Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Chta3mel hné enti ?! Yezzi mettanbir <_<

WALLAH manich innabbér ! je suis sérieux !

ce Milan de Nesta, Thiago, Prince( <_< ), Seedorf(avec son expérience), Ibra(en forme), Pato, .. et .. et ..

fait peur !

inch'ALLAH Arsenal vous élimine sinon bich twalli mochkla kbira !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WALLAH manich innabbér ! je suis sérieux !

ce Milan de Nesta, Thiago, Prince( <_< ), Seedorf(avec son expérience), Ibra(en forme), Pato, .. et .. et ..

fait peur !

inch'ALLAH Arsenal vous élimine sinon bich twalli mochkla kbira !!

Pato essné izid 3ala Ben Ouannes ken bessabr...

Sinon, Arsenal ne fait pas peur face à ce Milan malgré ses lacunes ! Ama nkammlou 3ala les gunners w annestou, on n'ira nulle part après !

@Juventounsi, menich ennabber ama la Juve mayeklouch m3aha el khobza ce genre d'équipes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato essné izid 3ala Ben Ouannes ken bessabr...

Si rosso

kif na7kiw purement "koura", Pato peut remporter le ballon d'or(sans le moindre doute) !

mais quand tu te blesses une fois par quinzaine zéyid tu n'iras nulle part !

Sinon, Arsenal ne fait pas peur face à ce Milan malgré ses lacunes ! Ama nkammlou 3ala les gunners w annestou, on n'ira nulle part après !

ya wéldi yéhdik rakkéz :

9otlék inch'ALLAH Arsenal térbé7kom 3ala khatér ce Milan AC idha t3adda les huitièmes de finale

bich ywalli mochkla kbira ! 3ala khatér à ce stade de la compétition l'expérience twalli 3and'ha 9ima kbira barcha !

ta3rfou el mathal élli y9oul : éch béch yfahém Hlima <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rosso

kif na7kiw purement "koura", Pato peut remporter le ballon d'or(sans le moindre doute) !

mais quand tu te blesses une fois par quinzaine zéyid tu n'iras nulle part !

ya wéldi yéhdik rakkéz :

9otlék inch'ALLAH Arsenal térbé7kom 3ala khatér ce Milan AC idha t3adda les huitièmes de finale

bich ywalli mochkla kbira ! 3ala khatér à ce stade de la compétition l'expérience twalli 3and'ha 9ima kbira barcha !

ta3rfou el mathal élli y9oul : éch béch yfahém Hlima <_<

bent il ma5lou3?? wallah 9alhélou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juventounsi, menich ennabber ama la Juve mayeklouch m3aha el khobza ce genre d'équipes !!

Et pourtant klèw m3ana gâteau akther melli 7abbou ces dernières années.

Et n'oublie pas que toutes les équipes veulent être les premières à battre la Juve de Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9otlek Pato essné [angry]

Pour le Milan qui passe en quarts de finale lé tenfa3 fiha 7lima lé ma7rzeya [angry]

Il sera out le tour d'après ! La "seule chance" de passer en demi c'est d'"affronter el khobza Bayern" ou le vainqueur d'Apoel vs "Lyon" [angry]

chouf mizzél y3awéd fiha :o

+ Lyon ??

ya "Ice" ija ! ya "ultralyonnais" ija ! ijéw ijéw rahou rosso hbél .. rosso hbél .. rosso hbél [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WALLAH manich innabbér ! je suis sérieux !

ce Milan de Nesta, Thiago, Prince( <_< ), Seedorf(avec son expérience), Ibra(en forme), Pato, .. et .. et ..

fait peur !

inch'ALLAH Arsenal vous élimine sinon bich twalli mochkla kbira !!

Nesta out

Seedorf b3id de son niveau

Pato bannak tellement idha7ak

Ibra en moyenne forme

Thiago oui nemch m3ak pour moi le meilleur à son poste

boa en dents de scie !

deuxième meilleur buteur du Milan c'est ..... Nocérino avec 7 buts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta out

Seedorf b3id de son niveau

Pato bannak tellement idha7ak

Ibra en moyenne forme

Thiago oui nemch m3ak pour moi le meilleur à son poste

boa en dents de scie !

deuxième meilleur buteur du Milan c'est ..... Nocérino avec 7 buts lol

Seedorf b3id de son niveau?!!! kol mé nrah 3atterrain i7ot koura mel 25 fi 90 w ikharej zouz bountou!! éna niveau eli b3id 3lih? :D

Pato "ci déjà" wfé, yesser yetdhrab 3omrou mé ywalli l'un des meilleurs, continuité mé ya3refhech.

