Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Pour Krasic, Conte lui reproche son manque d’intégration dans l'équipe (il parlait à peine italien au bout d'une année).

Son manque de régularité a fait le reste.

Jusque là, je me disais qu'il y avait encore un espoir qu'il reste. Hier, avec l'entrée en jeu d'Elia, Krasic voit donc passer devant lui 3 joueur à son poste(Pepe, Giaccherini et Elia). ça m'étonnerait qu'il reste après ça

ManU serait intéressé. J'espère qu'on pourra en tirer un bon pactole au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad ne regarde plus la Serie A à cause des résultats de l'Inter [7achem]

Essaie de revoir le match Napoli-Juve et même le match d'hier et tu changeras d'avis

Ti khallih bellehi mezel deyakh bil sorfag du samedi ... [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad ne regarde plus la Serie A à cause des résultats de l'Inter [7achem]

Essaie de revoir le match Napoli-Juve et même le match d'hier et tu changeras d'avis

La serie 1 mé ta7etech bech t3awed tarja3...ce n'est plus celle des année 90 et elle ne l'est tj pas, mm qd la Juve était "out" la serie A était intéressante à regarder avec les Inter, Milan, Roma, Udinese et mm Napoli, mnt que c'est l'Inter qui est "HS3 la serie A est tj un grand championnat à ne pas rater mais dire que la serie A est REdevenue un très grand championnat pq la Juve joue le titre c'est un peu tiré par les cheveux.

Pour Krasic, je pense que des 3 joueurs cités, le seul qui s'approche un peu du niveau du serbe est Pepe les 2 autres ne sont pas du niveau de la Juve ou ne l'ont pas encore démontré. S'ils le cèdent, les juventini le regretteront bien plus tôt qu'ils ne le pensent.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie 1 mé ta7etech bech t3awed tarja3...ce n'est plus celle des année 90 et elle ne l'est tj pas, mm qd la Juve était "out" la serie A était intéressante à regarder avec les Inter, Milan, Roma, Udinese et mm Napoli, mnt que c'est l'Inter qui est "HS3 la serie A est tj un grand championnat à ne pas rater mais dire que la serie A est REdevenue un très grand championnat pq la Juve joue le titre c'est un peu tiré par les cheveux.

Lé 9olna un très grand championnat lé welou ! On a juste dit qu'elle retrouve petit à petit son éclat <_<

Encore une année ou deux, l'Inter redevient compétitive ! La Juve se renforce, le Milan aussi w taw tchouf ennar kifech tagda7 ! [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad ne regarde plus la Serie A à cause des résultats de l'Inter [7achem]

Essaie de revoir le match Napoli-Juve et même le match d'hier et tu changeras d'avis

l'inter passe par une période difficile ! yssir 3ala toutes l'équipes sans exception :)

hier j'ai fait un peu de (1)"AS Rome - Juve" et (2)"Chelsea - Man City"

(1) : juste beau match

(2) : très beau match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter passe par une période difficile ! yssir 3ala toutes l'équipes sans exception :)

hier j'ai fait un peu de (1)"AS Rome - Juve" et (2)"Chelsea - Man City"

(1) : juste beau match

(2) : très beau match

Lé lé Mourad éna ki badalt men (1) 7atit (2), jéni noum...Roma - Juve était un match où on avait tout, rythme, tactique, technique, etc...mais surtout on avait la tradition, bonne chance pour trouver ca dans un Chelsea-Man City "quelconque"...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw jewbek Adri b tadakhol rachi9 w ertime2a ra2sseya imparable !

Barra jewbou...

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh barra 3ad éch béch yfahmék <_<

njibou la9rass wél a3wéd bich téfhém [yetkarbes]

kol wé7id wél style de jeu élli y7ébbou :)

inti tu supportes l'équipe nationale mta3 Italia

éna je suis fan du Brésil !

wkol wé7id wel regitre mté3ou ! y a aussi le style Allemand plus proche lél Italien

que Espagnol wala Hollandais wala Brésilien !

ya RABI winti RABI inch'ALLAH tkoune fhémt [pray]

[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, le foot anglais mta3 lyoum né9ess effè7. Haw Chelsea, haw Man City, ...

Yekhi Leeds United ma7annech 3liha rabbi bmulti-miliardaire yraja3ha tkawer 3al CL?

Mahlék elkoura kèn ces abrutis qui ont fait de certains clubs (sans grandes traditions) leurs jouets. Jouer à la Console ne leur suffit pas, il le font avec un vrai club.

Revois les 2 matchs que je t'ai indiqué et régale toi avec l'ambiance du stade (surtout San Paolo) au delà mel les beaux gestes, le rythme, l'engagement et j'en passe. tu ne trouveras jamais une telle ferveur en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, le foot anglais mta3 lyoum né9ess effè7. Haw Chelsea, haw Man City, ...

Yekhi Leeds United ma7annech 3liha rabbi bmulti-miliardaire yraja3ha tkawer 3al CL?

Mahlék elkoura kèn ces abrutis qui ont fait de certains clubs (sans grandes traditions) leurs jouets. Jouer à la Console ne leur suffit pas, il le font avec un vrai club.

Revois les 2 matchs que je t'ai indiqué et régale toi avec l'ambiance du stade (surtout San Paolo) au delà mel les beaux gestes, le rythme, l'engagement et j'en passe. tu ne trouveras jamais une telle ferveur en Angleterre

Ya weldi khallih hakkeka lehi bil Angleterre ahssen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnin jebtouh ce Nagatomo ! Gueddechou eukeusion <_<

men Cesena, eukasion éma imarki el kazi

Un autre investisseur ?????

Pffff,L'Inter n'a pas besoin de ce genre de personnes <_<

Lé lé...elle a besoin w 3al lekher!! ki sayéd en se pointant iraja3li Eto'o, ijibli Bale w qqs camions remplis d'euros, je dis mar7béééééééé

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...