Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

SoloMilan a décidé de revenir sur cette journée particulière en matière de transfert. En effet, plusieurs médias anglais et italiens ont relayé l'information de la journée: une réunion entre Galliani et Joorabchian, l'agent de Carlos Tevez. Un troisième homme s'y est joint: Joseph Rice, agent FIFA.

Celle-ci a eu lieu au siège du club, à la Via Turati à Milan. Elle a duré deux heures. Joorabchian était là à titre informel puisque Manchester City ne l'aurait pas autorisé à négocier. Cependant, cela n'a pas empêché que cette réunion soit fructueuse.

En effet, comme signalé dans la news précédente, le Milan souhaiterait un prêt avec option d'achat. Les Rossoneri souhaiteraient faire baisser le prix car Tevez ne peut pas jouer la Champion's League (il est rentré en cours de jeu contre le Napoli). Le salaire de l'Apache est faramineux : 8 millions d'€. Le Milan serait prêt à verser 40% de son salaire soit environ 3 millions d'€. Concernant l'indemnité de transfert, on parle d'une offre de 5 millions d'€ ou d'un prêt gratuit avec une option d'achat fixée à 20 millions d'€.

Galliani aurait eu une conversation téléphonique avec Silvio Berlusconi à ce sujet. Celui-ci se tient informé de la situation afin de débloquer les fonds nécessaires pour réaliser la transaction. Quand le club sert de vitrine politique à son propriétaire...

Rappelons toutefois que rien n'est conclu. Loin de là. Il y a quelques jours, Mancini, le coach de Manchester City, déclarait qu'il ne libérerait pas son attaquant pour moins de 46 millions d'€. Cependant, le Milan se retrouve en position de force pour négocier pour un joueur devenu indésirable. Nul doute que le prix annoncé va chuter. Par ailleurs, fait important, le Milan est actuellement le seul club voulant accueillir Tevez. Moratti a fermé les portes pour une éventuelle arrivée (préférant l'attaquant Van Persie ou l'ailier allemand Reus). La Juventus a manifesté son intérêt mais ne veut pas dépenser une telle somme au mois de janvier. En Angleterre et en Espagne, les principaux grands clubs ne se sont pas manifestés pour l'attaquant de City.

Papa Noël n'est peut-être pas si loin que ça.

Sources : TMW, la Gazzetta, Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec son agent ! N'importe quoi el hassel <_<

Pourquoi n'importe quoi rosso ?

Moi je le préfère a binho en tout cas vu son ratage ses derniers matchs

Mais c'est clair que pour moi c'est pas un priorité

Je veux plus un milieu a la Pirlo ou Pastore

Qui te livre des caviars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match hier!

Il faut du caractère pour revenir à San Paolo de 0-2 à la mi-temps et de 1-3 à 20 minutes de la fin à 3-3

Sans doute le meilleur match depuis le début de saison: suspens, très beaux buts (Pandev, Estegariibia et Pepe) et un rythme endiablé.

Chaque équipe a eu sa mi-temps. Le résultat est équitable

Des matchs comme celui là, on en redemande

Matri est un buteur redoutable, il a mis un but exceptionnel refusé pour un hors-jeu justifié: Quel geste!!!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point qui vaut de l'or contre Napoli...

Sauf miracle, la Juve sera championne cette saison !

Revenir hier, au San Paolo après avoir été menée au score tout le long du match et encaissé un troisième but supposé être assassin à 20 minutes de la fin, c'est le signe que le titre se dirige vers Turin !

Cette Juve est un mix extraordinaire de caractère, de technique, tactique et surtout d'humilité (suivez mon regard)...

De plus, elle a l'avantage de ne pas disputer la CL qui épuise trop de forces aussi bien mentales que physiques !

Si le Milan va loin en CL (ya dhnoubi) la Juve remportera le titre avec au moins 6 points d'écart !

Si le Milan quitte la CL, ce sera très serré jusqu'au bout, avec un léger avantage à la Juve qui possède, sur ce que je vois, le coach qui lui faut !

Le Napoli, comme déjà dis, n'ira nulle part ! Ils sera éliminé de la CL tawa wala mba3d et il risquera de regarder la compétition devant la télé la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match hier!

Il faut du caractère pour revenir à San Paolo de 0-2 à la mi-temps et de 1-3 à 20 minutes de la fin à 3-3

Sans doute le meilleur match depuis le début de saison: suspens, très beaux buts (Pandev, Estegariibia et Pepe) et un rythme endiablé.

Chaque équipe a eu sa mi-temps. Le résultat est équitable

Des matchs comme celui là, on en redemande

Matri est un buteur redoutable, il a mis un but exceptionnel refusé pour un hors-jeu justifié: Quel geste!!!

"Grinta, cuore e carattere... è questa la Juve che vogliamo!!!" kima 9al Conte hier.

W'ena 9olt pareggio con il gusto di una vittoria.

Un point qui vaut de l'or contre Napoli...

Sauf miracle, la Juve sera championne cette saison !

Revenir hier, au San Paolo après avoir été menée au score tout le long du match et encaissé un troisième but supposé être assassin à 20 minutes de la fin, c'est le signe que le titre se dirige vers Turin !

Cette Juve est un mix extraordinaire de caractère, de technique, tactique et surtout d'humilité (suivez mon regard)...

De plus, elle a l'avantage de ne pas disputer la CL qui épuise trop de forces aussi bien mentales que physiques !

Si le Milan va loin en CL (ya dhnoubi) la Juve remportera le titre avec au moins 6 points d'écart !

Si le Milan quitte la CL, ce sera très serré jusqu'au bout, avec un léger avantage à la Juve qui possède, sur ce que je vois, le coach qui lui faut !

Le Napoli, comme déjà dis, n'ira nulle part ! Ils sera éliminé de la CL tawa wala mba3d et il risquera de regarder la compétition devant la télé la saison prochaine !

La Juve est connue par sa fameuse crise de Janvier, donc on ne peut pas se prononcer maintenant.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah zayed wallah hmd n7b l'AC... tawa athika ekip l'inter O.o on dirai lmerda tkawer ...

7atet'ha 1 X fil promosport , 9olt qd mem impo ta5ser ma ysa3ed'hech jimla ...ye5i hay on dirai leclub 3amnawil...

sama7ni 5ouya Adri MAIS C TROOOOP kraht rou7i.. peno pr Udinese tdhi3 , ya3tik larbitr peno tdhaya3ha .. lweh ta3ti fi jad bouh lpazini .. pffffff

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah zayed wallah hmd n7b l'AC... tawa athika ekip l'inter O.o on dirai lmerda tkawer ...

7atet'ha 1 X fil promosport , 9olt qd mem impo ta5ser ma ysa3ed'hech jimla ...ye5i hay on dirai leclub 3amnawil...

sama7ni 5ouya Adri MAIS C TROOOOP kraht rou7i.. peno pr Udinese tdhi3 , ya3tik larbitr peno tdhaya3ha .. lweh ta3ti fi jad bouh lpazini .. pffffff

wallah je me suis connecté specialement pour écrire la même chose 7atit'ha 1X moi aussi quoique je savais qu'on pouvait pas compter sur l'Inter surtout cette année 7attit les triplets dans d'autres matchs plus indécis (sur le papier) à l'instar de Fiorentina Roma..

zeyed mat3ammel 3liha fi chay wmch lezem na7kilek eb 9addech l3abt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...