Ibra en moyenne forme w kol match imarki?! stanneh ijih el "mal di pancia" kil 3ada (ma3adech yabta dima 3waymin max w yebda...) tawa tchouf l moyenne forme mta3 Ibra...

Boa a part 2 ou 3 matchs, il a toujours excellé à mon avis.

Nocerino 7buts? e7med rabbi, akther meli markeh l'attaque mta3 l'Inter lkol en championnat...

'Super Mario' une idée sur la compo de l'inter qqd

J.Cesar,Maicon,Lucio,Samuel,Nagatomo,Cambiasso,Motta,Zanetti,Alvarez,Pazzini,Milito

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf b3id de son niveau?!!! kol mé nrah 3atterrain i7ot koura mel 25 fi 90 w ikharej zouz bountou!! éna niveau eli b3id 3lih? :D

Pato "ci déjà" wfé, yesser yetdhrab 3omrou mé ywalli l'un des meilleurs, continuité mé ya3refhech.

Ibra en moyenne forme w kol match imarki?! stanneh ijih el "mal di pancia" kil 3ada (ma3adech yabta dima 3waymin max w yebda...) tawa tchouf l moyenne forme mta3 Ibra...

Boa a part 2 ou 3 matchs, il a toujours excellé à mon avis.

Nocerino 7buts? e7med rabbi, akther meli markeh l'attaque mta3 l'Inter lkol en championnats...

ya "Adri" yé5i el tawa mafhémt les CBSistes fans du Milan AC en mode " :ph34r: "

J.Cesar,Maicon,Lucio,Samuel,Nagatomo,Cambiasso,Motta,Zanetti,Alvarez,Pazzini,Milito

merci [bravo] inch'ALLAH marbou7a qqd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf b3id de son niveau?!!! kol mé nrah 3atterrain i7ot koura mel 25 fi 90 w ikharej zouz bountou!! éna niveau eli b3id 3lih? :D

Pato "ci déjà" wfé, yesser yetdhrab 3omrou mé ywalli l'un des meilleurs, continuité mé ya3refhech.

Ibra en moyenne forme w kol match imarki?! stanneh ijih el "mal di pancia" kil 3ada (ma3adech yabta dima 3waymin max w yebda...) tawa tchouf l moyenne forme mta3 Ibra...

Boa a part 2 ou 3 matchs, il a toujours excellé à mon avis.

Nocerino 7buts? e7med rabbi, akther meli markeh l'attaque mta3 l'Inter lkol en championnat...

J.Cesar,Maicon,Lucio,Samuel,Nagatomo,Cambiasso,Motta,Zanetti,Alvarez,Pazzini,Milito

lé je suis content que Nocerino marque

Ibra marque et chtarhom pénos :D

Boa kima hier, rate tout ce qu'il fait

PAto je ne sais pas kén terja3 l'envie je pense yerja3 fi fourma

Robinho <_<

ya "Adri" yé5i el tawa mafhémt les CBSistes fans du Milan AC en mode

merci [bravo] inch'ALLAH marbou7a qqd

Mourad le champion du monde de :ph34r: :ph34r:

yé Mourad, je rate aucun match du milan, je regarde presque tous les matchs du Réal de l'inter du Bayern et du BArça

le Milan et l'inter sont loins derrière, no9ta wérja3 lil star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé Mourad, je rate aucun match du milan, je regarde presque tous les matchs du Réal de l'inter du Bayern et du BArça

le Milan et l'inter sont loins derrière, no9ta wérja3 lil star

Milan w l'Inter sné kifkif? :D[yetkarbes]

Mafhemtech kifech on peut aimer le Real et de l'autre côté l'Inter

hak enti t7eb el Milan wel Bayern (ki tal3ab contre l'Inter du moins) [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on soit fan d'un immense club et qu'on supporte un autre occasionnellement ! Mais être fan du Real et de l'Inter matjich !

Tu mets en doute que le Real est un grand club?! :unsure: Faut s'appeler rosso pour oser penser ça...

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...