Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Lé lé...ele a besoin w 3al lekher!! ki sayéd en se pointant iraja3li Eto'o, ijibli Bale w qqs camiens remplis d'euros, je dis mar7béééééééé

:o :o

Haka tawa Adri,

Quel serait alors la différence entre Chelsea,city et l'Inter ???

Berjoullia,

éna wallah kén na3réf éyjibli Messi lél Bayern léné9bél biiihom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

Haka tawa Adri,

Quel serait alors la différence entre Chelsea,city et l'Inter ???

Berjoullia,

éna wallah kén na3réf éyjibli Messi lél Bayern léné9bél biiihom

La différence est simple, l'Inter jam3eya kbira avec un palmares très riche 9bal mé iji w ki iji bech twalli les caisses zeda riches ;) contrairement aux anglaises qui n'étaient rien avant l'arrivée des investisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est simple, l'Inter jam3eya kbira avec un palmares très riche 9bal mé iji w ki iji bech twalli les caisses zeda riches ;) contrairement aux anglaises qui n'étaient rien avant l'arrivée des investisseurs...

éy je suis d'accord éma cela n’empêche que ce mafieux Russe ternira la réputation de l'Inter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode(avant signature) :

"Ewwwwwwwwwwwwwwwwwww Ne9ssa ken Tevez Milan" !!! <_<

"N'importe quoi" el hassel

---------------------------------------

2ème épisode(Tevez signe au Milan AC) :

Tevez est milanais...

rayék ?

Chléka bou sbo3

"EL Roi" ya bliiiiiiiiiiiiiidd [yetkarbes]

Ca dépendra du prix...

"Intrinsèquement c'est un excellent joueur" ! Sur le plan caractériel, c'est une merde sans nom !

Mais Ibra aussi est une merde sans nom...

De plus, Tevez ne joue pas la CL ! Je pense que c'est un recrutement pour la prochaine saison !

Qui vivra verra !

du grand art [yetkarbes] singolo "rosso" [yetkarbes]

je sais ! je sais ! tu as des réponses à tout [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est milanais...

PSG : un contrat en or pour Tevez ? (14/12/2011)

Annoncé du côté du Paris Saint-Germain et du Milan AC, l'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez (27 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison), aurait une préférence pour le club lombard. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait toutefois mettre la main à la poche pour tenter de convaincre l'international argentin. Les dirigeants parisiens seraient prêts à lui proposer un contrat en or avec un salaire mensuel de 650 000 euros ! Le quotidien sportif italien évoque même un possible transfert de 28 millions d'euros. Une information qui reste pour le moment à prendre avec des pincettes. Si celle-ci se confirme, reste à savoir si cette offre suffira à convaincre l'Apache, alors que Tottenham serait à l'affût et pourrait rapidement entrer dans la danse pour tenter de reconstituer le duo Tevez-Adebayor, d'après The Sun. Affaire à suivre... (Par Romain Rigaux)

[khamem] [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepes out 10 semaines

Touché à la cheville droite dimanche lors du match nul (2-2) face à Bologne, le défenseur international colombien de l'AC Milan Mario Yépes sera absent pour au moins dix semaines. Yepes, 35 ans, souffre d'une lésion ligamentaire et devra être opéré. Remplacé par Daniele Bonera à la 62e minute, Mario Yépes était titulaire pour pallier l'absence d'Alessandro Nesta, victime d'un claquage aux ischio-jambiers lors de la rencontre de Ligue des champions perdue contre le Barça (2-3) le 23 novembre dernier. (AFP)

au moins ca va obliger Allegri a lancer Mexes sinon on va devoir supporter Bonera voir Ambrosini <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City n'a pas l'intention de céder pour l'instant tout au moins aux demandes du Milan pour Carlos Tevez.

Le manager des citizens, Brian Marwood, clarifie la position de son club: "Notre position n'a pas changé. Le Milan nous a transmis une demande de prêt que nous avons rejetée et la situation est restée telle quelle. Clairement, le Milan a décidé de mener cette transaction par médias interposés, ce que nous avons décidé d'éviter et nous ne modifierons pas notre façon de faire. Tevez nous appartient toujours même s'il a exprimé l'envie d'aller voir ailleurs. Je ne sais pas si Tevez sera encore l'un des nôtres au 1er février. Nous avons pris en compte ses envies mais nous attendons l'offre adéquate. Nous verrons bien ce qui adviendra dans les 3 à 4 semaines à venir. Maintenant, il n'y a pas que le Milan qui soit intéressé par Carlos Tevez et s'ils attendent le dernier moment du mercato, peut-être se retrouveront-ils dans la position de devoir payer ce que nous voulons, à moins qu'un autre club ne le fasse avant."

solomilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lougha ! Il finira à Via Turati !

ena bidi c est ce que je me suis dit, milan est en position de force et mène bien sa négociation

ama brabbi sou2él ya rosso

chnawa 9awlik fil sha3raoui (mouch metoualli cha3raoui :B) ) ama le joueur, pk ils lui donnent pas sa chance en plus ils songent meme à le preter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve sur la bonne voie cette saison j'aime bien ce que conte est en train de faire,surtout les joueurs qui travaillent en silence ; Pepe,LICHTSTEINER,Marchisio,Giacherrini,Vidal & Estigarribia.

Inchallah Scudetto à Torino cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de la Roma sur le terrain du Napoli avec les buts de Lamela (ballon détourné par De Sanctis dans son camp), Osvaldo et Simplicio (ballon dévié par un défenseur napolitain).

Dans l'autre match de la soirée, Lazio et Udinese ont fait match nul (2-2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chnawa 9awlik fil sha3raoui (mouch metoualli cha3raoui :B) ) ama le joueur, pk ils lui donnent pas sa chance en plus ils songent meme à le preter

Il n'est pas encore mature ! Tout comme Merkel ! Un prêt lui fera du bien ! Mais sur ce que j'ai vu, le talent est là !

Sinon bye bye Napoli ! Il ne leur reste plus que la CL et ils n'ont quasiment aucune chance de disputer la prochaine !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...