi?? le championnat ou la CL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus par rapport a l'année passée.

Autrement dit, est ce que le Milan est plus fort que l'année passée ou pas ?

J'ai posé la question car le Milan de l'année dernière du championnat n'est pas celle du CL.

Au niveau d'attaque cassano est en forme par rapport l'année dernière, au niveau milieu l'arrivée de aquilani et nocerino a amélioré la construction de jeu par rapport l'année dernière et le milieu participe de plus en plus dans les attaques.(La différence entre l'année dernière et celle ci qu'avant avec les blessures de quelques uns le milan se trouve sans de bons joueurs comme l'était en CL strasser w merkel titulaire silva comme pivot seedorf aussi; cette année même avec les blessure de ambrosini,gattuso,seedorf,flamini, on se trouve avec van bommel, nocerino et aquilani.

Sinon pirlo par rapport l'année dernière il ne me semble pas que c'est un moins car tout simplement il n'a pas participé (un petit peu au début quand on jouait le 4-3-3 mais après le changement de système il n'a presque pas joué).

Pour le meneur de jeu vous avez raison pour boateng et robinho c'est pour cela que j'ai dit qu'il nous manque 2 ou 3 joueurs mais en Italie ils font l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nchallah lébés,j'ai vu l'info hier soir et j'ai rien compris, 9allek ta7 de5 hazouh à l’hôpital et rien n'a été communiqué concernant son état de santé, secret professionnel.

Cassano a été transféré à l'hôpital suite à un malaise survenu à Malpensa au retour de Rome. Désorientation, vue trouble et difficultés à parler : autant de symptômes qui ont inquiété le staff médical. Rodolfo Tavana a d'ailleurs déclaré : "Le garçon ne va pas bien, nous cherchons à savoir ce qu'il a."

Selon les dernières informations, Peter Pan irait mieux mais il passera de nouveaux examens neurologiques dans la journée de demain.

solomilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve dans la bonne voie inchallah inkamlou hakka,Inter a eu 4 pts sur 12 à san siro [7achem]

9oul 8 points sur 27 possibles... Merci qui?! Merci Moratti :) w 9allek il pense à céder Sneijder l'été prochain...ekhertou madghour fi zan9a hal bouheli <_<

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9oul 8 points sur 27 possibles... Merci qui?! Merci Moratti :) w 9allek il pense à céder Sneijder l'été prochain...ekhertou madghour fi zan9a hal bouheli <_<

Berjoullia Ya Adri,

Ranieri ab'hém mén Van Gaal , jusqu'à maintenant j'ai pas compris à quoi il joue Moratti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...